DC one 0 Posté(e) le 15 février 2011 1ère partie du shoot de ce weekend de la BMW E46 d'un pote (d'autres du duo de la BMW et ma SUB arriveront + tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sympa ce shoot.Pas courant cette couleur sur une BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 février 2011 photos très très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci !C'est vrai qu'elle est vraiment sympa sa Série 3, la couleur est vraiment géniale !Bon, aller, 2ème série :En fait celle là, elle faisait partie de la 1ère, mais je l'avais zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 février 2011 la couleur de la bm est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'adore la deuxième série avec le garage surélevé et les rampes pour y accédé.Eske tu peux me dire où ce trouve ce garage et s'il est encore en activité?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci, content d'arriver à vous rendre un peu ce que donne cette peinture qui est la peinture d'origine je précise, elle me fait penser un peu au Vert Barcelone des Civic EE9 pour ceux qui connaissent (en un poil moins foncé quand même)Et le garage, c'est à Niort (je ne pense pas qu'il soit encore en activité, ça a plutôt l'air d'être des entrepôts de stockage maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 février 2011 le rendu des couleurs est magnifique bien joué DC one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ouai c'est bien ce ki me semblai, il avait l'air un peu pommé dans son coin.Mais je m'imaginai en faite un soir au coucher du soleil, le store métallique ce soulève.Dans le noir apparaisse deux phares, la Murciélago s'avance doucement et décent la rampe.Elle fait demi-tour et par en trombe dans la ligne droite de la zone avec un rugissement de V12 qui couvre le crissement des pneus.Je sais pas si tu vois le truc DC one mais sa peux donner kelke chose de bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci Yanou Et, euuuh ... oui Woodman ... m'enfin j'ai pas de murcielago sous le bras, désolé hein (de toutes façons, je doute qu'elle passe part le porte, trop étroite, et la pente est raide, donc pas pour les caisses trop rabaissée, c'est mort )Aller, suite et fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 17 février 2011 oh zut si j avais su ,je viens de laisser ma murcielago a la prime a la casse pour acheter une fiat panda 100hp...ça tombe mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 jadore le dernière serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah les mecs, ils prennent tous au premier degrés. C'était juste une vision des choses mais tu peut aussi le faire avec te Sub'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-doctor00700 0 Posté(e) le 21 mai 2012 salut mes amis, je suis de la tunisie= j'ai la meme bmw E46 de la meme couleur verte d'origine et g deja fait un kit M3 (E92).pour les jante c'est quelle taille? 16 ou 17 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 the-doctor00700 a écrit:salut mes amis, je suis de la tunisie= j'ai la meme bmw E46 de la meme couleur verte d'origine et g deja fait un kit M3 (E92).pour les jante c'est quelle taille? 16 ou 17 pouceMerci de passer par la case présentation l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-doctor00700 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je suis nouveau ici, je dois remplir un formulaire de presentation ou comment?bon moi c houssem, jeune medecin de la tunisie, passioné de bmw et moto. j'ai 27 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-doctor00700 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est quel model la E46? la mienne c 328i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 mai 2012 La présentation est à faire ici ->Présentation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 22 mai 2012 On dit merci les gars ?? Je pense que tu es arrivé via une de mes photos.On est sur un forum de japonaises principalement ici, et donc le but du shooting, c'était + de montrer la Sub.Mais sinon, la Série 3 est à un pote et c'est une 318i, les jantes sont des copies de jantes M6 en 17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites