civic-jap 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonjour je m'apelle yoan j'ai 21ans bientot 22 le 6 mars je suis l'heureux propietaire d'une honda civic ej2je suis passionné par tout ceu qui touche l'automobile sauf f1 et sinon aussi les voiture jap surkiff lol plu precisemen honda mais les autres me plaise aussisinon je suis venue sur ce forum car je chercher des rasso jap dans mon coin je suis en mayenne alor les jap il on un peu de mal pas tres loin de rennes sinon la bete totalise 218000kmje lui es mis une ligne full inox no name pack jantes en 15 pneu toyo proxess t1r 195/45/15j'ai enlever la clim pour un alegement une bar anti-raprochement civic vtikit rabaissement coilover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue sur notre forum Comment la tu découvert?N'hésite pas à présenter ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut et a toi et hop une civic de plus c'est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jap 0 Posté(e) le 24 février 2011 alor la civic c'etai a une mamie il y a un peu plus de 2ans dc imaginer mamie de 64ans avec sa lolsinon le moteur un d15b7 un peu modifier lol pipe admi poli papillion polis kit admision collecteur 4-2-1 inoxdecata spoon reste ligne no name jante harry hausen oui ok ces pas jap je lavoue mais voila quand on na une maison fo paye loyer lolsinon j'ais connu bsp simplemen sur japancar en cherchent des rasso pa loin de cher moi voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 février 2011 C est ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 24 février 2011 wouuuuu et anozer civic de plus...bienvenido a ti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue Civic Jap' Je crois qu'il y a un nouveau Team qui vient de voir le jour dans le 53, a ce que j'ai pu voir sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 woua lacceuil es glacial ici ba bienvenu quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 février 2011 ne c'est pas parce que une personne dit qu'une autre est conne que c'est forcement vrai ..... Sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 février 2011 on va pas continuer a pourrir sa présentation chacun est libre de se faire sa propre opinion sur une personne je trouve dommage qu'une personne a peine arrivé ce fasse attaquer comme savos diffèrent ne nous regarde pasaprès comme l'adage le dit si bien :"on ne peux pas plaire a tout le monde"je le dit et le redit donc bienvenu chez les Bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci yanou35, pas mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut et bienvenue a toi mais nous des photo de ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 février 2011 Doucement tout le monde svp.Je crois que c'est claire qu'il y a un passif entre toi (civic-jap) et d'autres membres ici.Pour ma part je ne te connais donc je ne te juge pas mais à toi de prouvé que ce n'est qu'un malentendu, ce que j'espère.Le mieux pour cela c'est de mettre un visage sur ton pseudo donc j’espère que l'on aura l'occasion de te voir bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue ici !J'ai pas tout compris de ce qui c'est passé (a mon avis y'a eu de la Censouratzionne) Mais ...Bienvenue quand meme ! une Honda de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites