jerome e46 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut , donc je possède une bmw E36 325tds , oui un disoul mais ça accroche séverre la route .j'ai fait quelque modifs depuis que le l'ai , les jantes et aussi des combinés filetés Zenky , les phares angels et un filtre K&N .voili voilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu peux commencer par te présenté dans la section "Présentation" stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 chuuuut rony tu va l'effrayer avec ta signature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je vais me faire une signature chuck norris , ça fera moins peur aux nouveaux...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 mars 2011 rotary a écrit:chuuuut rony tu va l'effrayer avec ta signature.... En parlant de signature, rony tu peux en supprimer une ou les mettre cote-cote stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 gunt a écrit:rotary a écrit:chuuuut rony tu va l'effrayer avec ta signature.... En parlant de signature, rony tu peux en supprimer une ou les mettre cote-cote stp gunt, ne sont elles pas deja cote a cote...??? ou alors si non je comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 mars 2011 rony 2jz a écrit:gunt a écrit:rotary a écrit:chuuuut rony tu va l'effrayer avec ta signature.... En parlant de signature, rony tu peux en supprimer une ou les mettre cote-cote stp gunt, ne sont elles pas deja cote a cote...??? ou alors si non je comprend pas...Non elles sont l'une en dessous de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sur mon ecran elles sont cote a cotes...donc je comprends pas...!!!ça depend de la taille d ecran ?? moi j ai un 12 pouces....ça donne ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mp pour ta signature mon Rony Sinon Pour en revenir au sujet : A QUAND LES PHOTOOOOOSS MON JEJE !!!!!!!!!!?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 BMW 325tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pas mal la bmw version e36 me plai de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'avoue elle est pas mal et le reproche que je fait c'est juste que je trouve que sa boit plus que sa n'avance mais niveau confort c'est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ca me tenterait bien comme daily à la place de ma Civic et pour tracter l E30 Mais ça consomme dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bas moi nolan la mienne le plein me fesait 600 km a peine Sur route 7.8 l Sur autoroute 9.1 lEn ville 10 l voila je t'ai fait un petit detail apres je m'en suis separer car rouler en diesel pour une conso comme sa je preferai un essence vue que sa consomme pareil juste le prix au litre qui change apres a tracter tu consommera plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 ouais jolie le e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites