Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN.Esi

[HEM#2] Honda Euro Meet #2, Clastres (02), 20-21 Aout 2011

Messages recommandés

Voila, faisant partie du staff je fais tourner sur diffèrent forum que je connet , les différentes info sur le honda Euro Meet2
Voici le message de Brab's, organisateur du rasso:


MERCI DE LIRE JUSQU'AU BOUT AVANT DE POSER DES QUESTIONS


Citation:
Le topic ainsi que l'événement sont en cours de contruction, des mises à jours seront apportées dans les jours/semaines à venir


Salut à tous !

Bon comme promis ... je fait un pré-lancement du Honda Euro Meet Edition 2 ! (HEM#2 pour les intimes )

Je vais demander à tout le monde de ne pas poster ce message sur d'autres forums, je préfère rester "maître" du topic afin de pouvoir éditer pour faire des mises à jour !

HEM en quelques mots ...
Première édition : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158912
lieu : Pays-Bas (chez Fullcartuning)
date : 25 Juillet 2010
pour l'anecdocte j'avais réalisé ce meeting dans le cadre de mon stage au sein de Fullcartuning
plus de 300 voitures présentes et 3 fois plus de monde

pour le HEM#2 :
Lieu : Circuit de Clastres dans l'aisne http://www.circuitclastres.com/
Date : week end du 20 21 Aout 2011 (du samedi matin au dimanche soir)

Il y aura pas mal de monde présent, le meeting sera posté sur des forums français, anglais, hollandais, belges, allemands, italiens, espagnols ...

Au niveau des activités :
bon ça parle nan la piste fait quasi 2km
possibilité de tourner, demi journée, journée, week end et "découverte"
les tarifs viendront bientôt

Fullcartuning sera présent avec du stock bien sur et des tarifs de fou
FC-racing sera de la partie pour "manager" la piste avec ses comissaires et autres
Type-Max sera là pour .................... le banc de puissance ! vous pourrez savoir la puissance réelle de votre voiture !!!
Topworksfactory Design sera aussi de la partie

je suis en contact avec des boites de detailing et j'attend les réponses de V-works et racing light Very Happy ainsi que de Autoworks Very Happy Very Happy Very Happy et d'autres boites Smile

Sinon pour l'agrément, il y aura la possibilité de camper sur le site, je suis en train de voir pour louer toilettes et douches
Un DJ sera au programme normalement Smile

L'entrée sera payante, les tarifs sont à venir !

Je pense qu'on peut d'ores et déjà étabir une liste de personnes présentes et souhaitant rouler

Enjoy' !

Adrien



PS : je suis ouvert à toutes proposition, merci de m'en parler avant de proposer à des entreprises ou autre Wink
ouvert aux critiques aussi

voila
si les gens motivés pouvaient se manifester sa serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux venir avec mais tu sera gare a l ecart et le mieu c est de venir en Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé rassuré moi? y aura des bretons aux rasso? car meme les lyonnais et marseillais monte sur Clastre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur lol, bein j suis sur que des gars du fofo vont venir...y a UN gros rasso honda par an donc faut pas déconner...l année derniere c etait a Amsterdam, ce coup ci c est a Clastre donc ZERO escuse (j y etais a amsterdam...une turie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la vidéo en effet ca parait juste
mais ils ont quant même compter 400 voitures sur le week end. donc t'inkiet qu'il y a eu du monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
sur la vidéo en effet ca parait juste
mais ils ont quant même compter 400 voitures sur le week end. donc t'inkiet qu'il y a eu du monde Wink


a ok en effet 400 voitures c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
L'année prochaine ça devrait être encore pire. Twisted Evil

bin oui surement. si les bretons se bougent on va bien ramener une 30aine de caisses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...