Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renan35

rencart a larache visite ikea

Messages recommandés

je me'explique !!! ca part tous simplement d'une connerie avec yannou35 !!! lui devant aller a ikea jeudi aprem , moi ne faisant rien jeudi , celui ci me dit de l'accompagner !!! sachant que beaucoup de personne veulent voir ce que donne l'hellaflushisation de la yannou mobile , on s'est dit que ce serai marant de créer un rencart a larache aprem a ikea !!! donc b si certain d'entre vous sont en vacance et ne savent vraiment pas quoi faire , autant venir triper avec nous au chaud !!!! b tenez nous informé et on vous fait plein de bisoux de noel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
no coment!

Laughing



Dommage, je part demain chez nos amis belge.


ZiZi Coin Coin ? 2 bouteilles si tu peux LaughingLaughingLaughing

Sinon pour le rencart, on peut po... dommage, sinon on serai bien venu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend redji et scorpix sont peut etre dans le coin et rom na rien mi encor !!!! et puis les deux gastroifié ils ont qu un venir avec leurs pot de chambre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars jai l'honneur de vous informer que jeudi aprem vous devrer me suporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
les gars jai l'honneur de vous informer que jeudi aprem vous devrer me suporter



mdr

pour l'heure disons 14h30 sa ira pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai peut etre present avec mon audi.

J'attend un colis donc sa dépendra si il est arrivé et si je le monte ou pas .... je t'appellerai renan pour te dire si je viens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ba y a de grand chance que je vienne je me suis fait livrer aujourdhuit mon colis mais bon vu le temps .... je suis hésitant a monter sa cette aprem ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
oki ba y a de grand chance que je vienne je me suis fait livrer aujourdhuit mon colis mais bon vu le temps .... je suis hésitant a monter sa cette aprem ou demain


a toute a l'heure alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivés à la bourre vers 15h, on a bien vus les voitures (une fois qu'on étaient entrés en fait ...), mais pas les conducteurs. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr va faloire que tu file ton num a certain dentre nous car on etait dans l impossibilité de te joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
Arrivés à la bourre vers 15h, on a bien vus les voitures (une fois qu'on étaient entrés en fait ...), mais pas les conducteurs. Laughing



arf envoy ton num par mp pour les prochaines foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...