Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opse

Présentation Opse

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc voila je m'appelle Christophe, j'ai 18 ans tout frais du mois de Janvier, j'habite à Erquy, ville sympa au bord de la côte non loin de Saint-Brieuc ! C'est Oliv-15 qui m'a dit de venir m'inscrire là, j'était présent au dernier rasso à Rennes, c'était moi le mec avec la veste blanche au col roulé ^^ Pour le moment toujours pas de Permis mais la faut que je me bouge le Ass ! Limite sa m'a motivé tout sa :]

Sinon j'ai entendu dire que y'avait du monde passioné de simulation Auto sur PC ou même sur console.. ? Sa tombe bien moi aussi :p
Je vais vous présenter mon " QG ", mon Ordi, ainsi que mon petit talent sur Forza Motorsport =)

Allezzzz gooo mon PC, je vous met la " fiche technique " dans votre langage sa vous parlera un peu plus



Maintenant les photos, bien sur je les met pas toutes sinon ceux qui possèdent des connexions de Pakistanais vont raler ^^

La c'est le jour où j'ai tout reçu, y'en a pour des ronds là.. Des fois je regrette en me disant tiens, j'aurais pu claquer sa dans une caisse mais bon, chacun son truc !



Après montage du Proco sur la carte mère :





Là le Crossfire 6870



Puis maintenant le tout monté, limite j'en posterais d'autres peut-être plus tard car la qualité me fait pitier là..



Alors comme je vous ai dit, kiff total de la Simu Auto, donc pour cela, il faut un bon volant, et qui dit bon volant, dit G27, que j'ai moddé et c'est pas fini :]





Aperçu



Et là sa le fait :]





En ensemble sa donne sa :





Voila pour le PC + le QG ^^ Je vais bientôt acheter un siège bacquet, puis me faire un Frein à main.


Autrement ! Bientot fini vous inquietez pas :] Plus haut je vous ai dit que j'avais un certains talent sur Forza Motorsport, c'est l'atelier peinture, pour ceux qui ne connissent pas ce sont des calques placés les uns par dessus les autres, avec des dégradés etc.. Bref des heures de prises de tête mais pour finir sa en vaut la peine. Voici quelques Skin, vous en reconnaîtrez sûrement certains..























Il m'en reste encore pas mal mais bon, là sa commence à être chargé..

Merci de m'avoir lu, et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici!

Belle bécane que tu as Cool

Tu joue à quoi pour profiter du Eyefinity? Pour avoir vue des démos en vrai, ça ma l'air vraiment sympa pour les jeux love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien cheers

Alors avec l'Eyefinity je joue à CoD, rFactor, LFS, Crysis, WoW et c'est à peu près tout je crois.. La c'est ceux que je joue principalement. Oui sa rend vraiment bien, comme certains l'ont dit, L'essayer c'est l'adopter bah c'est vraie sa devient vite indispensable même pour les logiciels de bureautique car en faite les 3 écrans, sa en fait qu'un seul donc bien pratique pour switcher d'écrans en écrans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Sacré config ton PC !
Et tu te gave sur Forza ! Tu dois y passer pas mal de temps pour faire des déco si abouties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello2

Belle installation. Jolie peinture aussi, t'as du en passé du temps kan je vois k'il me faut 2 heures pour faire une peinture bi-ton scratchRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde bien sympa l'accueil :flower:
Oui jdoi pas être loin des 400H ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Welcome !!!!
Joli install !!! Et vraiment sympa tes decos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salutation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua!!!! quel talent ,trop sympa l instal d écrans... et le pedalier j'y aurais meme pas pensé....en tout cas jolie graph' sur les carrosseries.... faut dire c est une super base la leche-suce is... lol...

et surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu l'ami !!! Sacré machine que tu a la, ca doit etre un réel plaisir de joué avec ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked L'accueil de fou
On disait que les Rennais c'était des cons en partie mais finalement.. Very Happy
Merci beaucoup en tout cas sa fait très plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Excellent ta config ! là je bande sec !! le pédalier est tout simplement jouissif !

Et que dire des déco Forza : Maryline tu as passé combien de temps ??? ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Et dire que je prend déjà mon pied grave sur Rfactor avec mon simple Dfgt j'imagine meme pas avec ta config !! Shocked

j'espere juste qu'il te restera des sous (et du temps libre lol) pour ton permis et ta caisse !

à toi ô geek de la nouvelle génération cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Rfactor, j ai testé la version d essai, ça donne envie de continuer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop merci bien !

Oui je suis vraiment au top mais pas encore ! j'en ai pas assé Razz La j'ai été cherché mon Bacquet chez Norauto a Saint Malo, 100€ les 2 donc un pour un pote, et franchement pour le prix, rien a dire. Donc j'ai fait les plans de mon install, pour l'instant jvou dit rien ^^ Vous verrez bien Wink

En ce qui concerne la Déco de Marilyn Monroe j'ai du passer un peu plus de 15h dessus, pas a la suite evidemment :')

Pour finir, Nolan, si tu veux ton rFactor complet, envoie moi un MP, si tu as toujours la démo, je te passe un fichier qui te permettera de débloquer la version complète.. Bien entendu je met pas sa là je pense que vous avez deviné pourquoi bounce2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr on aurait pu se croiser, j y suis allé aussi cet aprem Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...