_Doug_1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Débat Clos.Merci de faire attention à ce que vous écrivez pour éviter que ça dérape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 ou la c chaud par ici en tout cas vive le gasoil lol je ferais mieux de rester dans mon coin moi...En tout cas moi j'ai hate de la voir cette ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 dmt972 a écrit:ou la c chaud par ici en tout cas vive le gasoil lol je ferais mieux de rester dans mon coin moi...En tout cas moi j'ai hate de la voir cette ibiza... avec ou sans tdi je pense que ta sympathie et ton etat d esprit collent parfaitement ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 ouais cool merci rony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 dmt972 a écrit:pas faut le poulpe ce que tu dis et c pour cela que j'ai hate de te voir rouler mais reste umble car ya des petites jap en 130ch qui respire tres bien avec leurs grands poupoms...je pence que tu parle pour moi mon lapin jai refait une video 0 -100 environ 6sec sinon le poulpe bienvenu chez les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 t'as fait une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tsunade a écrit:t'as fait une vidéo ? hihihi oui je voulais voir avec mes rota si ça changais quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 ok et sa donne quoi avec les rotas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 dmt972 a écrit:ok et sa donne quoi avec les rotas...?ba jai pas trouvé un grand changement ya juste dans les virage et les rond point ou je suis au ange fini les pneus de merde toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 rom a écrit:tsunade a écrit:t'as fait une vidéo ? hihihi oui je voulais voir avec mes rota si ça changais quelques chose tu pourra la poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 ok donc c bon je de quoi pour t'embéter encor jusqu'a temps que tu recois ta ligne... fais ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 dmt972 a écrit:ok donc c bon je de quoi pour t'embéter encor jusqu'a temps que tu recois ta ligne... fais ch...oui et les kilo en moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Salut, moi je veux bien monter dans ta voiture quand tu seras dans la région . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites