Invité Posté(e) le 17 février 2011 toujours aussi bon ces sorties piste ou sa sent bon le pneu brûlé 2nd serie !! derniere serie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 février 2011 Superbe clicher. Le fish eyes rend super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 merci Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 février 2011 J aurais tellement voulu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 février 2011 les tophes sont vraiment cool !!! ça donne envie ,et y' a du beau véhicule aussi...sympa la béhème orange et noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 ya rien a dire je kif ton style tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2011 rom a écrit:ya rien a dire je kif ton style tres belle photos franchement, +1 !! c'est super agreable a regarder, il y a des caisses de dingue ! ( E30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu cherche le moindre post pour passer devant Rom. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sanspermix a écrit:tu cherche le moindre post pour passer devant Rom. x)meme pas mdr, je me suis aperçu que j'avais pas vu ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 de la gomme bruller jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sanspermix a écrit:tu cherche le moindre post pour passer devant Rom. x)mais oui quel enfoiré ce jéjé maintenant quil es a la retraite tkt il vas poster a donf et en plus il ma niké ma place de leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites