clem355 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sa serai pour ceux qui on déjà commandé sur ce site (zenky racing)après paiement de la commande combien de temps il mette a envoyé le colis? (combiné fileté + boulons pour les roues) en stock lors que j'ai passé la commande merci d'avance pour les renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moins de 2 semaines apres le paiement logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ok ba je vais encore atendre un peut sa fait 11 jours et c'est toujours en cour de traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 idem je crois 3 semaines pour mes combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est bon j'ai ressue le message qui dis que c'est envoilé plu qua attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 clem355 a écrit:c'est bon j'ai ressue le message qui dis que c'est envoilé plu qua attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 eh bah voila c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites