rom1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci tous le monde je suis ravi que ma petite soirée a larrache vous es plus merci aussi a ma cherie pour la maison je vien de regarder les videos énormissime de la soiree et je vais voir si je peu les mettre demain juste énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 février 2011 Raaaaaah, p'tain, on étaient sur Vitré en plus, mais pas regardé le forum hier...Et GunT, quelqu'un a des nouvelles ?On va se refaire ça bientôt, chez nous, avec du GT5 en plein écran mural ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est rentrer chez lui en katoche. Et il était bien défoncer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 La katoche est rentré sans lui ou il a reussi a la ramener ? Ca devais etre frais tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pas de soucis pour rentrer (avec la moto) en dehors du manque de sommeil et un petit mal de crane, ça va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 février 2011 gunt a écrit:Pas de soucis pour rentrer (avec la moto) en dehors du manque de sommeil et un petit mal de crane, ça va pas mal Tant mieux si ça été pour rentré.Pas trop mal au dos sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 février 2011 _Doug_ a écrit:gunt a écrit:Pas de soucis pour rentrer (avec la moto) en dehors du manque de sommeil et un petit mal de crane, ça va pas mal Tant mieux si ça été pour rentré.Pas trop mal au dos sinon? Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Pourtant t'avais une sacrée marque dans le dos c'était abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Gunt 1 - Lit 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 28 février 2011 Dommage que ma tite femme et moi étions en Normandie.En tout cas ça a l'air d'avoir bien déconné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2011 je viens simplement de SORTIR DE MON LIT !il est 13h48, lundi 28 février...Apres avoir passé une SOIREE ... IMMEMORABLE ! (je sens que je vais découvrir de ces trucs moi sur les vidéos )je me souviens avoir passé la nuit a moitié nu dans le meme lit que mon poulet Rony ! (spécial dédicass a ton SLIP kangoo ma poule ! il etait d'une pureté !) Gunt : Je revois encore l'armoire Normande Trembler tel un séisme de magnitude 7 juste avant que tu n'éclate le lit en 2 !! tu as même réussi à m'abattre une couille dans l'opération mon salop !En tout cas, même si je ne me souviens pas de tout, je crois que je me suis marré durant toute la soirée ! (plus de voix, la machoire tendue et le slip ébouriffé)Le lendemain fut plus rude... j'ai, à plusieurs reprise, rempli la petite bassine bleu qui m'a servie de meilleure amie durant cette matinée ponctuée de vapeur de get 27 et de nausées ventricomiales...UN GRAND MERCI A ROM ET CELINE pour l'organnisation de cette ORGIE ! Dédicass à Mylene Farmer qui aura su faire le déplacement pour nous voir !@ Rony : Here we are ... ROCK THEM LIKE SOME HURRICKANE'S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il y a quelque photos que j'adore. Renan et Rom ont l'air très captiver. Dort mon petit Jerbalp. Renan avec sont partenaire officielCindy Sander euh non Mylène. Tu disait quoi aux moments la ??? Céline qui se demande pourquoi sa ne marche pas. Rom qui se demande encore pourquoi il l'a choisie. ^^Gunt plus très fraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 février 2011 tres grosse soiré super agreable !!!! mylene farmer vous fait a tous un gro big up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2011 ptdrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Three thirty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 excellent les photos jaimerais savoir comment faire pour mettre les video en direct d'un telephone au forum car ya des video exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça me fait un ptit peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Putain une page de photos remplie que de la star de la soirée !!!! Jerbalp the Star !!!! Et Gunt the star des 3G d'alcool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 février 2011 grave gunt le seul homme a etre monté d'origine 3G+ mdr a quand la 4G mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2011 renan35 a écrit:grave gunt le seul homme a etre monté d'origine 3G+ mdr a quand la 4G mdr PTDR !! Gunt (prononcer [Kunth] ) c'est pas allemand ça ??Si Ah jme disais bienSi il roule en trois-trente D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 février 2011 mdr trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites