renan35 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je me'explique !!! ca part tous simplement d'une connerie avec yannou35 !!! lui devant aller a ikea jeudi aprem , moi ne faisant rien jeudi , celui ci me dit de l'accompagner !!! sachant que beaucoup de personne veulent voir ce que donne l'hellaflushisation de la yannou mobile , on s'est dit que ce serai marant de créer un rencart a larache aprem a ikea !!! donc b si certain d'entre vous sont en vacance et ne savent vraiment pas quoi faire , autant venir triper avec nous au chaud !!!! b tenez nous informé et on vous fait plein de bisoux de noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 no coment!Dommage, je part demain chez nos amis belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 _Doug_ a écrit:no coment!Dommage, je part demain chez nos amis belge.ZiZi Coin Coin ? 2 bouteilles si tu peux Sinon pour le rencart, on peut po... dommage, sinon on serai bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je vais venir avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 rony sera a guipry dommage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tfai chier rony mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon ba j'ai bien l'impression qu'on sera que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 attend redji et scorpix sont peut etre dans le coin et rom na rien mi encor !!!! et puis les deux gastroifié ils ont qu un venir avec leurs pot de chambre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon mon petit yannou quel heure pour demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 heu pour jeudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 les gars jai l'honneur de vous informer que jeudi aprem vous devrer me suporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 rom a écrit:les gars jai l'honneur de vous informer que jeudi aprem vous devrer me suporter mdr pour l'heure disons 14h30 sa ira pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bon, ben on vient aussi ! heu, p'têtre en Corsa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 nikel b ca en fait du monde mdr !!!! b pour l heur ca me va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je serai peut etre present avec mon audi.J'attend un colis donc sa dépendra si il est arrivé et si je le monte ou pas .... je t'appellerai renan pour te dire si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Question conne c'est bien ikéa a pacé ??? a 14H30??? et pas alinéa qui est a la méziere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui c'est bien ikea a pacé nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oki ba y a de grand chance que je vienne je me suis fait livrer aujourdhuit mon colis mais bon vu le temps .... je suis hésitant a monter sa cette aprem ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Nicolas35666 a écrit:oki ba y a de grand chance que je vienne je me suis fait livrer aujourdhuit mon colis mais bon vu le temps .... je suis hésitant a monter sa cette aprem ou demain a toute a l'heure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Y a un endroit sur le parking car il est légèrement comment dire grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 b pre de lentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oki sa marche a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 nous on sera avec la seat mobil de ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Arrivés à la bourre vers 15h, on a bien vus les voitures (une fois qu'on étaient entrés en fait ...), mais pas les conducteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mdr va faloire que tu file ton num a certain dentre nous car on etait dans l impossibilité de te joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 AïGo® a écrit:Arrivés à la bourre vers 15h, on a bien vus les voitures (une fois qu'on étaient entrés en fait ...), mais pas les conducteurs. arf envoy ton num par mp pour les prochaines foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ouaip, mais t'façon ça capte pas dans Ikea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites