Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Réorganisation du Forum

Messages recommandés

Salut à tous Very Happy

Nous avons fait une réorganisation du forum afin de lui donner un coup de jeune et revoir quelques petites choses.

La principal modification est la création du "Coin VIP" afin de donner un espace privé aux membres BSP. L’accès à cette nouvelle section est automatiquement autorisé à partir de 50 messages ou sur demande et avec l'accord des modérateurs pour ceux qui n'ont atteint les 50 messages.

Autre modification, c'est l'apparition de la section "Le monde de l'automobile" où chacun pourra parler de l'automobile en général dans un esprit convivial et en évitant un maximum les HS.

Nous avons également un nouveau partenaire "World Car-mag.com" représenté par mathieu, il nous présentera les articles de son WebMag'

Si vous avez des remarques ou suggestions sur cette réorganisation, n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le petit coup de jeune du forum.
Mais la bannière est mal faite. silent

J'en ai fait une a la taille de l'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la bannière oliv' Wink

Comme la dit Gunt, ces changements c'est surtout pour garder que les posts en rapport à l'automobile sur la partie "visible" et éviter les HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas comme ça.
Au début c'était un peu la désorientation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
Sympas comme ça.
Au début c'était un peu la désorientation


c est vrai que les nouveautés sont sympas...encore plus de bonheur koa!!!!! cheers vive le new age forum....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que cela vous plaise Wink

JSK a écrit:
Sympas comme ça.
Au début c'était un peu la désorientation


C'est vrai qu'on était habitué à trouvé des topics à une certaine place et qu'il sont ailleurs maintenant mais on va vite reprendre nos marques je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends pas trop l'idée "coin vip" pr donner un espace privé aux membres BSP!! Si tu es inscrit sur le forum BSP, tu es bien un "membre BSP"!! Non?!
Donc on doit comprendre qu'il y'a un club privé sur le forum BSP, accessible si tu as bien posté ton nombre de message pour rendre ce forum "vivant"(est-ce le but?) , ou si ta un poto dans la place!!! Oh manu t'as du VIP sur BSP!! Oh putain trop fort!! Fait tourner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coin vip n'as en realité pas grand chose a voir avec le reste du forum !!!!! il a ete reproché par certaine personne exterieur au forum , que le forum d'apres eu n'etait pas asser serieux !!!! c'est pour cela que le coin ip a ete creer, car dans cette partie il est plus question de deconnade que d'automobile !!!! Il a ete delicat pour les moderateur de creer cette partie !!!! Et si en realité tu es vraiment interressé pour etre un membre actif de la bsp , 50 messages est tres rapidement ateniable !!! En aucun cas ce coin VIP n'a ete creer pour faire fuire les gens et les metre a part !!! au contraire il a ete creer pour eviter de faire peur a certaine personne qui recherche un forum serieux !!!! j'espere que mon explication eclairsira ta lanterne !!!! bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
le coin vip n'as en realité pas grand chose a voir avec le reste du forum !!!!! il a ete reproché par certaine personne exterieur au forum , que le forum d'apres eu n'etait pas asser serieux !!!! c'est pour cela que le coin ip a ete creer, car dans cette partie il est plus question de deconnade que d'automobile !!!! Il a ete delicat pour les moderateur de creer cette partie !!!! Et si en realité tu es vraiment interressé pour etre un membre actif de la bsp , 50 messages est tres rapidement ateniable !!! En aucun cas ce coin VIP n'a ete creer pour faire fuire les gens et les metre a part !!! au contraire il a ete creer pour eviter de faire peur a certaine personne qui recherche un forum serieux !!!! j'espere que mon explication eclairsira ta lanterne !!!! bonne continuation


+13

Le faite d'être VIP c'est juste le fait d'être actif sur le forum

Combien de personne s'inscrive sur des forum et laisse 10 message ..

Mieux vaux 10 message intéressant qui parle de l'auto plutôt que 10 message de connerie si personne ne connais la personne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec renan et nico.
Mais dans ce cas l'incompréhension vient peut-être du choix du nom "coin VIP", peut-être mal adapté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu parle des personnes extérieures au forum non inscritent?! la je comprendrais mieux,et j'espère qu'elles ont pas accé a tout!!
je pense pas que le sérieux d'un forum est remis en cause si tu as une partie hors sujet!! Rolling Eyes
sa crédibilité est faite par la qualitée du traitement du sujet de base, ici les" autos japonaises"
rien empéche d'avoir une partie plus terre a terre au contraire cheers
apres si pour démontrer que" tu es vraiment interressé pour etre un membre actif (et accéder au coin vip qui a donc pas spécialement de rapport avec le sujet du forum) il sufffit de poster ex: croisé une sub,un vtec ou +1' la oui on perd de la crédibilité du "vraiment interressé....
mais bon sa fait plaizz d'avoir un forum tout beaut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...