jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Rendez vous sur Facebook dans le groupe des Bai** Slip Perf ! Le summum de la nawakerie sur vos petits ecran mes bichons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 "J'aime" oh oui "j'aime" :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mais lentré de la team est tres tres select mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Y a que le miens qui s affiche pas, chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mdr tien un lien a metre dans ajout de photo http://img97.imageshack.us/img97/1452/baizeslipperf2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2011 petite surprise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Nolan a écrit:Y a que le miens qui s affiche pas, chiotte bah alors meme avec les ordis t as pas de bol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Clair!!!! J ai dû être une sacrée enflure dans une autre vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mdr pasdebol sort de ce corp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop monu^mentale ce groupe sa va faire le "buzz" sur tête de biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mdr yannou a toi de completer ta signature mtn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mdr ! ça tourne aux partis politique sthistoire ! Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites