Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Projets pour l'année 2011

Messages recommandés

Résumé des projets pour 2011 dont on a parlé vendredi dernier:

- Un GP de Karting (si possible avec les SJR), lieu et date à déterminer.

- Une soirée Barbeuk/Camping BSP pour cette été, si vous avez des idées ou l'on peut faire ça, on attend vos propositions.

- Des ballades aux beaux jours sur une journée ou une après midi à différents endroits d'Ille & Vilaine.

- Aller à quelques rasso organiser par les autres Team de la région, chez les SJR en particulier.

- Des shooting (oliv' c'est pour toi ça Wink ).

- Faire faire des t-shirt ou polo ou chemise BSP, certainement par la boite qui nous fait ceux du BJCE.

- Faire faire des stickers BSP, si vous savez qui peut nous faire cela on est preneur.

- ...

Si vous avez des idées autres, j'ai créé un topic "Boite à Idées" ou vous pouvez nous en faire part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des stickers je peu me renseigner pour en avoir a pas chère mais ce serra des transferts.
Faudrai creer un logo bien a nous avec les initials.
Perso je ne suis pas sur d'en avoir en grand nombre ormi si on donne du fric.
En gros ce serrai en priorité les plus présent sur le forum qui pourrai en bénéficier en premier.

Signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les stickers on peu demander a hang play si il peu nous faire plusieurs model et on les mes au vote apret Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
pour les stickers on peu demander a hang play si il peu nous faire plusieurs model et on les mes au vote apret Question


+1 good Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
rom a écrit:
pour les stickers on peu demander a hang play si il peu nous faire plusieurs model et on les mes au vote apret Question


+1 good Idea

Yes.....lancer un concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah en parlant avec mon pote ce week end, il est d'accord pour faire des autoc'.

Enfin ce sont des adhésifs, ce que je veux dire par cela, c'est qu'ils s'appliquent par transfert donc ça tien super bien.

Ensuite il est préférable de faire un logo monochrome.
Il ne facturera pas le boulot mais juste la ou les plaques adhésives (il m'a dit que ça coutai que dal au mètre carré donc on peut y aller.

Pour la couleur c'est pareil, multiples choix (je crois même qu'il fait le doré, le chrome, le noir mat',noir brillant, rose pétant etc.....)

Le mieux étant pour lui de faire tous les mêmes, mais pour les exceptions il pourra prendre dans les chutes de son taff. Vu qu'il y a de la perte en général.

Donc voila les news. En espérant que ça convienne au gens

Dîtes moi ce que vous en pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa.....je pense que c'est faisable pour le texte mais la prune est faites sur 4 ton Blanc Prune Vert et Vert Claire.
Le texte en Jap' signifie quoi ?
Pareil....le texte en vert et blanc c'est faisable mais en superposant les 2 couleurs en transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
Bon bah en parlant avec mon pote ce week end, il est d'accord pour faire des autoc'.

Enfin ce sont des adhésifs, ce que je veux dire par cela, c'est qu'ils s'appliquent par transfert donc ça tien super bien.

Ensuite il est préférable de faire un logo monochrome.
Il ne facturera pas le boulot mais juste la ou les plaques adhésives (il m'a dit que ça coutai que dal au mètre carré donc on peut y aller.

Pour la couleur c'est pareil, multiples choix (je crois même qu'il fait le doré, le chrome, le noir mat',noir brillant, rose pétant etc.....)

Le mieux étant pour lui de faire tous les mêmes, mais pour les exceptions il pourra prendre dans les chutes de son taff. Vu qu'il y a de la perte en général.

Donc voila les news. En espérant que ça convienne au gens

Dîtes moi ce que vous en pensé.


Ok, on en parle entre nous et on te tient au courant, merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...