calabero 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut a tous.Alexandre23anscélibataire1 cité des.......A merde c'est pas ça la présentation ? Plus sérieusement, je suis de dinan, je roule en s13 swapé sr20Je suis un ami de toad et c'est moi qui est acheté les jantes de doug.ça fait un bail que je voulais m'inscrire voila c'est choses faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 welcome nouveau venu...tu vas te plaire ici...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Un Nissaneux de + sa fait pas de mal, un peu de concurrence ! Présente nous vite ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bienvenu nissaneux mais serieu achete une honda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai oublier de dire.Je serais peut être avec la s13 demain avec toad au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Honda? kézako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Cool!! Je me sens moins seul dans mon bled mdr! T as pas une S13 blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut a toi c'est toi qui a fait monter ton MOTEUR par MARTIN et qui a eu des souci de faisceaux elec ?? Dommage que je peux pas venir demain Par contre je serai présent a apigné dimanche normalement si la soiré a pas été trop dure ... mais sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Non s13 noir.J'heberge les photo pour le parking là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue. Honda je crois que c'est les voiture pour les gays !!!Comment sa je doit avoir une eg4. Ont m'a rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Nicolas35666 a écrit:Salut a toi c'est toi qui a fait monter ton MOTEUR par MARTIN et qui a eu des souci de faisceaux elec ?? Dommage que je peux pas venir demain Par contre je serai présent a apigné dimanche normalement si la soiré a pas été trop dure ... mais sa devrai le faire Oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oliv-15 a écrit:Bienvenue. Honda je crois que c'est les voiture pour les gays !!!Comment sa je doit avoir une eg4. Ont m'a rien dit ! Ah oui maintenant que t'en parle ça me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sa aide de connaitre certaine personne possédant des S13 on fait vite le tour après , je sais pas si MARTIN ta parler de moi j'ai une S13 route full stock et une S13 full piste en cours de prépa . Si il t'a pas parler de moi sa sera normal vu le temps de prise de tête qu'il a du avoir sur ton faisceau elec ... je suivais certaine étapes en direct lool pas évident le faisceau d'une S14 .... LOLJe crois que j'ai zappé ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mdr je ne commenterai ps xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 mars 2011 renan35 a écrit:mdr je ne commenterai ps xptdr Je serai toi je dirai rien .... c'est mon domaine .Je connais peut être plus son faisceaux elec et ces défaut que lui même enfin son ex faisceau ....Pas facile de mettre un faisceaux d'une S14a dans une S13 avec un moteur S14 ...... si mes souvenir son bon ... chercher l'erreur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ceci est une photo de possesseur de s 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 mars 2011 LOLChaqu'un son souci ...Merci de pas trop lui pourrir son post de présentation je suis rester dans le sujet de sa caisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mdr bien jouer rony jte kiff ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voila le sujet de la s13 avec photo :/t1595-nissan-black-s13-en-mode-sr20-jante-rota-feux-kouki#40258Pour le faisceau on a surtout eu beaucoup beaucoup de malchance, car en fin de compte lui comme moi avions bien compris le truc. La panne était vraiment conne, mais maintenant on connait les faisceau s14a et s14 par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Effectivement la panne était simple mais tellement évidente qu'on y pense pas .... tous le faisceau pourri lol ..... vive les stockages dehors ou autre mais pas abrité en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Cela fait du bientôt un nouveau nissaneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 yyeehhh bienvenue ici!Content que ça le fasse grave les jantes sur ta S13 et content aussi qu'elle tourne Malheureusement je ne serait pas là au rasso ce soir, mais au prochain sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenue à toi.Peu etre à ce soir, comme ça je pourrai repérer ta caisse au cas ou on se croiserai dans Dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites