Yougs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et euh... 20cm de cales ?!? C'est moi ou ça ne dérange personne ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Legaliter j'men tape. Si jdois m'arreter a sa aucune modif n'est autoriserJ'avais compris que tu parlais de linterieur tkt pas. Mais toi tu n'a pas d'aile elargie donc tu peu pas forcement avoir de tres faible et. En gros si tu compte les calle avec sa me fait de l'et zero devant, exactement comme la s13 violette de la photo.Sa touchera probablement quand meme on vera je m'inquiette pas. J'ai passer des heures a mater le rendu des jante selon leurs spec. Beacoup de s13 et 14 sont en 10,5 devant donc c'est qu'il y a forcement moyen kit a rajouter une calle.La caisse sort parfois le week end pour de petite balade rien de plus. Piste par la suite mais pas avec ses jante je penseEt pour les calles 20mm pardon en double boulonerie. Je les ai depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'ai vraiment hate de voir ça posé sur ta treize pfff ça çavas etre un truc de malade et fuck les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Montage a blanc des jante sans pneux, c'est porkass de chez porkass ! mais bon avec les ailes large et les flanc tendu sa devrait être hella flush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c un truc de malade sinon tu as trouvé la solution pour l'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui tu vera sa va lfaire nikel et se sra furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 démoniaque j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Vla la largeur des jantes , ça va vraiment bien donner . Une vidéo du montage des pneus serai interessant si tu z l occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Impossible c'est pas moi qui monte les pneux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pneux monté, arbre a cam HKS reçut !Grand merci a benoit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Le bord de jantes va étre super exposé T'as un beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ça va être une grosse tuerie. Tu ne sera pas contre un bon shooting quand elle sera fini ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Revil a écrit:Le bord de jantes va étre super exposé T'as un beau chat Oui faut pas les rayer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oliv' a écrit:Ça va être une grosse tuerie. Tu ne sera pas contre un bon shooting quand elle sera fini ? ^^ Oui pourquoi pas, j'ai découvert un spot, une vrai turie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 P*tin faut que tu me montres ça lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Nolan a écrit:P*tin faut que tu me montres ça lol!Spot photo je précise nolan xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Par contre moi j'ai un spot ou y'a large la place pour drifter, mais c'est fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 super je kif trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je passe la journée au garage dimanche si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 WOW ! i'm speechless.C'est quoi les specs des jantes et pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'aime bien en faite ça me donne beaucoup d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Très sympa ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 calabero a écrit:Je passe la journée au garage dimanche si tu veu ok jemmene mon crx ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci les amis Les spec falken 235/35 on 18/10.5/22 et 18/10.5/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 rom a écrit:calabero a écrit:Je passe la journée au garage dimanche si tu veu ok jemmene mon crx ce weekend Tu te co sur fb qu'on en papotte? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'ai hâte de voir ça en vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 calabero a écrit:rom a écrit:calabero a écrit:Je passe la journée au garage dimanche si tu veu ok jemmene mon crx ce weekend Tu te co sur fb qu'on en papotte? lolpas ce soir je vais au dodo mais demain on textote si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ça roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 calabero a écrit:ça roule.par contre il me faut un plateau pour le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Arf la je peux pas t'aider :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je vais telephoner demain pour un camion plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Y'aurais t'il un bsp pour m'aider a monter mes arbre a cam demain sur un moteur a chaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 À chaîne , connaît pas , j ai vue les mecano le faire à mon boulot et ils couper une maille de la chaîne et l on ensuite remplacer il me semble . Étonnant d avoir une chaîne sur ce type de moteur . Bon courage pour le montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 redji01 a écrit:À chaîne , connaît pas , j ai vue les mecano le faire à mon boulot et ils couper une maille de la chaîne et l on ensuite remplacer il me semble . Étonnant d avoir une chaîne sur ce type de moteur . Bon courage pour le montage . Je pense que il doit y avoir un tendeur, ou une autre astuce.Bah les sr20 sont toujours a chaine, et c'est tant mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jantes monté, aile tiré et decoupé, AAC HKS monté, mano apexi montéça a été long bordel !Merci au BSP pour le coup de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Alors du coups ça c est passer comment pour les AAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ce n'est pas moi qui les ai monté, on a pris les repère et monter les nouveau a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 vraiment très belle et apres la peinture sa devrait être qui sait quand tu referas ton chassis peut être que je reverrais l'ésthètique de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 une fois repeinte sa va etre une turie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 benji03 a écrit:une fois repeinte sa va etre une turie cette caisse meme la en mode hardcore biton c deja une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je plussoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Autant le kit large sa claque, autant sur le côté néon lumière qui clignote etc je te suis pas, on est limite tuning de parking la :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Revil a écrit:Autant le kit large sa claque, autant sur le côté néon lumière qui clignote etc je te suis pas, on est limite tuning de parking la :/Beaucoup de drifteuse de piste on ça, et c'est vraiment pas des caisse tuning de parking pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi j'aime pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ça m'dérange pas moi j'aime bien . mdrrrNon plus sérieusement c'est surtout pour le fun quoi, ça me fait tripé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 franchement jolie boulot jusque la serieux elle claque vivement quelle soit peinte pour les lumiere strombo on peut dire que c'est un pti delire asser simpa la nuit sa doit etre pas mal a voir mais une fois fini je ne la voit pas comme du tuning!!!juste a dire bien joue mec continue comme sa ton tuto fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 juste un truc tes feux violet sa eclair aussi bien que celle sur ta photo et niveau flics si il t'arrette tu risque quoi car cela ne doit pas etre trop legale apres des truc non legale on en pratiquement tous mais la vue que sa fait parti de l'eclairage c'est un peu different a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites