Nolan11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je vends les pièces de ma Mr2 rev1 tout juste rapatriée dans mon garage:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/165375358.htm?ca=6_s-Sièges cuir et panneaux de portes en très bon état: 250e.-Moteur 3sge (102000 miles, pas de consommation d huile ni d eau)+faisceau+Ecu: 500e.-Boite (pas de craquement à froid!): 200e.Ou l ensemble moteur+boite: 600e.-Cardan+moyeu (50e l unité)-Etriers de freins (non grippés): 80e par paire-Capot: 40e (micro-rayures)-Clignotants avants: 20e.-Pare-choc avant: 80e.-Aile avant: 40e l unité-feux de brouillard avant: 50e les 2Pour le prix des autres pièces, me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et au final, elle est réparable ou pas ?C'est juste un peu de pièces de carrosserie, ou y'a un marbre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 le parechoc il est pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Redis moi si tu veux aussi l intérieur lol Et réparable je pense pas, ou alors faut découper le coffre et la moitié des ailes arr, mais ça me reviendrait trop cher apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Salut Nolan, tu as toujours des pièces en trop ? Je cherche les veilleuses + cligno avant ainsi que les répétiteurs (et une malle arrière aussi, mais là je crois que tu peux pas m'aider ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tu a une mr2 aigo ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Hé oui !Enfin pas encore, samedi normalement.Echange avec un SJR, mais elle a les veilleuses + clignos fumés.Je compte pas forcément la garder très longtemps (2 places), mais au moins jusqu'à l'été prochain.D'ici là j'aurais peut-être décidé de la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 mai 2011 essayer c'est l' adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il me semble l'avoir deja vue si elle est rouge . a un rasso sur st brieuc avel a écrit:essayer c'est l' adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il me reste de la pièce oui, notamment les répartiteurs sur les cotés J ai aussi un pare-brise, un capot (qui va finir en tôle de coffre sur l E30 je sens... ), une portière avG, rétros, radiateur, crémaillère non assistée, trains av, phares uk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il me reste les pièces suivantes à débarrasser:-Capot -Glaces de T-top-Portière gauche-Divers plastiques intérieurs-Autoradio d'origine-4 jantes 14' sans pneus-Phares uk-Rétroviseurs électriques-Pare-brise-Custodes latéralesFaites une proposition (raisonnable) en mp pour les tarifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites