jerbalp 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Nolan a écrit:j ai encore dû le réinstaller tout à l heure Sinon jeje, je vais peut être aller sur Rennes la semaine prochaine je pense, si t es par là... totallement ! ta mon numero je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui Sinon c est quoi les "templates"? C est utile ou pas? Et Rfm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et hop encore planté!!! Il me sort par la tête ce jeu!!! Je mets que des skins avec les sounds et rfm, et il plante quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Nolan a écrit:Et hop encore planté!!! Il me sort par la tête ce jeu!!! Je mets que des skins avec les sounds et rfm, et il plante quand même A mon avis, tu as un mod pourrave qui fait tout planter...Liste nous les mods que tu mets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 les derniers que j ai mis sont la R5maxi turbo, la 207Wrc et je sais plus quoi...Et maintenant il ne se lance plus quand je clique sur le logo... rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et tu a toujours pas penser a garder une copie non moder a côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Si lol j suis pas fou Mais est ce que c est parce que c est un jeu picraté? J ai failli défoncer mon pc, et mon disque dur ext a pris cher tellement ça m énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ramene ton DD externe quand tu viendra sur Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ca sera plus simple lol, enfin s il marche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi et Oliv sa marche parfaitement alors que nos Jeux viennent de là ou je te l'ai passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Enfin le mode Hrc fonctionne!! Quel pied J ai testé la 205 T16 sur Pikes peak, jouissance extrême, vivement le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2011 attend le volant tu vas repeindre le plafond !Le Dtm sur Lienz Festival GP long ça envoi du steack aussi ! j'ai testé hier c'est UBER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Felix Thiéfaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2011 loolVidéo surprenante, qui montre a quel point le jeu est pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il me le faut absolument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ce midi sur le mod HRC j'ai refais une course de 2 tours en groupe F sur une Renault 5 Turbo II (pression de sural augmentée, et rupteur a 9500 tours) sur le circuit GP long du Lienz Festival (dans la montagne) 35 caisses groupe F (Alpines, R8 gord, Rally 2, etc...)parti dernier (me suis retamé pendant les qualifs...)terminé 3eme a un rythme de malade ! Je pense que pour démarrer Rfactor, cette caisse est extra, elle est assez permissive meme sans les aides et se pilote tres agréablement et meme violemment lol . Et puis... le son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 yanou35 a écrit:il me le faut absolument!!!+1 faut que je le test aussi Ya un monde online au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui il y a un mode Online apres avec Nico on avait essayé rapidement mais on se trouvais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Fedex est passé aujourd hui, j étais en bas... ça devait être pour mon volant J ai testé la Alpina 2002, une vraie drifteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 si vous faite d'une online ensemble , je serai peut être des vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Quelles sont vos dispos pour une LAN ?On utiliserai bien le mod HRC qu'en dites vous ? au moins quasi tout le monde l'as ce mod ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Forcement vous faites ça quand j'ai décider de revendre mon volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oliv-15 a écrit:Forcement vous faites ça quand j'ai décider de revendre mon volant. tu l'as deja vendu ? sinon en quoi ça t'empeche de l'utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est pas moi qui m'occupe de la vente. Donc il n'est pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oliv-15 a écrit:C'est pas moi qui m'occupe de la vente. Donc il n'est pas chez moi. tout s'explique ! dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Il y a 6 fichiers à télécharger pour le mod Touring car legends? En plus je peux les télécharger que un par un, et attendre 1h entre chaque fichier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 avril 2011 heiiiiin?? Mdr Nono tu es sur que tu as le même jeu que nous ??? Tu telecharge les mods sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Moi demain soir vers 19h30 je serais dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonne petite journee avec Nolan sur Rfactor !! On a testé pas mal de mods !On a installés le mod F1 1971 ! Tres sympa, tres technique !!! une excellente prise en main et des sons superbes !!sinon j'ai fait 1'57 sur SPA avec une Prost Honda de 1997 ! [sur F1 1997] Schumi avait fait 1.51 pendant les qualifs cette année là sur Ferrari ça m'a donne une idée !!Si on se faisait des comparatifs de chronos avec des mods et voitures predefinis sur des circuit que l'on a en commun ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Pour faire une sorte de classement en fait? moi sa m'interresse bien ! mais avant faut réparer le pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 avril 2011 le mod F1 97 Quand je vois les vitesses de passage en courbe de la Jordan, j'ai limite honte de la Prost Honda que j'ai pris tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 avril 2011 une tite video du mod F1 1971 Et je propose un premier defi !Circuit : Lienz Festival Gp Long Mod : HRC Vehicule : Renault 5 Turbo cupà vos volants !!!!Je post mon meilleur temps dès que celui ci sera effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon les emm*rdes commencent, j ai pas de retour de force sur le volant, et impossible d enregistrer les rapports sur la boite sequentielle... Sinon pour les mods et circuits, je les colle directement vers le dossier Rfactor? Ou je les mets un par un dans Vehicles etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nolan a écrit:Bon les emm*rdes commencent, j ai pas de retour de force sur le volant, et impossible d enregistrer les rapports sur la boite sequentielle... Sinon pour les mods et circuits, je les colle directement vers le dossier Rfactor? Ou je les mets un par un dans Vehicles etc...?appel moi Patwon ! tou as mon noumérro !Bon sinon j'ai essayé de claquer un temps sur Lienz Festival avec la R5 ! manque de pot au second tour le moteur m'a laché a 300m de l'arrivée (dans le village lol) - surchauffe (huile a + de 130 ° ... pression de sural trop elevé... elle a du chauffée dans la montée du col) Je vais retenter demain midi avec la R5 turbo cup. Du coup, en voulant changer de mod pour me refaire un chrono en F1 sur SPA, j'ai lancé trop vite et j'ai pas regardé ou je courrai...Résultat : ben j'ai tourné en F1 sur Lienz Festival GP long mdr ! et c'est extra !! Voici mon chrono :MOD : F1 1997Voiture : Williams Renault (J. Villeneuve)Piste : Lienz Festival Gp longChrono : 2.38.699Record a battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voici mes temps d'aujourd'hui :MOD : HRCVOITURE : RENAULT 5 TURBO CUPPISTE : LIENZ FESTIVAL GP LONGCHRONO : 3.05.681________________________________________MOD : F1 1997VOITURE : WILLIAMS RENAULT (J.Villeneuve)PISTE : SPA FRANCORCHAMPSCHRONO : 1.55.026_________________________________________MOD : F1 1997VOITURE : WILLIAMS RENAULT (J.Villeneuve)PISTE : LIENZ FESTIVAL GP LONGCHRONO : 2.38.699 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je suis pas loin pour la R5... si je me plantais pas dans le même virage à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 3'15.716 en R5, mais avec ce p*tin de tête à queue encore dans le même virage (enchaînement de S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Chronos Challenge 1 :Jerbalp : 3.05.681Nolan : 3'15.716Opse : ................Classement provisoire Rfactor :1- Jerbalp 2- Nolan 3 - Opse ______________________________________________Allez les autres !!! au volant !!! ______________________________________________DEFIS SUIVANTS !! Defi 2MOD : F1 1997 (dispo ici : clic )Voiture : peu importeCircuit : Spa Francorchamps (dispo ici : clic il faut aller dans la section F1 1988 et telecharger le pack de circuits de la saison F1 88, Spa est dedans ^^)Defi 3MOD : Touring Car Legend Voiture : BMW M3 DTM '88Circuit : Nordschleife (version 2.20 ou 2.21 - tourist) (dispo ici clic section Allemagne)Envoyez vos chronos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Arggghhhhhhh vous me faite baver !!!! pourquoi mon pc marche pas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2011 rotary a écrit:Arggghhhhhhh vous me faite baver !!!! pourquoi mon pc marche pas !!!!!!!!!!!Qu'est ce qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je sais pas... pas d'affichage.... sa fait 6 mois qu'il est cher un informaticien... ils sont a trois cerveau dessus et il ne trouve pas.... mais une machine spéciale arrive des US for my PC.... peut être bientot une issue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2011 demande a Doogydoog le cerveau du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 avril 2011 MISE A JOUR CHRONOVoici mes temps d'aujourd'hui :MOD : HRCVOITURE : RENAULT 5 TURBO CUPPISTE : LIENZ FESTIVAL GP LONGCHRONO : 3.05.681________________________________________MOD : F1 1997VOITURE : WILLIAMS RENAULT (J.Villeneuve) FERRARI F310B (E.Irvine)PISTE : SPA FRANCORCHAMPSCHRONO : 1.55.026 1.54.444_________________________________________MOD : F1 1997VOITURE : WILLIAMS RENAULT (J.Villeneuve)PISTE : LIENZ FESTIVAL GP LONGCHRONO : 2.38.699_________________________________________MOD : Touring Car LegendVOITURE : BMW M3 E30 DTM 1988PISTE : Nordschleife 2.21 "tourist"CHRONO : 8.38.895_________________________________________MOD : AE86 N2VOITURE : AE86 N2 LEVINPISTE : LAGUNA SECA GPCHRONO : 1.44.308 (j'ai du mal a conservé le grip du train arrière avec l'Ae ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je viens de claquer un 8.38.895 sur la Nordschleife avec un E30 DTM de 88'.Edit : nouveau temps a battre sur AE86 ! mise à jour du post chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui c'est normal pour le train arrière, enfin normal... Bien grand mot ! Bon sinon, si je jouait pas c'est parce que... TADA !!!!Bacquet Monté PS : C'est pas fini, je compte bien foutre une console centrale ! J'en dit pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 avril 2011 t es gaucher ??? signe de genie ça........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Nan même pas, Ah si au Foot ^^C'est juste que, vu que les Japs ont le volant à Droite.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 22 avril 2011 -------------------------------------------------------------Opse : 1:42;255 sur le Laguna Seca AE86 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Opse a écrit:-------------------------------------------------------------Opse : 1:42;255 sur le Laguna Seca AE86 N2Superbe chrono !! j'ai retenté sur 3 tours j'ai pas fait mieux que 1.43.075 ! Bien joué ! Et ...QUELLE INSTALLATION !!! un rêve de gosse pour moi !!!! félicitations !!! je suis jaloux !!!Bon je met a jour le classement provisoire. j'attends tes autres chronos !!Allez les autres ! on se motive ! on tourne a peu pres sur les meme chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2011 MISE A JOUR CHRONOChronos Challenge 1 :MOD : HRCVOITURE : RENAULT 5 TURBO CUPPISTE : LIENZ FESTIVAL GP LONGCHRONO : Jerbalp : 3.05.681Nolan : 3'15.716Opse : ................________________________________________Chronos Challenge 2 :MOD : F1 1997VOITURE : peu importePISTE : SPA FRANCORCHAMPSCHRONO : Jerbalp : 1.55.026 WILLIAMS RENAULT (J.Villeneuve) 1.54.444 FERRARI F310B (E.Irvine)Nolan : ..............Opse : ................_________________________________________Chronos Challenge 3 :MOD : F1 1997VOITURE : peu importePISTE : LIENZ FESTIVAL GP LONGCHRONO : Jerbalp : 2.38.699 WILLIAMS RENAULT (J.Villeneuve)Nolan : ...............Opse : ................_________________________________________Chronos Challenge 4 :MOD : Touring Car LegendVOITURE : BMW M3 E30 DTM 1988PISTE : Nordschleife 2.21 "tourist"CHRONO : Jerbalp : 8.38.895Nolan : ...............Opse : ................_________________________________________Chronos Challenge 5 :MOD : AE86 N2VOITURE : AE86 N2 LEVINPISTE : LAGUNA SECA GPCHRONO : Jerbalp : 1.44.308 1.43.075Nolan : ...............Opse : 1.42.255__________________________________________________________________________________________Chronos Challenge 6 :MOD : AE86 N2VOITURE : AE86 N2 LEVINPISTE : Le Mas du ClosCHRONO : Jerbalp : 1.34.971 (mais tout en drift malheureusement lol)Nolan : ...............Opse : ..............._________________________________________________Classement provisoire 1-Jerbalp1- Opse2- Nolan............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites