Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas35666

Je prête mes service de mécano a moindre cout

Messages recommandés

Yeap message pour tous si vous y connaissez pas grand chose en méca je propose mes service a moindre cout pour tous ce qui est entretien concernant les frein les vidange moteur boite pont circuit de refroidissement , changement de pièces alternateur démarreur thermostat ou de châssis rotule de direction bras inférieur triangle de suspension amortisseur , distribution a voir le véhicules , embrayage , montages de pneus a voir jantes alu ou pas et quels diamètres .

Montage disque et plaquettes AV
Montage disque et plaquettes AR
Montage de durite de frein ( durite avia possible sa change pas grand chose sa reste une durite Very Happy )
Purge de frein
Montage combiné filté ...

Si vous connaissez du monde dans votre entourage n'hésiter pas faite tournez .

L'avantage si je vous le fait je vous explique ce que je fait et je vous montre comment le faire si vous désirer le faire plus tard . ATTENTION certaine opération nécessite un savoir faire quand même et des étapes a pas zapé

Voila je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez y aller les yeux fermés hheeuuu quoique en y réfléchissant... Laughing

Pour avoir eu l' occasion de me servir de Nico disons de ses compétences, j' ai été fort ravis car il prends le temps d' expliquer le pourquoi du comment, c' est instructif et en plus les prix sont raisonnables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah encore un qui a ses impôts à payer! LaughingLaughing
J ai fait pareil que toi mais sans rien recevoir en retour, des fois on se demande pourquoi se faire ch*er alors que les gens ne raquent pas un sous pour un service... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'impôt a payer mais des dettes a remboursé et un projet en cours .

Sa fait maintenant 6 ans que je fait de la méca et plusieurs année que les gens profite de mes services ( je parle pas de personne du fofo ) donc j'ai décider de demander un petit quelques chose un petit quelques chose c'est toujours moins qu'un facture dans un garage et c'est aussi bien fait voir mieux pour certain ... cher moi j'ai un pont des outil etc donc j'ai tous ce qui faut pour faire de la méca .

Par expérience j'ai déjà changer plusieurs moteur refait des distri des pompe a eau des joind de culasse etc ...

Et la dernière chose c'est qu'en BTS je me fait un peut chier on fait plus de méca et sa me manque lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant ton idée !

ca pourrait peut être me servir dans peu de temps ( de toute facon j'offre toujours quelque chose même a mes potes lol )

pour une distri + pompe a eau , je sais grosso merdo faire mais j'ai pas les outils ni la place mdr !

tu pourrais me donner ton prix pour ce genre de travaux ,

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club lol! A croire que les gens sont tous radins... Rolling Eyes
Moi c est pareil, on a pas mal profité de mes services sans rien en retour, la derniere fois c était il y a une semaine lorsque j ai dépanné une voisine, et même pas un rond en échange Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet donc merci de stopper le HS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est pour savoir si tu c'est comment bien réglé des combinés fileté je suis entrain de les montés mais apré pour le réglage je suis pas trop sur de moi donc si c'est possible j’orrais besoin de tes services

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu sais rien faire de tous sa ou tu eut juste des conseil ?? je peut régler c'est pas un souci après sa sera a toi de voir en fonction de la conduite que tu veux.

Faudra me redire plus tard car j'ai du monde avant toi par contre Wink mais comme les vacances arrive pour moi sa peut être jouable rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt c'est pas pressé enfaîte j'ai monté mes combinés et je les et laissé comme il été livré vu qu'il sont tous pareils mais j'aimeré la rabaissé encore un peut et durcir la suspension.
après la moléte au niveau de la tête d'amortisseur je c'est pas vraiment a quoi elle sers.
je veux un truc propre et fait par quelqu'un qui si connais un minimum en combiné fileté c'est pour sa que je te demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement sur tes amorto tu a 3 bague 1 tous en bas celle ci te permet de régler la hauteur de l'amortisseur attention quand tu diminue la hauteur tu augmente ce que l'on appel le carrossage c'est l'angle que fait ta roue par rapport a l'horizontal quand tu la regarde de face elle est de travers .

Après tu a 2 bague l'une contre l'autre en dessous du ressort celle si permet de régler la précontrainte du ressort


La molette que tu a tous en haute de l'amortisseur c'est pour régler la durter de l'amortisseur .

Tu est pas trop loin de chez moi donc y aura surement moyen que je passe voir sa dans la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est comme tu veux je peut bougé osi il n'y a pas de soucie et c'est quoi la précontrainte du ressort c'est la détente de l'amotisseur quand il y a une bosse ou un creux sur la route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je vais essayé de les réglés la semaine prochaine et si vraiment je ni arrive pas ou que j'ai besoin de conseil je te redis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...