den11 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut a tous , je m'appel daniel , j'habite entre dinan et st malo et je suis possesseur d'une r33 gtr v-spec rouge que certains ont vu au bjce 2 en septembre.c'est ma première japonaise et c'est pas mal.ce n'est pas la gtr a mad max avec des manos partout (juste stage 1) , je préfère la fiabilité.je fais l'homologation moi meme et pour l'instant c'est nettoyage et montage des pieces d'origines pour les tests sinon je suis motard aussi quand j'ai le temps au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut à toi et Cela fait bien plaisir de te voir inscrit ici et j'espère que l'on te verra à nos rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue à toi et ta R33 Comme la dit Gunt, j'espère qu'on aura l'occasion de te voir à nos rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut voisin! J habite Ploubalay! C est cool on pourra faire la route ensemble pour les rassos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 8 février 2011 une r33 bien belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 février 2011 suis de dol de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 8 février 2011 Une Sky' sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 février 2011 Woodman a écrit: Une Sky' sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue parmi nous DEN ...longue vie a la sky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 9 février 2011 wodz a écrit: suis de dol de bretagne hey je suis pas loin , je suis a cote du tronchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 février 2011 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites