jerbalp 0 Posté(e) le 25 août 2011 raaah ça le fait grave quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2011 nnannnn mais tu te plaint file les moi Je trouve que ça rend super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 août 2011 T as défoncé ton aile av droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Nolan a écrit:T as défoncé ton aile av droite? il as eu un legé accrochage franchement mon lapin tu as les plus belles jantes quil puisse éxister je suis absulument fan du look que ça donne perso je cherche les meme pour ma S mais bon peu etre pas en 19" big bravo pour ce que tu as fait sur ta léon elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elle déboîte ta leon avec les BBS. Noir bord chromée ça doit être sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2011 Franchement je trouve que ça lui va parfaitement, cela reste relativement discret tout en lui donnant un bon look.C'est vrai que les jantes rentre un peu trop dans les ailes AR mais cela peut ce corriger facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Nolan a écrit:T as défoncé ton aile av droite? un petit tour sur un trottoir et depuis toujours pas changer l'aile... la flem mais bon faudra bien que je la change surtout que j'ai sa remplacente dans la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 gunt a écrit:Franchement je trouve que ça lui va parfaitement, cela reste relativement discret tout en lui donnant un bon look.C'est vrai que les jantes rentre un peu trop dans les ailes AR mais cela peut ce corriger facilement ouais j'attend la fin du mois pour commander des cales de 2 cm pour l'AR et la je pense que le look me plairas a 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 en tous cas merci pour vos com's sa me pousse a continuer a l'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 août 2011 dmt972 a écrit:en tous cas merci pour vos com's sa me pousse a continuer a l'ameliorer garde tes jantes alors car tu as la les haut de gamme et elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 27 août 2011 rom a écrit:dmt972 a écrit:en tous cas merci pour vos com's sa me pousse a continuer a l'ameliorer garde tes jantes alors car tu as la les haut de gamme et elles sont superbesc'est des vrais ou des immitations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 27 août 2011 imitation ou pas elle sont magnifique ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 den a écrit:rom a écrit:dmt972 a écrit:en tous cas merci pour vos com's sa me pousse a continuer a l'ameliorer garde tes jantes alors car tu as la les haut de gamme et elles sont superbesc'est des vrais ou des immitations ? franchement vu la qualité et surtout le prix du pack ( 1000E avec les pneus ) je ne serais pas te répondre. Même si c des fausses elle sont nickel après 1ans passer sur 1 R32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 voici les jantes que je veux au final en 19 pouces en noir brillant http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet382529-3325.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 dmt972 a écrit:voici les jantes que je veux au final en 19 pouces en noir brillant http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet382529-3325.htmje prefere largement tes BBS au pire tu peint l'interieur en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elles paraissent vraiment pas mal, c'est vrai que le noir fait ressortir le jaune de ta voiture, et ca fait super vu que ton toit est noir aussi!!!Faut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 je ne c pas si ces jantes sont vrais mais dessut c marqué made in germany donc ... sinon quan la leon roule c vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 août 2011 si c'est des vraie le voile est démontable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 j'y connais rien en jante donc au rasso de vendredi j'aurai plus d'info sur les jantes en tout cas elle sont bien made in germany commande de cales en cours hate que sa soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Hello mon ptit Dim ... alor koi 9 ... dechire grave ta LEON ... magnifique avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 bin rien de neuf comme d'hab...oui elle belle la leon mais je ne la trouve pas aussi jolie que vous donc je pense que je vais peindre l'interieure en noir ou jaune histoire de changer de look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 dmt972 a écrit:bin rien de neuf comme d'hab...oui elle belle la leon mais je ne la trouve pas aussi jolie que vous donc je pense que je vais peindre l'interieure en noir ou jaune histoire de changer de look peind en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 +1 repeint les en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 dommage de les repeindre ... enfin faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse en photoshop fasse un petit aperçu histoire de visualiser le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Carrément mise sur le noir!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ça rend carrément mieux en noir. Hésite surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu vas devoir démonter les voiles pour les repeindre correctement, puis le rendu risque de faire paraître les jantes plus petites avec le fond noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Oliv' a écrit:superbe avec les vitres teintées noir wouaw merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 quelques news j'ai recu mes amorto et mes cales de 20 cm pour l'arriere trop cool mais bon les amorto sont dans l'est chez orel (polux) mon pote qui a la leon noir donc du coup je vais vous montrer les photos la semaine prochaine en tous c sur qu'avec les cales le bbs prennes une autre mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 dmt972 a écrit:quelques news j'ai recu mes amorto et mes cales de 20 cm pour l'arriere trop cool mais bon les amorto sont dans l'est chez orel (polux) mon pote qui a la leon noir donc du coup je vais vous montrer les photos la semaine prochaine en tous c sur qu'avec les cales le bbs prennes une autre mesure c bon ça je tapel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 20cm ça fait pas un peut beaucoup ? 20mm plutôt. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'ai hate de voir ce que ca va donner!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 20mm c est énorme, ça risque de dépasser des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Oliv' a écrit:20cm ça fait pas un peut beaucoup ? 20mm plutôt. ^^lol ouais du 2cm et non du 20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Nolan a écrit:20mm c est énorme, ça risque de dépasser des ailes ouais la jante dépasse un peu mais comme les pneus sont en flan tendu donc sa lui donne un bon look german pour l'avant je monterais les armoto avant puis je commanderai les cales en fonctions du carrossage obtenu mais je pense que du 1.6 cm feras bien l'affaire je change mes armorto car lors de ma rencontre avec le trottoir mon combiné filté na pas trop aimer... para et carossage dans le négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tu nous disais que tu avais un kiki de 30 cm ,...je comprends mieux maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 rony 2jz a écrit:tu nous disais que tu avais un kiki de 30 cm ,...je comprends mieux maintenant...... 30 cm au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites