Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC one

BMW E46 et SUB GT

Messages recommandés

1ère partie du shoot de ce weekend de la BMW E46 d'un pote (d'autres du duo de la BMW et ma SUB arriveront + tard)























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
C'est vrai qu'elle est vraiment sympa sa Série 3, la couleur est vraiment géniale !

Bon, aller, 2ème série :


En fait celle là, elle faisait partie de la 1ère, mais je l'avais zappé Laughing




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la deuxième série avec le garage surélevé et les rampes pour y accédé.

Eske tu peux me dire où ce trouve ce garage et s'il est encore en activité?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, content d'arriver à vous rendre un peu ce que donne cette peinture qui est la peinture d'origine je précise, elle me fait penser un peu au Vert Barcelone des Civic EE9 pour ceux qui connaissent (en un poil moins foncé quand même)

Et le garage, c'est à Niort (je ne pense pas qu'il soit encore en activité, ça a plutôt l'air d'être des entrepôts de stockage maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien ce ki me semblai, il avait l'air un peu pommé dans son coin.

Mais je m'imaginai en faite un soir au coucher du soleil, le store métallique ce soulève.
Dans le noir apparaisse deux phares, la Murciélago s'avance doucement et décent la rampe.
Elle fait demi-tour et par en trombe dans la ligne droite de la zone avec un rugissement de V12 qui couvre le crissement des pneus.



Je sais pas si tu vois le truc DC one mais sa peux donner kelke chose de bien je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yanou Wink

Et, euuuh ... oui Woodman ... m'enfin j'ai pas de murcielago sous le bras, désolé hein Laughing (de toutes façons, je doute qu'elle passe part le porte, trop étroite, et la pente est raide, donc pas pour les caisses trop rabaissée, c'est mort Laughing )

Aller, suite et fin :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut si j avais su ,je viens de laisser ma murcielago a la prime a la casse pour acheter une fiat panda 100hp...ça tombe mal... pt1cablept1cablept1cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les mecs, ils prennent tous au premier degrés. C'était juste une vision des choses mais tu peut aussi le faire avec te Sub'. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mes amis, je suis de la tunisie= j'ai la meme bmw E46 de la meme couleur verte d'origine et g deja fait un kit M3 (E92).
pour les jante c'est quelle taille? 16 ou 17 pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the-doctor00700 a écrit:
salut mes amis, je suis de la tunisie= j'ai la meme bmw E46 de la meme couleur verte d'origine et g deja fait un kit M3 (E92).
pour les jante c'est quelle taille? 16 ou 17 pouce


Merci de passer par la case présentation l'amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nouveau ici, je dois remplir un formulaire de presentation ou comment?
bon moi c houssem, jeune medecin de la tunisie, passioné de bmw et moto. j'ai 27 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit merci les gars ?? Laughing
Je pense que tu es arrivé via une de mes photos.

On est sur un forum de japonaises principalement ici, et donc le but du shooting, c'était + de montrer la Sub.
Mais sinon, la Série 3 est à un pote et c'est une 318i, les jantes sont des copies de jantes M6 en 17".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...