Onderoks 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Superbe, rien qu'en photo le soleil sur les sièges, ca m'ébloui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon ok je ladmet je ne suis absolument pas fan des s13 mais la tienne si un jour tu la vend je suis la serieux elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 5 juin 2011 photo supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Le viaduc de Dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jolie chooting elle es trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juin 2011 rom a écrit:jolie chooting elle es trop belle ta caisse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Aileron Kouki et barre antiraprochement cusco commandée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 calabero a écrit:Aileron Kouki et barre antiraprochement cusco commandée !c bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ça va être une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui mais les choses vont se calmer un peu, car je regarde pour mon appart sur rennes.Se sera l'occaz de me raprocher des BSP et faire des soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Trés jolie s13 j'adopte ! je voit 54 sur tes plaques t'est de nancy ou alentours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="kaisuke"]Trés jolie s13 j'adopte ! je voit 54 sur tes plaques t'est de nancy ou alentours ?[/quoteNon non du 22, la voiture vient du 54 c'est pour çaAileron kouki reçut (partie en peinture)Barre anti rapprochement montéWideband AEM reçut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 juin 2011 hate de voir cet aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jerbalp a écrit:hate de voir cet aileronMdrrr. Moi aussi Bon sinon les news depuis.Aileron en peintureRegulateur de pression d'essence TOMEIPompe walbro 255lTurbo timer HKSKit de durite silicone bleu complet, eau et airRécupérateur de liquide rockstar mdrrrDurite d'essence tresser avec raccord aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Yop les amis.Bon aujourd'hui j'ai reçut l'adaptateur pour le régulateur de pression, 1m50 de durite tresser, et des raccord type aviation.J'ai donc commencé le montage.j'ai mis de la patte a joint sur tous les filetage par sécurité parce que ça me fait peur.lolDemain reception du turbo timer HKS et samedi direction chez vell pour la carto de l'apexi power FC. Dans un premier temps on ne montera pas les injo 550 car il nous manque un truc, donc on en refera une autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Jolies pièces ça va le faire une fois la carto mise au point tu vise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Excellent le coup de la Canette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 _Doug_ a écrit:Jolies pièces ça va le faire une fois la carto mise au point tu vise combien?J'aimerai 300 kit a gaver un peux les injo avec le regulateur.On devait mettre des 550 mais il nous manque une pièce pour ça donc ça devra attendre.Voici les nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'adore les durites silicone ! sa donne tout de suite une touche racing au moulin !!Sinon de bien belles pièces tout sa ! Elle va être cette S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 rotary a écrit:J'adore les durites silicone ! sa donne tout de suite une touche racing au moulin !!Sinon de bien belles pièces tout sa ! Elle va être cette S13Ouaip carrement, d'ailleurs j'en vends des durite de ce type neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour RX7 FB1312 tu en aurais ? il n'y en a que 2 sur le circuit de refroidissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 rotary a écrit:Pour RX7 FB1312 tu en aurais ? il n'y en a que 2 sur le circuit de refroidissement ... Non j'ai que pour FC et FD :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il faudrai que je prenne quelque photo et dimension, il y' a peut être des durites similaires.... sa reste legerement deformable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 rotary a écrit:Il faudrai que je prenne quelque photo et dimension, il y' a peut être des durites similaires.... sa reste legerement deformable...Si tu as une photo des durite je peux regarder si ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je fait sa dés que j'ai 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 superbe cette baie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jerbalp a écrit:superbe cette baie ! Mouais, elle est pas propre propre sa m'enerve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est un BlueEfficient ??? Je suis déjà partit....Euh non juste avant de partir... Elle est vraiment chouette ta baie moteur !Sa y est je suis partit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Jolie baie moteur en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 lui il m'enerve avec sa s13 sur sjr c'est pareil j'ai acheter çi j'ai acheter ça,au final il a une s13 qui as une gueule ça m'énerve!! je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 manuas2h a écrit:lui il m'enerve avec sa s13 sur sjr c'est pareil j'ai acheter çi j'ai acheter ça,au final il a une s13 qui as une gueule ça m'énerve!! je suis jaloux Mdrrr, Au final j'ai surtout une caisse qui m'a couté de la tune aussi :/Mais j'ai de très bon plan pour la plupart des chose.D'ailleurs si ça interesse je compte vendre des anneaux de remorquage anodisé par paire, des durite de radia silicone etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 photos et prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Aileron Kouki monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 elle envoy le paté ta 13 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Jolie avec l'aileron kouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Maintenant que j'ai mon appart a rennes je serais plus présent au rasso BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est bon ça je vais pouvoir avoir mon tour en S13 alors. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 très jolie et très propre j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pas assez propre ?Jamais content celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 vraiment joli ta s13,hate de la voir en vrai ,j'avai failli mettre ces jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Quelque petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 elle es superb ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Harnais takata et combiné fileté monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Amazing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Nikel avec les combines ,ça tape pas trop dur?Ça frotte pas tes ailes avec le deport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 fred a écrit:Nikel avec les combines ,ça tape pas trop dur?Ça frotte pas tes ailes avec le deport?Si a mort, sur les petite route de campagne faut pas rouler vite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Plus de carrossage à l avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites