SLATE-R1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Voilas comme le titre l'indique nous avons donc une nouvelle date pour le Circuit de Fay de Bretagne il s'agit du samedi 19 Février.30 Places de disponible pour les inscriptions ces ici --> Circuit du 19 févrierMerci ++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il faut être membre pour voir les message tu peut nous dire les tarif pour la sortie ???Je suppose que le drift est toujours interdit a fay de bretagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah yes !!Fay de B !Dès que possible je m'inscris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 T'a une place en passagers pour moi AïGo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Drift interdit là bas oui Toute façon le bugdet n est plus du tout là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi ça peut m'intéresser aussi. A voir les tarifs et si je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oliv-15 a écrit:T'a une place en passagers pour moi AïGo ? Faut voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 trop tot pour moi niveau budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 désoler j'ai oublier le principal les tarif ^^95€ la journée avec 1 accompagnant et une boisson gratuite.chaque accompagnant supplémentaire 3€ la journée.spectateurs 3€ la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Plus que 15 Places disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Plus que 9 Places disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 COMPLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Y a moyen d'avoir la liste des participant ?? auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 jerbalp a écrit:trop tot pour moi niveau budget trop tot pour moi niveau budget préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pour la liste des participants go forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Petite info utile :SUR PLACE SERVICE DE SANDWICHERIE PAR UN PROFESSIONNEL KEBAB FRITEAMÉRICAIN FRITEHAMBURGERET BIEN ÉVIDEMENT COMME CHAQUE FOIS BOISSONS CHAUDE ET FROIDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 16 février 2011 Slater a écrit:Petite info utile :SUR PLACE SERVICE DE SANDWICHERIE PAR UN PROFESSIONNEL KEBAB FRITEAMÉRICAIN FRITEHAMBURGERET BIEN ÉVIDEMENT COMME CHAQUE FOIS BOISSONS CHAUDE ET FROIDE. Ah merde y' a pas de boisson tiede ....fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est à quelle heure le RdV la-bas?S'il y en a qui veulent y aller, on peut ce faire un départ de rennes 1 heure avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 février 2011 En bien ce fut une journée vraiment sympa malgré la pluie en début de matinée.J'ai put faire un tour dans une cosworth de fou (environ 500 cv), en s14a et nissan terrano (en assistance) Pour tout les amoureux de tondeuse, vous avez louper quelque chose car pratiquement toute le Team BRS était présente avec leurs civic et crx qui marchait vraiment fort.La journée c'est déroulé sans incident, seulement un turbo HS pour une 205 TD Je ferait mon possible pour tourner lors de la prochaine sortie circuit des D2J en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 20 février 2011 clair super journée on compte sur toi en aout gunt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juin 2011 existe t-il un post au sujet de la session en Aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 juin 2011 La session est déjà complète et c'est pas encore cette fois que je vais mettre la s13 sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juin 2011 gunt a écrit:La session est déjà complète et c'est pas encore cette fois que je vais mettre la s13 sur piste et meeerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 juin 2011 les visiteurs sont tjs acceptés ?si oui. selon mes finances j'irai peu être y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Moi j y serai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 juin 2011 en tant que spectateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Non mieux que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tu tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tu vas réussir à tenir à ne pas drifter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ca fait ch*er mais bon pas le choix... heureusement que les D2J ont un spot, j irai la prochaine fois, c est le seul endroit ou on peut drifter...Puis j ai pas de slicks alors je sais pas avec quelles jantes/pneus je vais tourner.Peut être avec les 14' tôles et pneus de la Mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites