benji03 0 Posté(e) le 27 février 2011 a qui sa dit de venir a loheac pour l'instant il y'aurait juste moi et renan de partan donc redite si vous voulez y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pas de drift donc j y vais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 février 2011 mdr on est aller renan et moi et c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 benji03 a écrit:mdr on est aller renan et moi et c'était sympa y avait du monde ? moi avec ma gueule de bois et ce temps pourri jai clairement eu la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pourquoi tu ment Rom c'est Celine qui t'a dissuader d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Ouai de toute facon personne pouvais y aller jpense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 oliv-15 a écrit:Pourquoi tu ment Rom c'est Celine qui t'a dissuader d'y aller. ba disons que je préfère être avec elle que sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Et t'as bien raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 février 2011 kro mignon , coeur de bisounours :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2011 rony 2jz a écrit:kro mignon , coeur de bisounours :flower: c net ! c zoli ! + 1 !Encore merci Rom d'avoir rammener le Crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 jerbalp a écrit:rony 2jz a écrit:kro mignon , coeur de bisounours :flower: c net ! c zoli ! + 1 !Encore merci Rom d'avoir rammener le Crx ! tkt ma poule ca ma fait plesir aussi de reconduire un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites