Nolan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je vends un baquet RRS noir modèle Expert en très bon état, acheté neuf il y a 2 ans environ, donc encore homologué Fia:Prix: 140e.Possibilité d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 3 février 2011 T'en a pas 2...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Ca m'interesserais bien ça...!Sais tu:Combien de fdp jusqu'a Niort? (a moins que quelqu'un me l'emmenne)Quelle taille il fait en hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je vais à Poitiers demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Normalement vendu à un membre Racing West (je le ballade jusqu à Chantepie demain lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu reprend koi comme siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 février 2011 RRS Futura (rouge je pense) ou Sparco rev d occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites