Shiny 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonjour,Je vous présente mon Truck de fin 2006-début 2007présentation du véhicule:Dodge Ram 1500 ben longue édition limité SRT-8 (S.LT LONE STAR) de 65 000 kmmoteur:nombre de cylindres: 8 cylindres en Vnombre de soupapes par cylindre: NCposition moteur: alimentation: injecteur pompe suralimentation/type: athmosphériquepuissance fiscale: 42cvcylindrée: 5800ccpuissance din:345cvau régime de: NCcouple moteur: NCau régime de: NCtransmission:transmission: propulsion et autobloquantboite: manuellenombres de vitesse: 6 manuelledistribution: NCchassis:direction assistée: ouicarosserie: Pick-up US 2portesdiametre de braquage: NCsuspention av et ar: indépendantefrein av: disque ventilerfrein ar: disque ventilerpneu av et ar: .......mpoids a vide: NCnombre de places assises: 3performances:vitesse max réel: 218klm.km DA: 29 s0 à 100: 6 s0 à 130 en: 9 s0 à 160 :14.8 s0 à 200 :23 sconsommation:urbaine: 21l au 100klmmixte: 14l au 100klmréservoir: 120l[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah te voilà! La vache la puissance fiscale, aie la carte grise Et 6sec au 0/100 c est pas mal du tout pour un pick up Niveau conso j suis pas très loin, 20/25l sur piste en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 7 février 2011 loool me voila..... tu m'étonne mais j'en suis fier et toi tu as peu récupérer ta bète de drift?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 C est en stand by... enfin demain je vais mettre l autre roue coté gauche et comparer avec la droite... puis soulever et regarder mes triangles/rotules etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 février 2011 cte charrette Bienvenue à ton Ram.(j'aime bien le nouvel avatar de Rom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok samarche nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 février 2011 ce monstre juste magnifique j'espère le voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 8 février 2011 putain 1500€ la carte grise j'imagine que les assureurs ont du t'accueillir à bras ouverts aussi ^^pas trop galère pour te garer?en tout cas c'est un beau morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Magnifique mon petit shiny il est terrible mm si il a une conso de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut Shiny, sa fait plaisir de voir ton RAM.Regarde ce ke j'ai vu en rentrant dimanche midi des étangs:Il était chez Europcar en face l'Intermarché sur la route du meuble près de la Mézière.Et j'en ai croisé un autre près de Hédé. J'en croise jamais d'habitude et là je ne voyait plus ke sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 pfff il es magnifique ton dodge mon lapin et ca a une de c patatte ca se conduit mieu que mon rex je trouve cet engin allucinan sinon niveau conso en rentran de nantes 110 _120 kmh dificile de faire moin de 17l au 100 (avec un plateau et une moto derriere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ca va encore la conso je trouve, c est la même que sur des vieux 4x4 diezout lol Faut qu on se fasse un shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ca rame un Dodge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Nolan a écrit:Ca rame un Dodge? mdr la petite blaguounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 février 2011 rom a écrit:Putin une MERVEILLE CETTE PHOTO !!Félicitations pour l'achat Shiny ! il est tout simplement dantesque ce truck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites