gunt 0 Posté(e) le 21 mars 2011 33ème rasso sous l'ère BSP Cela sera donc le vendredi 01 Avril, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite entre le mcDo et le parking de Décathlon, restons zen.Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais nous irons à 21h30 au plus tard au parking couvert de Carrefour cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 22h30 , direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un coup Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deux en dansant nu sur la tableRotary / Doucati / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/kartingyanou35/civic ej2/macdalle/boire un coupDaikon / ed9 / mac doAïGo / t23 / Macdojimmy/kawaaaaashiny /dodge srt8 ou kawaaaaaaclem355, dodge/ civic eg4/ rassobengtr / S13 /mcdo / rasso / un ptit coupKanda Yu / eg6 / mc do / rassopaséo et mr haribo /rassorony /6 cylindres atmo/la maison du clown/tuer une bierePAS SUR:Paséo/rassoKanda Yu / eg6 / mac do / rassoABSENT(E):gwildwen...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 _Doug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone ou Katoche ou / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une bolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 21 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati ou aupelle / Mc Crado .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 22 mars 2011 -------------------------------------------------------------------------------- PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati ou aupelle / Mc Crado .... turbo35 / Mpower / ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 23 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati ou aupelle / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........PAS SUREPaséo/rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati ou aupelle / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/karting PAS SUREPaséo/rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati ou aupelle / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/karting yanou35/civic ej2/macdalle/boire un coupPAS SUREPaséo/rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 mars 2011 --------------------------------------------------------------------------------PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati ou aupelle / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/karting yanou35/civic ej2/macdalle/boire un coupPAS SUREPaséo/rasso ----------------------mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ba koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati ou aupelle / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/karting yanou35/civic ej2/macdalle/boire un couprenan35/ saussice / macdalle / boire bouffer baiser !!!PAS SUREPaséo/rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 mars 2011 renan35 a écrit:PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati ou aupelle / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/karting yanou35/civic ej2/macdalle/boire un couprenan35/ saussice / macdalle / boire bouffer baiser !!! Voila un éminent membre de la bai** Slip Perf !PAS SUREPaséo/rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati ou aupelle / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/kartingyanou35/civic ej2/macdalle/boire un coupDaikon / ed9 / mac doPAS SUR:Paséo/rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai eu une idée, je sais pas si ça vas intéresser du monde mais je propose quand même. Pour aller du Parking aux Karting, a la place de passer par la rocade, ça pourrais être sympa de passer par le centre de Rennes. J'ai fait un itinéraire sur Google Maps. Par la rocade -> 21 Minutes pour 26,5 kilomètres. Par le centre de Rennes -> 44 Minutes pour 19,5 kilomètres.Suffirait de partir un peut plus tôt de Décathlon pour arriver a peut prés a la même heure que d'habitude aux Karting. J’espère que mon idée va plaire. Ça changerais que de tout le temps passer par la rocade. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 mars 2011 hyper-méga pas conne cette idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 mars 2011 +2 sa me va aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 26 mars 2011 centre ville de rennes sans moi 2 foi plus de chance d'avoir des an-merde avec la flicaille ca!!!sans compter la conso vu le prix a la pompe moi ce sera la bonne veille rocade on ce retrouvera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 mars 2011 scorpyx a écrit:centre ville de rennes sans moi 2 foi plus de chance d'avoir des an-merde avec la flicaille ca!!!sans compter la conso vu le prix a la pompe moi ce sera la bonne veille rocade on ce retrouvera la bas Je suis assez d'accord avec scorpyx, après chacun passe par ou il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 gunt a écrit:scorpyx a écrit:centre ville de rennes sans moi 2 foi plus de chance d'avoir des an-merde avec la flicaille ca!!!sans compter la conso vu le prix a la pompe moi ce sera la bonne veille rocade on ce retrouvera la bas Je suis assez d'accord avec scorpyx, après chacun passe par ou il veut moi je suis daccord car centre ville on ce fait remarquer a mort et en plus ya les dos d'ane les feux les flic nan sans moi je prend la rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est pas ça aussi l'idée d'oliv, de se faire remarquer justement ? Après c'est sûr qu'avec les flics etc. ça peut être moyen, mais ça dépend des voitures et de leur configuration mais aussi des comportements. (moi le 1er)Enfin, une petite virée de nuit en ville ça a toujours du charme pour ma part. Entendre résonner les échappements entre les immeubles, sentir l'ambiance des bars par la fenêtre overte, laisser les piétonnes traverser au feu rouge , voire les lumière scintiler sur le canal le long des berges et pêter un coup de deux pour rattrapaper les copains ! (amis de la poésie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mars 2011 A non loin de moi l'idée de se faire remarquer. (même si en passant en ville ont ne passe pas inaperçu)Mais c'est plutôt pour rouler tranquille sans risque de se faire flasher sans tirer la bourre. Ont peut très bien se diviser en deux. Un groupe qui passe par la ville l'autre par la rocade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jm2R'n a écrit:c'est pas ça aussi l'idée d'oliv, de se faire remarquer justement ? Après c'est sûr qu'avec les flics etc. ça peut être moyen, mais ça dépend des voitures et de leur configuration mais aussi des comportements. (moi le 1er)Enfin, une petite virée de nuit en ville ça a toujours du charme pour ma part. Entendre résonner les échappements entre les immeubles, sentir l'ambiance des bars par la fenêtre overte, laisser les piétonnes traverser au feu rouge , voire les lumière scintiler sur le canal le long des berges et pêter un coup de deux pour rattrapaper les copains ! (amis de la poésie ) quelle grand orateur ! j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi je suis assez fou pour passer en ville... en E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 28 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati ou aupelle / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/kartingyanou35/civic ej2/macdalle/boire un coupDaikon / ed9 / mac doPAS SUR:Paséo/rassoKanda Yu / eg6 / mac do / rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crome 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi le centre ville me tente bien je vais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi non. Entre les feux rouges qui couperont le convoi et la bleusaille et l'essence et les Sdf et les cleps et les cassos et les putes... Je prendrai donc la 4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 31 mars 2011 impossibilité de tirer une bourre par la ville donc hors de question pour moi !!! parconte je propose un itineraire de campagne qui permetrai de se degourdir un peu les roues !!!! pour le trajet je regarde et je vous tien au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est bien pour ça que javais proposer la ville. Pour ne pas tirer la bourre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati ou aupelle / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/kartingyanou35/civic ej2/macdalle/boire un coupDaikon / ed9 / mac doAïGo / t23 / MacdoPAS SUR:Paséo/rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati ou aupelle / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/kartingyanou35/civic ej2/macdalle/boire un coupDaikon / ed9 / mac doAïGo / t23 / Macdojimmy/kawaaaaashiny /dodge srt8 ou kawaaaaaaPAS SUR:Paséo/rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/kartingyanou35/civic ej2/macdalle/boire un coupDaikon / ed9 / mac doAïGo / t23 / Macdojimmy/kawaaaaashiny /dodge srt8 ou kawaaaaaaPAS SUR:Paséo/rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je serai aussi de la partie avec dodge pour faire le copiloteclem355, dodge/ civic eg4/ rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 Skyline R32 GTR VSPEC II/ MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/kartingyanou35/civic ej2/macdalle/boire un coupDaikon / ed9 / mac doAïGo / t23 / Macdojimmy/kawaaaaashiny /dodge srt8 ou kawaaaaaaclem355, dodge/ civic eg4/ rassobengtr / S13 /mcdo / rasso / un ptit coup PAS SUR:Paséo/rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 1 avril 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 Skyline R32 GTR VSPEC II/ MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/kartingyanou35/civic ej2/macdalle/boire un coupDaikon / ed9 / mac doAïGo / t23 / Macdojimmy/kawaaaaashiny /dodge srt8 ou kawaaaaaaclem355, dodge/ civic eg4/ rassobengtr / S13 /mcdo / rasso / un ptit coup Kanda Yu / eg6 / mc do / rassoPAS SUR:Paséo/rasso[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 1 avril 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/kartingyanou35/civic ej2/macdalle/boire un coupDaikon / ed9 / mac doAïGo / t23 / Macdojimmy/kawaaaaashiny /dodge srt8 ou kawaaaaaaclem355, dodge/ civic eg4/ rassobengtr / S13 /mcdo / rasso / un ptit coupKanda Yu / eg6 / mc do / rassoPAS SUR:Paséo/rassoABSENT:gwildwen...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 1 avril 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deuxRotary / Doucati / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/kartingyanou35/civic ej2/macdalle/boire un coupDaikon / ed9 / mac doAïGo / t23 / Macdojimmy/kawaaaaashiny /dodge srt8 ou kawaaaaaaclem355, dodge/ civic eg4/ rassobengtr / S13 /mcdo / rasso / un ptit coupKanda Yu / eg6 / mc do / rassopaséo et mr haribo /rassoABSENT:gwildwen...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 1 avril 2011 PRÉSENT:Gunt / Astra Bertone Crying or Very sad ou Katoche Neutral ou Twisted Evil Very Happy / Kart à voirDoug_ / Civic AH53 / MacDo / Boire un coupNolan / Civic M(i)b / Boire une boléejm2R'n / Civic AH53 black (ou prune à voir) / MacBio / Boire un godetJerbalp / Crx ed9 ou Mx5 NA / maque d'eau / boire une bolée ou deux en dansant nu sur la tableRotary / Doucati / Mc Crado ....turbo35 / Mpower / ........rom/alfa 155 V6 triturbo/kartingyanou35/civic ej2/macdalle/boire un coupDaikon / ed9 / mac doAïGo / t23 / Macdojimmy/kawaaaaashiny /dodge srt8 ou kawaaaaaaclem355, dodge/ civic eg4/ rassobengtr / S13 /mcdo / rasso / un ptit coupKanda Yu / eg6 / mc do / rassopaséo et mr haribo /rassorony /6 cylindres atmo/la maison du clown/tuer une biereABSENT:gwildwen...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 si quelqu'un passe par chateaugiron et qu'il a une tite place je suis preneur car pas assez d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 très bon rasso ce soir on c'est encore bien marrer et les tour en e30 ou e36 était très sympa aussi merci surtout a turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 avril 2011 quel rasso de folie j'en ai mal aux zygomatique tellement je me suis marrer longue vie a la BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Encore un super rasso, on c'est bien marré! De belle voitures variées, vivement le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c etait trop sympa comme a l habitude quoi... qu est ce qu on est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 avril 2011 JE SUIS DEMATTE !!! Ce matin le reveil sonne... re sonne... re re sonne...j'ouvre la moitié d'un oeil...8h37......huuum ok.... (referme cet oeil)... Et la je saute de mon lit tel une Otarie homosexuelle du cirque Pinder Jean-Philippe Ervitmonslipje fonce me lustrer les dents attrape les clés de la mimix et fonce !Arrive au taf PILE a l'heure et là ... c'est le drame...... je viens de me rendre compte que je suis en CHAUSSONS A L'AGENCE !!!! [Jerbalp disconnected... parti se pendre par les nouilles]Les rassos sont tellement bons que j'en perd la raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ouaa la loose ,y apas que moi alors a mal gerer le matin....moi la derniere en date :je me leve hyper creve ,un pti pipi-prout au toilette, je baille ,me gratte une couille..et la tite douche ,me dit putain de matin...devant le mirroir je matte mes cernes sous les yeux et là:main gauche la brosse a dent ,main droite mon deo axe...un coup de spray et direct dans la bouche...bah c est pas bon et surtout ça pique...sinon y'a classique ,le mug de café au microonde avec la cuillere..le pain dans le grille pain mais avec le beurre dessus..le cafe dans la cafetiere sans le filtre..une magnifique : je pars a la visite medicale du travail en jean sans slip..je pars au boulot en panique 20 minutes en retard ,tient y'a pas trop de monde sur la route..impecable mais c est dimanche..et ma preferee ,a l heure au taf apres une semaine de vacances ,bonjour au collegue ,tient un interrimaire...bah ouai pask il me reste une semaine de vacances..retour a la maison sous les applaudissements...moi suis pas du matin...et la derniere au boulot :"z avez pas vu mon listing de commande ?? reponse mdr : "si ,tu l as dans la main"et une seconde apres :"et ma palette elle est ou ?" ......reponses des collegues en meme temps :"elle est a un metre dans ton dos" et " aussi un "dans ton cul"..........folle ambience koa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 avril 2011 rony 2jz a écrit:ouaa la loose ,y apas que moi alors a mal gerer le matin....moi la derniere en date :je me leve hyper creve ,un pti pipi-prout au toilette, je baille ,me gratte une couille..et la tite douche ,me dit putain de matin...devant le mirroir je matte mes cernes sous les yeux et là:main gauche la brosse a dent ,main droite mon deo axe...un coup de spray et direct dans la bouche...bah c est pas bon et surtout ça pique...sinon y'a classique ,le mug de café au microonde avec la cuillere..le pain dans le grille pain mais avec le beurre dessus..le cafe dans la cafetiere sans le filtre..une magnifique : je pars a la visite medicale du travail en jean sans slip..je pars au boulot en panique 20 minutes en retard ,tient y'a pas trop de monde sur la route..impecable mais c est dimanche..et ma preferee ,a l heure au taf apres une semaine de vacances ,bonjour au collegue ,tient un interrimaire...bah ouai pask il me reste une semaine de vacances..retour a la maison sous les applaudissements...moi suis pas du matin...et la derniere au boulot :"z avez pas vu mon listing de commande ?? reponse mdr : "si ,tu l as dans la main"et une seconde apres :"et ma palette elle est ou ?" ......reponses des collegues en meme temps :"elle est a un metre dans ton dos" et " aussi un "dans ton cul"..........folle ambience koatu m'a fait pleurer de rire mon Rony !!! (ça doit etre les nerfs) Je suis arrivé un jour a l'école en pyjama et sans mon sac ! et ben laisse tombé la MEGAHONTE FACIALE quoi !! obligé de se tapé 3 bornes a pied tout seul comme une merde pour se changer ! ben ouai les téléphones portable a l'époque, c'etait spootnick !ah oui l'hiver aussi ! NOMBRE DE FOIS ou je suis arrivé en scoot le matin a l'école ! j'étais le premier !!!...ben ouai a 2h00 du mat ya pas grand monde généralement... c'est horrible je deteste le matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tres bon rasso , jai bien kiffé !!! et les mec vous etes des oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 PTDRRR j imagine la tête des collegues... "au revoir, au revoir président" Sinon l E30 a la forme ça fait plaiz... d'ailleurs j ai rechangé de jantes, mes pneus ont cuit en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites