Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leon tdi top sport

Messages recommandés

nnannnn mais tu te plaint file les moi Laughing

Je trouve que ça rend super bien!

Nolan a écrit:
T as défoncé ton aile av droite? Shocked

il as eu un legé accrochage

franchement mon lapin tu as les plus belles jantes quil puisse éxister
je suis absulument fan du look que ça donne

perso je cherche les meme pour ma S mais bon peu etre pas en 19"

big bravo pour ce que tu as fait sur ta léon elle déboite I love youI love youI love you

Elle déboîte ta leon avec les BBS.
Noir bord chromée ça doit être sympa aussi.

Franchement je trouve que ça lui va parfaitement, cela reste relativement discret tout en lui donnant un bon look.
C'est vrai que les jantes rentre un peu trop dans les ailes AR mais cela peut ce corriger facilement Wink

Invité
Nolan a écrit:
T as défoncé ton aile av droite? Shocked

un petit tour sur un trottoir pale et depuis toujours pas changer l'aile... la flem mais bon faudra bien que je la change surtout que j'ai sa remplacente dans la cave Wink

Invité
gunt a écrit:
Franchement je trouve que ça lui va parfaitement, cela reste relativement discret tout en lui donnant un bon look.
C'est vrai que les jantes rentre un peu trop dans les ailes AR mais cela peut ce corriger facilement Wink

ouais j'attend la fin du mois pour commander des cales de 2 cm pour l'AR et la je pense que le look me plairas a 90% Laughing

Invité

en tous cas merci pour vos com's sa me pousse a continuer a l'ameliorer LaughingCoolSurprised

dmt972 a écrit:
en tous cas merci pour vos com's sa me pousse a continuer a l'ameliorer LaughingCoolSurprised

garde tes jantes alors car tu as la les haut de gamme et elles sont superbes

rom a écrit:
dmt972 a écrit:

c'est des vrais ou des immitations ? scratch

Invité
den a écrit:
rom a écrit:
dmt972 a écrit:

c'est des vrais ou des immitations ? scratch

Question franchement vu la qualité et surtout le prix du pack ( 1000E avec les pneus ) je ne serais pas te répondre. Même si c des fausses elle sont nickel après 1ans passer sur 1 R32. Cool

Elles paraissent vraiment pas mal, c'est vrai que le noir fait ressortir le jaune de ta voiture, et ca fait super vu que ton toit est noir aussi!!!

Faut voir!

je ne c pas si ces jantes sont vrais mais dessut c marqué made in germany donc ...
sinon quan la leon roule c vraiment magnifique I love you

Invité

j'y connais rien en jante donc au rasso de vendredi j'aurai plus d'info sur les jantes en tout cas elle sont bien made in germany Cool commande de cales en cours Laughing hate que sa soit monter Twisted Evil

Invité
Hello mon ptit Dim ... alor koi 9 ... dechire grave ta LEON ... magnifique avec tes jantes

Invité

bin rien de neuf comme d'hab...oui elle belle la leon mais je ne la trouve pas aussi jolie que vous donc je pense que je vais peindre l'interieure en noir ou jaune histoire de changer de look Idea

dmt972 a écrit:
bin rien de neuf comme d'hab...oui elle belle la leon mais je ne la trouve pas aussi jolie que vous donc je pense que je vais peindre l'interieure en noir ou jaune histoire de changer de look Idea

peind en noir

dommage de les repeindre ... Embarassed enfin faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse en photoshop fasse un petit aperçu histoire de visualiser le rendu

Tu vas devoir démonter les voiles pour les repeindre correctement, puis le rendu risque de faire paraître les jantes plus petites avec le fond noir...

Invité
Oliv' a écrit:

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

superbe avec les vitres teintées noir wouaw What a Face merci olive Cool

Invité

quelques news j'ai recu mes amorto et mes cales de 20 cm pour l'arriere trop cool mais bon les amorto sont dans l'est chez orel (polux) mon pote qui a la leon noir donc du coup je vais vous montrer les photos la semaine prochaine Smile en tous c sur qu'avec les cales le bbs prennes une autre mesure Twisted Evil

dmt972 a écrit:
quelques news j'ai recu mes amorto et mes cales de 20 cm pour l'arriere trop cool mais bon les amorto sont dans l'est chez orel (polux) mon pote qui a la leon noir donc du coup je vais vous montrer les photos la semaine prochaine Smile en tous c sur qu'avec les cales le bbs prennes une autre mesure Twisted Evil

c bon ça je tapel demain

Invité
Oliv' a écrit:
20cm ça fait pas un peut beaucoup ? Razz
20mm plutôt. ^^

lol ouais du 2cm et non du 20cm Laughing

Invité
Nolan a écrit:
20mm c est énorme, ça risque de dépasser des ailes ShockedLaughing

ouais la jante dépasse un peu mais comme les pneus sont en flan tendu donc sa lui donne un bon look german Twisted Evil

pour l'avant je monterais les armoto avant puis je commanderai les cales en fonctions du carrossage obtenu mais je pense que du 1.6 cm feras bien l'affaire Wink je change mes armorto car lors de ma rencontre avec le trottoir mon combiné filté na pas trop aimer... para et carossage dans le négatif Neutral

rony 2jz a écrit:
tu nous disais que tu avais un kiki de 30 cm ,...je comprends mieux maintenant......

30 cm au repos sac

• Créer...