wotty 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je vous propose un jeu sympa, on met une photo d'une pièce de jap ( un plastique intérieur, une pièce moteur... )et il faut deviner se que c'est comme véhicule !celui qui trouve, met une photo et ainsi de suite ! petit exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est une starlette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 1ere Civic je dirais plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bien joué nolan ! a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Mitubishi 3000gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bah oui ... j'ai juste poster ca pour que ca soit pas que a moi de trouver mdr , pas facil de trouver quelque chose de pa torp simple surtout que je connais rien a part les carrosseries moi en jap mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 idem mais je dis rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 mars 2011 MR2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Gagné !Allez les pro des jap corsez nous un peu l'affaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 honda nsx ou alors croissant Zx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 mars 2011 yep Nsx ! à toi mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 yop yop !!!!pour certain c est easy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Honda S800? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je pense que NOLAN a gagné je met juste celle ci pour accompagné car j'aime bcp cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oh non encore Bon une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nolan a écrit:Oh non encore Bon une autre:FAUX !!!! la bonne reponse etant : une honda s 800 sale avec l aspirateur a passer !!!nuance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Suzyki cappucino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je la sent bien tendue celle la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 mars 2011 suzuki swift ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c est une mazda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 mars 2011 wotty a écrit:je la sent bien tendue celle la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Savais bien que ... Mais j'ai quand meme laissé mon commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Rony, t es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mazda mx3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bien vu ! je pense a ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nolan a écrit:Oh non encore Bon une autre:sur cette mx3 y a une arrete qui traverse la portiere...sinon retro,poignee ça a l air de coller pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mazda 2 roadster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C était bien une mx3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 mars 2011 rony a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et non les zouzous..........c est Rom qui a trouvé la mx3....j ai fais que repeter...a toi Rominou d Amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 rony 2jz a écrit:et non les zouzous..........c est Rom qui a trouvé la mx3....j ai fais que repeter...a toi Rominou d Amour.... a merde ba je passe mon tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Rony à toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 let s go !!!!!! la voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 mars 2011 929 coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et oui .!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je l'avais jamais vu encore celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tin je l'ai reconnue direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 wotty a écrit:tin je l'ai reconnue direct ^^a toi de nous faire la proposition mystere wotty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mouarf !!c'est notre piti AïGo qui dit , c'est notre pitit AïGo qui est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Honda Beat !Ou bite pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Trop fort les hondaïstes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jerome aime la Beat...?? je suis pas trop surpris moi... sinon cest pas une toyota yaris ? une vitz pour les puristes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites