rom1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 coucou les coupaing donc voila ce soir si ca dit a du monde de bouger un peu jorganise un barbecue ce soir galette saucisse ou autres comme bon vous semble chacun apporte ce quil veut donc le but de la soirée es de ce retrouver tous ensemble et samuser merci de rendre réponse rapidos lol bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour les intéressé jenvoy mon numéro et le lieu de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 26 février 2011 oooohhhhh salut salut.donc ok pour moi et mon Mpower!!!!!!!!!!!!!!!!! OKaprés je pense qu'il faut s'organiser pour la bouffe en esperant qu'il y est du monde!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 février 2011 mwa je suis opé !!!! jvais motivé ceux que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 ok cool donc pour linstant ya moi et ma cherieturbo et ta cherie si tu veut renan et sa cherie jimmy et sa cherie shiny et sa cherie dim plus un ou deux potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi et dodge35 on n'est opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 bon jai des réponce qui arrive lentement sur mon portable je pence que lon vas reussir a ce faire un bon petit rasso pour les personne qui ne seront pas en etat de reconduire ya possibilité de faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je confirme aussi moi et ma chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 cool donc moi et ma cherieturbo et ta cherie si tu veutrenan et sa cheriejimmy et sa cherieshiny et sa cheriedim clem 355dodge 35 doug et sa cherie pour le rdv saint jean sur vilaine ver 20h ya plein de place pour ce garer ceux qui veulent apporter les appareil photos pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 26 février 2011 parcontre il faut ramener quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 clem355 a écrit:parcontre il faut ramener quoi ce que tu veut manger boisson capotes ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Pour les capotes jveux pas charier, mais etant célibataire, vous venez tous avec vos nanas, alors c'est quoi le plan, les célibataires one le droit d'emprunter les copines ou c'ets une touse ton truc ? T'es sur que les saucisses c'ets pour le barbeuc rom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 février 2011 b en meme temps c'est un forum echangiste mdr !!! rom ador la saucisse mdr surtous quand elle est bien juteuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 26 février 2011 rom a écrit:ok cool donc pour linstant ya moi et ma cherieturbo et ta cherie si tu veut renan et sa cherie jimmy et sa cherie shiny et sa cherie dim plus un ou deux potes non moi je suis celibataire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 février 2011 Cela me tente bien ton barbeuc, il fait quel temps sur Rennes car je viendrai en moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 février 2011 Si quelqu'un peut venir me chercher. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Interesse moi et mon amie , mais le temps ici est à la pluie pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 26 février 2011 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 février 2011 Par contre je sais pas dans quel pays tu habite rom. Par chez moi il pleut bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 février 2011 a la bsp , c'est pas la pluie qui va nous arretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Tu fais ca en pleine air ou c'est quand meme abrité ton barbeuc ? Pour savoir si la pluie va bloqué le truc ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 février 2011 renan35 a écrit:a la bsp , c'est pas la pluie qui va nous arretter Si les 100 bornes que j'ai à faire pour venir sont sous la pluie cela va quand même bien me freiner surtout qu'à Angers il fait un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 26 février 2011 bien cool ce ptit barbeuc rom !! pour moi je serait pas la j'ai déja quelque chose de prévu !mais pour une prochaine c'est pas de refus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Bon pour Gunt, ici on a un beau pti soleil aussi (a Guichen en tout cas ailleurs jsais pas) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 février 2011 L'averse est arrivée chez moi maintenant mais je ne pense pas que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 pas d'inquiétude on fait ca a lintérieur et le barbeuck es abrité donc pas de probleme pour l'adresse 3 la gerardais 35220 saint jean sur vilaine suivre les panneaux bedier roiné pneus pour mon numéro mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui le soleil est revenu donc si j ai bien compris chacun emene se qu il à griller ? Et se rejoint à saint jean sur vilaine à 20 h mais ou ? Mairie ?Edit ok ta répondu en même temps à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 redji01 a écrit:Oui le soleil est revenu donc si j ai bien compris chacun emene se qu il à griller ? Et se rejoint à saint jean sur vilaine à 20 h mais ou ? Mairie ?moi je prend de la boisson et quelques galettes sinon jai mi ladresse donc ver 20h c tres bien si il y a un probleme appeler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 gunt a écrit:Cela me tente bien ton barbeuc, il fait quel temps sur Rennes car je viendrai en moto?ba la ya un big soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi et ma cherieturbo renan et sa cheriejimmy shiny dimclem 355dodge 35doug redji et sa cherie rony oliv gunt a confirmer jerbalp a confirmer si jai oublié du monde merci de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi je veut bien mais ça fait un peut loin a pied. ^^Si quelqu'un passe dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 oliv-15 a écrit:Moi je veut bien mais ça fait un peut loin a pied. ^^Si quelqu'un passe dans le coin. personne peu te prendre du fofo ??? renan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi peut pas il y a que 2 place et les deux son prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 février 2011 c est oki pour moi ,parcontre ptete a la bourre ,des trucs a regler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bon le ciel c'est éclairci, je ne vais pas tarder à décoller, @ tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 février 2011 gunt a écrit:Bon le ciel c'est éclairci, je ne vais pas tarder à décoller, @ tout'@ tout à l'heure mon guntounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi et ma cherieturborenan et sa cheriejimmy a confirmé shiny a confirmé dim peu etre pour lapero clem 355dodge 35dougredji et sa cherieronyolivguntjerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ns voilà rentré , merci pour cette bonne soirée et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 27 février 2011 SUPER soirée!!!!!!!!!!!!!!!!pinezzzzzzzzzz j'ai encore malle aux joues lolmerci a toi et a ta cherie rom!!!!!!!!tu passe quend tu veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 27 février 2011 super soiré merci a vous deux attend les photos avec impatience ^^ et a refaire plutot 2fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 février 2011 rom rom rom rom, qu'elle soirée mémorable!! merci encore à toi et ta chérie pour cette super soirée, les barres de rires Bon maintenant place au choses sérieuses, les photos dossiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 février 2011 a vraiment passer une terrible soiré !!!! a refaire car ca a ete memorable !!! merci a rom et celine pour avoir organiser cette grande partie de rigolade !!! et a envi de voir les superbe photo de nous deux amis americains rony and jerbalp !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 février 2011 Une super soirée, ont a quand même réussie a dormir. =PEncore merci a Céline et a Rom.Ceux qui ont louper ça vont s'en mordre les doigt. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 février 2011 rhooooo le délire....that wazzz amazing !!! pas pres d oublier cette soirée...l....oh la nuit de fous...merki a Celine de nous avoir accueilli dans son hlm...et biz a Rominou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 MDR je remercie tous ceux qui on participé a cet soirée mémorable jai ainsi que celine vraiment adoré ,des crise de fou rire oliv tu vas avoir du taf niveau photos ps : world record a notre gunt national qui aprés avec cassé un lit , dormit dans les toilettes et dans sont vomi a été secouru par 4 beau pompier ver 6h30 du matin direction les urgences de vitré et a été accueilli par de belle infirmière avec 3 grammes 30 d'alcool dans le sang sinon je remercie tous le monde d'etre venu on a passé une soirée vraiment mémorable pour ceux qui non pas pu venir pas d'inquiétude on ce refera ca bisoux les lapins et place au photos dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Powwa le score, bravo Gunt! Dommage que j ai loupé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 27 février 2011 félicitation a gunt ce n'est pas tous les jour que l'on vois quelqu'un avec + de 3g dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 au fait gunt c qui le président de la république ??? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Non mais MDR le gunt , je lui disais en plus toi tu va passer une sale nuit ca va monté d'un coups , et PAFFFFFFFFFf voila ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Franchement j'ai pas pu repondre ce matin en arrivant j'ai jeté mon blouson par terre et j'ai sauté dans la lit cash !! Mais un grand merci a Rom et Céline pour cette soirée inoubliable, des barres de rires, des souvenirs plein la tete, vivement les photos ou ca risque d'etre assez phénoménale encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites