Invité Posté(e) le 10 février 2011 voila jme présente régis j'abite ne alsace sisi ... bref je suis passionné de jap ( pas que les voitures...)jai possedé deja quelque models .... prelude, accord ,crx ed9...une rover 216 gti 16 ( c'est pas jap mais exterieur interieur de concerto lol et d16a9 sinon la je possede une bone vieille del sol vti de 93 la mamie a 161 000km et possede le toit elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 10 février 2011 bienvenue regis ,une delsol avec le toit electrique ça court pas les rues ,tu pourrais faire de photos de la cynematique du toit ça m interesserait ...en tout cas super caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 10 février 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 février 2011 Comment tu as connu ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 février 2011 J ai bien lu Doudou Galak? Tu serais pas un pote à Kwendac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Nolan a écrit:J ai bien lu Doudou Galak? Tu serais pas un pote à Kwendac? lol sisi sa repond a la personne du dessus sur comment jai connus le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 février 2011 DoUdOu GaLaK a écrit:Nolan a écrit:J ai bien lu Doudou Galak? Tu serais pas un pote à Kwendac? lol sisi sa repond a la personne du dessus sur comment jai connus le fofo En effet, merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 10 février 2011 hello présentement contant de te voir ici, j'espère voir enfin un poste sur ta sosol car elle en vaut vraiment le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 KWENDAC a écrit:hello présentement contant de te voir ici, j'espère voir enfin un poste sur ta sosol car elle en vaut vraiment le détourpas a ce point elle est bien sans plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il manque de la photo la ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 15 février 2011 JSK a écrit: Il manque de la photo la ^^.+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 février 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites