Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN.Esi

Premier Rasso de la Team AutoBahn53 11Mars

Messages recommandés

Voila tout est dis dans le titre^^
La team AutoBahn53 vient d etre crée sur Laval.
Et notre premier rasso se fera le 11 Vendredi 11Mars à partir de 20h30, le planing est pas encore tout à fait défini.

AutoBahn53 est une team /forum/ groupe ayant pour but de regrouper des amateurs, fan de voitures à caractere sportive et modifie sans restriction de marque (mais pas de keke ni autre kit carro tuning et rupteur, c est la perf et le style street qui est visé Cool )

Si il y a du monde motivé faite le moi savoir ou allé directement sur le site:
http://autobahn53.keuf.net/ (le .keuf c est juste un gros délire^^)

le forum vient d être crée donc voila c est encore le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir également c'est pas bien loin d'Angers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du rasso j invite tous ceux qui veulent venir a s inscrire sur le forum, pas pour faire du chiffre, mais pour vous envoyer lle lieu de rendez vous , histoire de pas faire venir les kéké et aussi n oublie pas le MP que vous recevraient vous est déstiné a vous seul , on ramène PERSONE (sinon vous me contactez avant, on vous exlpiquera a l occaz pourquoi...)
donc si quelqu'un un ne reçois pas de MP il nous le redemande, pas la peine d'aller voir les autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je deconseille fortement ceu rasso ji allai avant ces au norauto ou carouf laval sinon salle mantalité a qui ora la plus grosse et qui roulera le plus vite j'interdit personne de y aller mais tt personne ac une ligne full inox qui fait voila le barouf il vous critiqueront mon pote est aller labas avec un bmw cab cylindre full inox il fesai vla le barouf et il lon jeter imaginer pas comment alor a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwa ten que ya pas de grosse sono et de gros neon ca me convien , et puis je vais juste prendre la temperature car la caisse pour le street ne sera pas terminer avant cet ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renan ne croit même pas civic-jap.
Pour connaitre plusieurs personne du rasso en mayenne, il ont pas dutout cette mentalité. La preuve y'en a même un qui a une punto. sac

Il fait tout pour casser leur réputation car il n'est pas accepter du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Ca commence à bien faire Evil or Very Mad
Pas la peine de pourrir tous les posts avec des commentaires à 2 balles...
Mr civic-jap, tu viens de t'inscrire, la lecture du règlement n'est donc pas si loin que ça...
On te connais pas, alors jusqu'à ce qu'on se soit rencontré ou que tu te sois intégré gentillement au forum, je te serais gré de garder profil bas et d'éviter ce genre de commentaire.

Fin des commentaires sur ce sujet,
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai essayé de m'inscrire mais mon pseudo est déjà pris scratch

Ben nan, ça à marché... Pas tout compris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Venez sans crainte les mecs, ils sont pas méchants, au pire yaura deux ou trois atouchements, mais bon ca en vaut la peine ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up pour rappeller que ceux qui veulent venir doivent le signaler sur notre fofo, dans la section approprie ^^ car sinon vous saurez pas ou c est ...c est con lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...