Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu03

Autocollant "Ni airbags, ni ABS"

Messages recommandés

Salut,

Pour simplifier et clarifier les choses, je mets ceci à part du post originel hors du contexte World Car-mag.com.

Donc, voici les infos (avec récapitulatif) et news :

Certains ici sont intéressé pour avoir cet autocollant :


J'ai décidé de lui mettre, en longueur, une taille de 50cm. La largeur dépendra du rendu final (taille de la police et des 2 images). Est-ce que cette taille vous convient ? Est-ce que vous préférez qu'il se colle sur l'extérieur ou l'intérieur de la vitre ?

Après, la miss qui va s'occuper de ça reviens de Londres, donc, si vous êtes OK pour cette taille et suivant ce que je lui es demandé, je vous donnerais le prix de l'autocollant ainsi que des frais de port.

Quand vous aurez la confirmation ainsi que les prix, je mettrais son adresse mail pour lui commander cet autocollant. Il faudra mettre en titre : "Autocollant airbags/ABS", pour qu'elle sache rapidement de quoi ça parle.

Pour le payement, je vous tiendrais aussi au courant. Wink

Voilà pour l'instant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien ça perso moi je ten prend 1

sinon oui je prefere kil soit collé a l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Mathieu, et merci pour le geste.

Pour moi rien de particulier niveau taille, prix, etc... Tiens nous au jus et je te dirai combien j'en prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen veut un !!!! et perso jprefere que ca se comme a l'interieur !!! jattend des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'elle ne m'a pas répondu. Je vais relancer tout ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Math' !!!
Extérieur de préférence car je sais pas encore si je le colle sur la vitre ou moit' moit' vitre et carrosserie.
Après la taille je suis pas trop chiant mais 50 c'est un peu trop et 30 c'est pas assez.......plus 40 cm si c'est possible mais bon après je comprend bien qu'elle ne va pas en faire une taille différentes pour chaques personnes. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je note. OK pour la taille, j'ai peut-être vu un peu grand. Laughing

Je vais voir et faire autrement, mais il va falloir être un poil plus patient le temps que je m'occupe de tout. Wink

Enfin, quand je dis qu'il va faloir attendre, ce n'est pas 2/3 mois, loin de là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiète pas, on comprend aussi que ta autre chose a faire Wink.
En tout cas un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...