redji01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il y aurai un petit lien pour trouver le jeu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2011 yep demande a Opse ou Oliv , moi j'ai acheté la version officielle ya longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Opse a le bon tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 avril 2011 +1 c'est aussi Opse qui l'avais envoyer le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 MOD : F430VOITURE : Ferrari F430PISTE : Spa FrancorchampsCHRONO : 2.36.496Sinon j ai dl le mod Skyline R34, une tuerie, il y a même la Gtr de F&F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Jsui passé à 1:40:831 sur le Laguna Seca ! J'aimais pas trop ce circuit mais au Final quel bombe Bon c'est pas le tout de trainer sur AE86 N2 mais faut que je tate les autres Mods ^^PS : Sinon pour le Jeu envoyez moi un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 avril 2011 MISE A JOUR CHRONOChronos Challenge 1 :MOD : HRCVOITURE : RENAULT 5 TURBO CUPPISTE : LIENZ FESTIVAL GP LONGCHRONO : Jerbalp : 3.05.681Nolan : 3'15.716Opse : ................________________________________________Chronos Challenge 2 :MOD : F1 1997VOITURE : peu importePISTE : SPA FRANCORCHAMPSCHRONO : Jerbalp : 1.55.026 WILLIAMS RENAULT (J.Villeneuve) 1.54.444 FERRARI F310B (E.Irvine)Nolan : ..............Opse : ................_________________________________________Chronos Challenge 3 :MOD : F1 1997VOITURE : peu importePISTE : LIENZ FESTIVAL GP LONGCHRONO : Jerbalp : 2.38.699 WILLIAMS RENAULT (J.Villeneuve)Nolan : ...............Opse : ................_________________________________________Chronos Challenge 4 :MOD : Touring Car LegendVOITURE : BMW M3 E30 DTM 1988PISTE : Nordschleife 2.21 "tourist"CHRONO : Jerbalp : 8.38.895Nolan : ...............Opse : ................_________________________________________Chronos Challenge 5 :MOD : AE86 N2VOITURE : AE86 N2 LEVINPISTE : LAGUNA SECA GPCHRONO : Jerbalp : 1.44.308 1.43.075Nolan : ...............Opse : 1.42.255 1:40:831__________________________________________________________________________________________Chronos Challenge 6 :MOD : AE86 N2VOITURE : AE86 N2 LEVINPISTE : Le Mas du ClosCHRONO : Jerbalp : 1.34.971 (mais tout en drift malheureusement lol)Nolan : ...............Opse : ..............._________________________________________________Chronos Challenge 7 :MOD : F430VOITURE : Ferrari F430PISTE : SPA FrancorchampsCHRONO : Jerbalp : ............Nolan : 2.36.496Opse : ..............._________________________________________________Classement provisoire 1-Jerbalp1- Opse2- Nolan............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Jeu encore planté... j en ai ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Nolan a écrit:Jeu encore planté... j en ai ras le bol lol mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Nolan a écrit:Jeu encore planté... j en ai ras le bol tu as sauvegardé une copie de tout ce que je t'ai mis j'espère ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui tout est dans le disque dur externe lolC est peut être mon pc qui ne suit pas, déjà il rame à mort pour lancer le jeu, et après la vidéo de présentation j ai plus que la zik avec une fleche et l écran noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Nolan a écrit:Oui tout est dans le disque dur externe lolC est peut être mon pc qui ne suit pas, déjà il rame à mort pour lancer le jeu, et après la vidéo de présentation j ai plus que la zik avec une fleche et l écran noir... baisse un peu les perfs du jeu... met l'antialiasing a 2x ou 4x (pas a 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ca n a pas l air de fonctionner non plus... et mon pc rame à bloc là, il est bon pour la poubelle ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pour 400-500€ de nos jours t'as un truc potable franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J ai eu tellement d achats à faire et à venir avant ça... ça fait un moment que j aimerais changer de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 avril 2011 meme a 300 € la tour ta un truc extra pour rfactor maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J ai aussi GTA 4 et nfs shift, mais j ai jamais pu jouer avec... Puis ça attendra la prochaine prime Sinon Lfs impossible de drifter avec le volant, c est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Règle le en 270° pour LFS sinon c'est mission impossible. Après c'est clair que c'est pas le même plaisir que les 900° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je viens de re-télécharger R-laposte pour la 3e fois (en récupérant mes mods et en les remettant), je pense que le soucis vient bien de mon pc, j ai toujours cette foutue flèche sur fond d écran noir et la musique... il manque juste l image! Par contre sans aucun mod (au début), il fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'bizarre sa ! :/Bon sinon jvien de faire une tite vidéo :] Jerbalp prépare un autre pantalon C'était pour déconner j'attaquais pas vraiment là ^^ Et jremercie ma soeur au passage pour avoir filmé =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Le petit talon pointe normal. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 avril 2011 comme dit sur fesse de bouc, je trouve tout ça impressionnant !! elle n'a pas décroché a un seul moment...Le moteur n'est meme pas en feu au bout de 3 / 4 regimes max et tu pilotes pas mal du tout !! joli talon pointe !!et que dire de cet installation ! l'etoile noire quoi... chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pour pas décrocher tu descends bien tes rapports, et tu veilles toujours à donner des coups de gaz minimes en virages pour pas perdre en régime et alors ne pas décrocher ! Merci sa fait plaisir en tout cas ^^ La aujourd'hui je vais en faire une lorsque je Drift jpense :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu sais pas drifter ça sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 27 avril 2011 lol rageux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 MOD : HRCVOITURE : RENAULT 5 TURBO2PISTE : Autumn RingCHRONO : 1.14.391Elle est géniale cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je vais creer un topic dédié au chronos je pense ce sera plus simple (si les modo l'accepte bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je ne vois pas pourquoi on t'interdirait de créé ton post, il colle au sujet donc pas de soucis nous ne sommes pas de dictateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 mai 2011 gunt a écrit:Je ne vois pas pourquoi on t'interdirait de créé ton post, il colle au sujet donc pas de soucis nous ne sommes pas de dictateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Hey si sa vous dit les gars, j'ai un pote qui possède un serveur, il peut m'en ouvrir un gratos y'a pas de soucis !Et qu'est ce qui vous brancherais si on se fait une partie ? Perso, moi une ballade sur le Nür à plusieurs sa pourrait etre tellement énorme ! Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Opse a écrit:Hey si sa vous dit les gars, j'ai un pote qui possède un serveur, il peut m'en ouvrir un gratos y'a pas de soucis !Et qu'est ce qui vous brancherais si on se fait une partie ? Perso, moi une ballade sur le Nür à plusieurs sa pourrait etre tellement énorme ! Dites moi ce que vous en pensez ah MAIS CARREMENT !!!!!QUAND TU VEUX !!! jt'envoi un Mp avec mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 +1 pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Par contre faudrait se fixer une date, deja faut que jcontacte mon pote, puis quel Mod voulez vous ? Au pire on établit un vote ?Opse : Touring Car Legends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pareil pour le Tcl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Complètement OP pour un bon dtm sur le nür avec vous les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je me suis réglé une Sub Sti "Team Orange" aux petits oignons pour le drift... c est ultramortelissime!! Manque juste un manche pour le fam, pas trop pratique de tourner le volant et rester appuyer sur le bouton en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oubliez pas le défi time attack bsp les gars j'ai mis a jour plein de nouveaux défis dans la section chrono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 mai 2011 http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Hot%20Hatch%20Je sais as pourquoi je sens que jerbalp va aimer. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oh p*tin merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Sanspermix a écrit:http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Hot%20Hatch%20Je sais as pourquoi je sens que jerbalp va aimer. ^^OOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHMERCI MON DIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Alors là jvou le dit tout de suite ! Sa a RIEN a voir avec l'ancienne version, puis le CRX le bruit est MONSTRUEUX ! Et la conduite ?! J'ai jamais conduit aussi réaliste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C est clair! Puis c est la 1ere fois que je conduis une 205 "Gti" Sinon je trouve que le Dfgt est raide en appel contre appel, même avec le retour de force reglé quasi au mini (notamment sur Lfs) Est ce que le G27 fait pareil? J y arrive mieux à la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nolan a écrit:C est clair! Puis c est la 1ere fois que je conduis une 205 "Gti" Sinon je trouve que le Dfgt est raide en appel contre appel, même avec le retour de force reglé quasi au mini (notamment sur Lfs) Est ce que le G27 fait pareil? J y arrive mieux à la manette HEINN ?? meme reglé a fond je le trouve pas si violent moi lolET DIRE QUE LE MOD EST INSTALLE MAIS QUE JE PEUX PAS Y JOUER CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Justement le retour de force du dfgt n'est pas assez puissant. Surtout pour drifter ou c'est quasiment mission impossible pour jouer a 720°. C'est un bon volant mais il ne faut pas trop lui en demander non plus. Prochaine fois je me prend un G25/27. La aux moins je suis sur de ne pas être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bon courage pour les long slide avec le dfgt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Avec le G27 c'est nickel.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mets ton frein a main sur le levier de vitesse. Et passe les vitesse avec les palette. C'est déjà mieux que de chercher le bouton a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je commence à m y faire petit à petit, j ai mis l effet ackerman à 5%, les pneus à 2,1b av, 3b arr, 900° et 720° dans le jeu, carrossage av -3°, arr +0,2... comme une drifteuse quoi Sinon le frein à main est sur le bouton rond parmi les 4 à droite... et la force du retour de force à 150 je crois... sur Lfs bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bon je crois que mon dfgt est fichu Le volant se met de travers à chaque fois que je le tourne, ça peut être dans un sens ou dans l autre, comme si j avais une rotule de direction complètement foireuse Et même en recalibrant ça le fait... il a peut être pas aimé les sessions drift sur Lfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Nolan a écrit:Bon je crois que mon dfgt est fichu Le volant se met de travers à chaque fois que je le tourne, ça peut être dans un sens ou dans l autre, comme si j avais une rotule de direction complètement foireuse Et même en recalibrant ça le fait... il a peut être pas aimé les sessions drift sur Lfs! non non c est pas ça ....dans le temps y avait l effet Bonaldy....tout foirait ..maintenant y'a le Nolan effect....c est juste ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites