Utah 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salut à tous.Je viens pas souvent mais je tenais à présenter mon nouveau joujou.Alors voici mon daily, une civic ej2 1.5 lsi, totalisant 174000 km.Entièrement d'origine à part les jantes ( d'opel tigra... pas tip top mais bon, en gommant le sigle ça passe...), les anti brouillards JDM et un silencieux inox.Elle est toutes options sauf la clim.Petit historique: Je suis donc le 3eme proprio, le premier étant une mamie de 70 ans... La miss n'a donc pas été très violenté...Le deuxième la gardé 3 mois et a dût passer au mazout et a dût s'en séparer.Ce qui est sympa avec les anciens c'est qu'ils gardent absolument tout, alors j'ai absolument tout l'historique de l'auto, de l'achat à sa dernière vidange!Ce qui est moins sympa, c'est qu'ils font pas toujours gaffe ou ils garent, du coup pas mal de micro rayures dûent à des arbustes qui frottaient contre la carrosserie... Mais rien de méchant, un bon coup de polish' et hop! Sinon un point de rouille au niveau du passage de roue gauche et une petite balafre sur l'aile arrière droit.L'interieur est nickel.Modifs à venir: - Ressorts courts (-40mm) - Jantes ROTA SPEC R ou KOSEI RT PENTA en 15"ou 16" - Decata - Silencieux itr - Collecteur inox 4-1 - Lame avant - Volant et pommeau itr - PEUT ETRE Recaro speed rouge (en fonction des moyens...)Voilà la short liste, c'est déja pas mal pour un daily je pense. Place aux photos, dsl pour la qualité, je les ai prise avec le portable, mais d'autres arriveront bientôt et en meilleur qualité!A bientôt! URL=http://img716.imageshack.us/i/img2041tj.jpg/][/URL]Les Prochaines sont a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Sympa cette chivic Toi aussi t es du coté malouin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 9 février 2011 ah SYMPAS c'était ça la surprise dont tu me parlais au tel l'autre jour....bien propre en tout cas...pas eu ltemps de te tel pour les recaro si tu veu passé les voir un soir tel moi le jour J et je te dirai si je suis dispo.PS les champs devant le St Mich me tente bien pour la prospection va falloir que tu m'y enmenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 9 février 2011 Belle civic, si tous le monde pouvait avoir sa en daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 9 février 2011 Nolan a écrit:Sympa cette chivic Toi aussi t es du coté malouin lolOuai, encore un malouin!!!J'ai vu que t'avais ana free en avatar, un fan de plus? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jolie et très propre, j'aime beaucoup en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 9 février 2011 KWENDAC a écrit:ah SYMPAS c'était ça la surprise dont tu me parlais au tel l'autre jour....bien propre en tout cas...pas eu ltemps de te tel pour les recaro si tu veu passé les voir un soir tel moi le jour J et je te dirai si je suis dispo.PS les champs devant le St Mich me tente bien pour la prospection va falloir que tu m'y enmenesHéhé! Tu vois c'etait pas le crx...Sinon ouai jtappel pour voir t recaro.Alors les champs c'est aux polders de la baie, en bas de roz sur couesnon. Sa srai pa mal pour un pti shoot aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 9 février 2011 Daikon a écrit:Jolie et très propre, j'aime beaucoup en noir Je te remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 que de bon souvenir jai eu la meme voiture que toi et parfoi je la regrette pren en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 9 février 2011 Une ej de plus, elle me dit quelque chose, en plus etant du 59 , j ai du la croiser a un rasso, ou un truc du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 février 2011 bien sympa cette Ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 février 2011 Chouette cette EJ, bien classe en noir. Manquerait plus qu'un petit rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 bulldozr a écrit:Chouette cette EJ, bien classe en noir. Manquerait plus qu'un petit rabaissement. oui et des nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 février 2011 bien sympa ton coupé (fait gaffe a tes plaques quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 10 février 2011 c est vraiment chouette comme caisse ,ça vieillit pas et en noir elle rend bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 février 2011 Woodman a écrit:Belle civic, si tous le monde pouvait avoir sa en daily. C'est clair ! Elle est tres joli cette generation en coupé j'aurais bien voulu m'en trouver une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 10 février 2011 wotty a écrit:Woodman a écrit:Belle civic, si tous le monde pouvait avoir sa en daily. C'est clair ! Elle est tres joli cette generation en coupé j'aurais bien voulu m'en trouver une lolOn peut pas tout avoir ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 11 février 2011 rom a écrit:bulldozr a écrit:Chouette cette EJ, bien classe en noir. Manquerait plus qu'un petit rabaissement. oui et des nouvelle jantes+1elle est vraiment tres belle en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci pour vos commentaires!Je pensais que les photos du portable allaient pas rendre terrible, mais finalement c'est pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites