Invité Posté(e) le 17 avril 2011 apres la repro voici ma prochaine dépense...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192991873.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 dmt972 a écrit:apres la repro voici ma prochaine dépense...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192991873.htm?ca=6_s enfoiré elle vas bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 bin j'espere car il y a un petit crx blanc qui est en cour de restoration...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 dmt972 a écrit:bin j'espere car il y a un petit crx blanc qui est en cour de restoration...lolhihihihihi ca vas chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bon ba je l'attend toujour ton tout en mazout voir si sa pousse parce que avant que je monte dans le crx blanc va faloir essayer le diesoul sinon je vais vraiment dir que sa se traine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 tkt benji c pas les mm sensations mais jsp que tu sera surpri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 benji03 a écrit:on vera bien tkt je te confirme que le poussin diezoul pousse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon ba t'en mieut alor je vairait sa peut etre que après je critiquerait moin le diesel enfin impeu moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 bin j'espere... mais ne t'attend pas a avoir une sonoriter quelquonc et une pousser a 5milles tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ba oui je sais quand meme ce qu'est un diesel c'est pas beau le bruit et sa a pas une bonne odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 dmt972 a écrit: magnifiques c vrai quel es belle ta titine et perso je garderais les jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2011 Approved by jerbalp For DimTrivette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 jerbalp a écrit: Approved by jerbalp For DimTrivette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'avoue franchement je la trouve magnifique les jantes lui vont comme un gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 seblg a écrit:j'avoue franchement je la trouve magnifique les jantes lui vont comme un gantsouai ce sont les plus belle jantes que tu as eu koike les RS4 en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Celle de RS4 était mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 c vrai que les rs4 claquais grave mais bon faut changer de style sinon on ce lasse... ... prenons le cas de rom il n'est jamais satisfait lol.. bin moi pareil faut que je change souvent car je me lasse vite de voir que la meme chose...je suis a la recherche de mes future jantes justement dite moi ce que vous en pensez choix 1: j'adore choix 2: pas dans mon budget mais bon a l’avenir pourquoi pas choix 3: faut voir en vrai mais mitiger pour moi... choix 4: pas mal mais en noir le choix un reste le meilleur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 août 2011 Choix numéro deux sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oliv' a écrit:Choix numéro deux sans hésiter. C'est clair, sans aucune hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 août 2011 gunt a écrit:Oliv' a écrit:Choix numéro deux sans hésiter. C'est clair, sans aucune hésitation Idem! ça rend top je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oh puté le choix 2 ma poule !!! Economise un peu plus et prends des bbs ! Au pire prend une copie ! C'est quoi ton entraxe ? Chez fullcartuning ils ont des copies de bbs chez lenso ou dragwheels je sais plus a prix abordable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 je vote pour le style bbs aussi ça déchire tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 17 août 2011 4!!!!!!!!!!!!!!!! Sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 17 août 2011 + 1 pour le BBS style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 lol le choix 2 remporte tout apparament pfff mais je reste sur le choix 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 jerbalp a écrit:Oh puté le choix 2 ma poule !!! Economise un peu plus et prends des bbs ! Au pire prend une copie ! C'est quoi ton entraxe ? Chez fullcartuning ils ont des copies de bbs chez lenso ou dragwheels je sais plus a prix abordable !mon entraxe c'est du 5x100 en ET 38 d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 bon, je pars a la recherche de bbs ou de a8 donc si vous connaissez des sites pas trop cher, faite un copier coller sur mon profil merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=nl&u=http://www.fullcartuning.nl/&ei=Q11NTrKzIMausAKotfGABw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CCEQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dfull%2Bcar%2Btuning%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26qscrl%3D1%26nord%3D1%26rlz%3D1T4ACPW_fr___FR361%26biw%3D983%26bih%3D394%26site%3Dwebhp%26prmd%3Divnsfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 août 2011 http://www.fullcartuning.nl/details.php?intID=42996&setlang=FRhttp://www.fullcartuning.nl/43362/Lenso-Wheels-BSX-Black-15---16-amp-17-Inch.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Moi je vote un peu tard, mais pour le côté sport c'est le 2 et le 4 plus sobre et classe.Mon côté féminin dit 4 et mon côté sport dit le 2!!Bon courage pour faire ton choix!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 merci pour le site mais bon du 18 ou 19 serais super je vous tiens au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah oui j'avais même pas fait attention a la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 21 août 2011 Choix 2 également,je les trouve trop belle ces jantes,je sais pas pourquoi?peut être parce j'ai mis les meme sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 bon mon choix a été fais et franchement je suis a 70% heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 bbs lm 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 août 2011 heureux qu'à 70%? Elles sont magnifique je trouve les BBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 _Doug_ a écrit:heureux qu'à 70%? Elles sont magnifique je trouve les BBS LM 70% car je trouve que la couleur de mon auto est pas adapter a ce genre jante et surtout manque calles de 2cm a l'arriere pour plus de look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 août 2011 m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 24 août 2011 jerbalp a écrit:m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Moi je les trouve très bien comme ça, même la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 août 2011 terrible sa lui donne un super look racing DTm je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est cool que tu ai trouver des BBS. Elle vont lui allez comme un gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est sympa, mais je suis un peu d'accord avec Dim, ca se coordonne pas complètement bien avec la couleur de la voiture, ça fait un peu fade.C'est quand même une très jolie voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Non c est pas fade, c est pas tuning! Sobre on va dire, mais c est très bien comme ça... hellaflushstaïle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 c vrai que les jantes sont super jolie mais je dirai que sur du noir sa serai 2x plus terrible mais bon sa va encore c pas la catastrophe d'autre photos arriverons lors des beaux jours du moins j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites