Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1111

shooting photos et soirée a cancale

Messages recommandés

coucou les lapins donc voila il fait beau aujourdui et je me suis dit pourkoi pas allé a cancal avec mes copains lapinous bsp pour un shooting photos

donc programe un peu a l'arrache car je ne connais pas tres bien le coin donc si quelqun connais un lieu sympas ou on peu faire de belle photo

enssuite en fin daprem on peu tous aller dans la maison de vacances boire un coup et manger pour les plus motivé possibilité de rester dormir

voila jespere que ca vous plaira

bisoux les loulous jespere a taleur


rom,celine /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pointe de la varde c'est sympa , c'est entre st malo et cancale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl rom n'est plus de tune pour la sauce !!! et va pas terrible moralement !! merci quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore sur je te redit sa rom je t'envoi un message ce midi pour te redire j'ai ton num Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
dsl rom n'est plus de tune pour la sauce !!! et va pas terrible moralement !! merci quand meme !!!



si tu as pas le moral pense a ça ...if you want to see the sky ,fuck a duck and try to fly...hihihi ba alors mon loulou....pas la peche ?

moi pourrai pas venir j ai promis d aller voir ma tite amour a guipry....mais vous allez me manker...fais chier si j avais sucé ça avant je me serait arrangé proutttt ,i love you les copains....vous me manqué enormissimement....

ps je commence le taf lundi matin.....je pense a toi celine pour le taf je demanderai s il leur faut quelqu'un....


Renan ,bisous sur tes ptites fesses potelées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
renan35 a écrit:
dsl rom n'est plus de tune pour la sauce !!! et va pas terrible moralement !! merci quand meme !!!



si tu as pas le moral pense a ça ...if you want to see the sky ,fuck a duck and try to fly...hihihi ba alors mon loulou....pas la peche ?

moi pourrai pas venir j ai promis d aller voir ma tite amour a guipry....mais vous allez me manker...fais chier si j avais sucé ça avant je me serait arrangé proutttt ,i love you les copains....vous me manqué enormissimement....

ps je commence le taf lundi matin.....je pense a toi celine pour le taf je demanderai s il leur faut quelqu'un....


Renan ,bisous sur tes ptites fesses potelées...


celine te remerci

arf jai ressut pas mal de sms de non motiv je croi que ca vas etre annulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut pour moi c'est pas de probleme j'ai la patate grave j'ai presque trouvé un taf pour info ( ) .....
tu me dis ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pourquoi je devait bosser sur mon parechoc mais si ya une sortie Why not'
si ça vous dis on peut allé a la plage ou j'ai fait mes photo ces a 10min de cancale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ptete oki pour moi pour la soiré !!! je tien celine au jus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
pour mon numéro de tel MP moi les enfants


MP envoyée avec mon phone Wink parcontre je suis dispo que dans la journée ,ce soir je bouge Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde j' était bien motive là lol
garde mon numero pour la prochaine fois ou vous passez dans le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en faite j'ai quan même envi de vous voir donc xa sera sur Rennes donc resto et after pour les gens motiv appeler moi biz

Pour linstant

Céline et moi peu être quelques potes mais vraiment rien de sur
Renan
turbo 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom, je viens seulement de voir ton message donc un peu tard et puis j’étais pris toute la journée. Je me suis tapé 4h de moto aujourd'hui, je suis totalement rincé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave tkt

du coup on c fait une pizzeria et apres renan es allé en disco night club Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au platicheum mdr ps nolan envoi ton num en mp car on galere a te contacter pour les soirés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
au platicheum mdr ps nolan envoi ton num en mp car on galere a te contacter pour les soirés!!!


c bon jai son num Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vu par tel dsl de pas avoir pu bouger les lapinous !

En plein déménagement le Jerbalp ce week end !

je suis Rincé !

Par contre l'idée du shooting est extra ! maintenant qu'on est au printemps si une nouvelle opportunité se débloque je serai des votres mes chéris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi ton message rom. Mais je ne peut pas bouger comme je veut. Neutral
Sinon je serais venu sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...