Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

seat ibiza cupra tdi

Messages recommandés

Invité
marque : seat
modele : ibiza
année : 2002
motorisation : 1.9l tdi
puissance origine : 160cv
couple origine : 330nm
puissance actuelle :220cv (pour le moment)
couple actuelle : 430nm
preparation:
- ligne milltek diametre 63.5
- gros turbo hybrid garette GT17/20
- echangeur frontale cupra
- embrayge renforcer APracing ( mais a changer n'encaisse pas le couple )
- filtre aire BMC
- gestion sur mesure PSProg.
piece prochainement intallé etrier av megane 2 rs bremo 4 piston
embrayge renforcé sach 600nm
mise a jour gestion environ 240cv et 550 nm
niveau esthétique :
lame avant de seat leon cupra
pc avant personnalisé ( peinture )
jantes en 17 noir

niveau performance pour comparer a l'heure actuelle marche legerment mieu que:
- megane 3 RS
- bmw 535d
- golf 5 R32
apres j'ai testé contre d'autre vehicule
- fiat coupé t20 cote a cote
- civic EP3 type R je suis bien devant
- clio 3 rs heu sans commentaire
- s2000 250cv je suis loin devant
- 205 TCT cote a cote

donc voila si y a des question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que c'est moche cette grosse fumée noire ^^
bienvenue ici !
par contre j'espère que tu as le sens de l'humour...ça risque de jazzer contre le turbo mazout ici ^^ mais c'est jamais très méchant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa me pose pas de probleme jaime mon mazoute meme si y pue et y fume ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es du coin? tu nous a découvert comment?
comme le disait elie kakou....bienvenue.....que nous vaut le plaisir de votre venue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gwildwen a écrit:
t'es du coin? tu nous a découvert comment?
comme le disait elie kakou....bienvenue.....que nous vaut le plaisir de votre venue ^^

du coin pas pour le moment mais d'ici avril mai oui j'ai decouvert en trifouillant sur internet de forum en forum. a la base comme je l'explique dans ma présentation je cherche une communauté de runneur sur rennes car je fais deja parti d'une de ces communauté sur lyon " FKR " et c'est le seul forum automobile sportive que j'ai trouver donc si des personnes pourrai m'eclairer mais apres les remarques débil du style le coup de la caravane heu comment dire...
sinon bas meme si c'est un mazoute sur circuit ou route de campagne il ne faut pas y prendre a la legere voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince ,je voulais pas te vexer ....faudrait pas que tu nous fasse un nuage d'encre. RazzRazz ...bienvenue sur le faux-rom ici c'est deconne's touch ,on se chambre tout le temps ,faut pas en tenir ombrage...y'a pas de place pour la soupe-au-laiterie ici...welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. Dsl un peu sur la défensive dur de s'intégrer avec un mazoute surtout sur un forum de jap. Mais bon on a tous la même passion lautomobile cest déjà sa. Je doit monter a Rennes en janvier j'espère pouvoir passer a un rasso a ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu seras bien accueilli ,effectivement on a tous le meme amour de l'automobile...par-contre niveau run...je sais pas si il y en a Rennes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas le prendre mal tu seras le bien venu en bretagne


c'est vrai qu'ici des run bin ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koi runs runs on parle de moi ici
LOL tkt on ira faire un tour au runs si tu veu
mais c a 1 h de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est à Nantes que tu penses, pas sur qu'il y en ait de nouveau scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula une heure de route ou plus mois sa me derange pas sa consome pas.
l'eternelle probleme des run reste la famille poulaga.
a lyon on a du mal a trouver des zones sans danger et sans volaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui forcement, en général il ne sont pas fan Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c'est que a bordeau et lille il on eu des accord de la mairie pour faire leur run.
nous a lyon il veulent rien savoir mais bon 2 ptite voiture de flic face a une centaine de voiture de run y font pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi tdi-tiste tu n'es pas seul en mazoute sur le forum donc au prochain rassot ramene un peu de fumer de lyon et ton ibiza car j'ai hate de la voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air propre.
Je sais pas ce que ça vaut comme moteur mais j'aurai peur qu'il prenne chère vu que tu lui offre environ 100ch de plus. (après je connai pas les mazoutes )
Tu fait combien de 0 à 100 ? ça m'étonne grave Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tdi 150 faut compter 7,5 à 8 secondes donc avec tous ce qu ' il a mis je dirais 6secondes avec les 3 rapports qu'il dois passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmt972 a écrit:
tdi 150 faut compter 7,5 à 8 secondes donc avec tous ce qu ' il a mis je dirais 6secondes avec les 3 rapports qu'il dois passer...

Rom serrai un bon concurrent ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais a voir car j'embete rom quand meme avec le mienne...faut qu'il a termine avant et apres voir car le poulpe a l'air de pousser qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouai j'comprend, alors que le poulpe ferrai à peine une seconde de moins que moi et que sa Razmoquette est plus légère que la miennes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le seul moyens de savoir c d'essayer dans de bonnes conditions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le 0 a 100 il faut compter 6seconde environ mais le départ arrêter est super violent contenue du couple. La on va faire une mise a jour sur la gestion pour ajouter du couple maintenant que l'embrayage est neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe à ta boite de vitesses si tu ajoute du couple. Tu ne serais pas le premier à péter une boite après une reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il Y a toujours un risque de casse turbo boite embrayage culasse... Pour moi c'est une occasion de monter une meilleur Piece plus gros plus résistant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessant ...ptete le mieux c est tu casse pas de pieces ,tu la vend puis tu prend une jap avec un rupteur a 7900 tours....la tu prend le coup de pied au cul auditif , tu reussis a voir la route derriere et tu oublies le couple pour la P-U-I-S-S-A-N-C-E pure.....sans essence point de plaisir ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi sa minteraisse pas enfin la seul jap que je veut est introuvable donc voila. Un diesel c sur sa fait pas de bruit sa fume sa claque sa prend a peine 5 000tr mai a la pompe chéris autre chose sa coute moin chère lassurance aussi niveau perf sa coute moin chère a préparer et dans mon cas jatomise une grande panoplie dessences. Moi sa me suffit sur circuit je meclate c'est un autre concept que prendre 8000 tr faire un plein a 80euros pour faire 500km. Il faut tester avant de critiquer et je pense que bcp pourait être surpris des sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas faut le poulpe ce que tu dis et c pour cela que j'ai hate de te voir rouler Very Happy mais reste umble car ya des petites jap en 130ch qui respire tres bien avec leurs grands poupoms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ta des petites jap' qui tourne super bien, mais ta seat tourne très bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepoulpe-cupra a écrit:
Il faut tester avant de critiquer et je pense que bcp pourait être surpris des sensations.

Des sensations ? quelles sensations ? sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des sensations différentes de celle d'une 200sx de 170ch je peut te l'assurer. Il y a une pousser qui est bien loin d'un moteur essence qui est linéaire mais le couple est peut être trop violent pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Lyon il y a un mec qui a une EG6 vidée avec le moteur des type r EP3 préparer c'est clair quelle arrachait mais on le vois plus trop en se moment ptetre plus de permi ou problème moteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pressé de monter dedans si j'ai le cul propre pour ta SEAT.
Pour voir et pas pour critiquer t'inquiete.


Sinon la 205 avec qui tu fais le départ arrêter.....elle à quoi comme préparation ? Elle a l'air de marcher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de souci je te frais faire un tour. La 205 a un Tct de 406 il sort 200cv sa 205 tte videe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepoulpe-cupra a écrit:
Des sensations différentes de celle d'une 200sx de 170ch je peut te l'assurer. Il y a une pousser qui est bien loin d'un moteur essence qui est linéaire mais le couple est peut être trop violent pour toi Wink


Renseigne toi avant de dire n'importe quoi, au niveau "violence" je pense que bulldozr à largement ce qu'il faut chez lui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
lepoulpe-cupra a écrit:
Des sensations différentes de celle d'une 200sx de 170ch je peut te l'assurer. Il y a une pousser qui est bien loin d'un moteur essence qui est linéaire mais le couple est peut être trop violent pour toi Wink


Renseigne toi avant de dire n'importe quoi, au niveau "violence" je pense que bulldozr à largement ce qu'il faut chez lui Rolling Eyes


J'ai pas oser le dire, mais +1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
gunt a écrit:
lepoulpe-cupra a écrit:
Des sensations différentes de celle d'une 200sx de 170ch je peut te l'assurer. Il y a une pousser qui est bien loin d'un moteur essence qui est linéaire mais le couple est peut être trop violent pour toi Wink


Renseigne toi avant de dire n'importe quoi, au niveau "violence" je pense que bulldozr à largement ce qu'il faut chez lui Rolling Eyes


J'ai pas oser le dire, mais +1.


+2 , il y a plusieurs S13 sur ce forum , fait gaffe Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poulpe, je suis assez curieux de connaitre tes motivations quant à l'automobile. Smile

Le plaisir de conduire n'est - il pas ailleurs que dans les chiffres, la "violence du couple", la vitesse pure et le pownage de gti ? Razz

Pour moi le plaisir de conduire, c'est avant tout un bruit atypique et enivrant, une sensation de contrôle différente comparé aux autos ultra assisté que l'on croise tous les 5 mètres, une montée en régime dotée de plusieurs étapes (bruits, vibrations, accélération) , un coté spartiate du confort qui permet selon moi de mieux apprécier les différences de la route...

C'est marrant de voir les multiples facettes de la passion automobile, tout à fait différentes d'une personne à l'autre et pourtant, dans les grandes lignes, nous avons tous la même passion... Wink

Le diesel est pour moi avant tout une technologie basée sur un choix stratégique national, celui de la France, en octroyant à cette dernière un coté "économique" (entre parenthèse car tout dépend le nombre de kilomètre parcouru, quand on voit le cout de maintenance de ces auto et le cout d'achat...) pour le consommateur final, grâce a la valeur finale de son carburant.

Il ont voulu l'adapter à la sauce sport auto... et c'est bien dommage, quand je suis allé au Mans la dernière fois j'ai dégueulé phonétiquement tellement le son des Hdi et autres Tdi étaient dégueulasses... Bordel mais elle est ou l'époque de la 787B ou autre Shelby Cobra ? et on a laisser gagner ces tromblons phoniques puants encore une fois pour une question de fric et de règlement de course ou l'issue était courue d'avance. Rolling EyesEvil or Very Mad

donc pour finir (oui je sais, je suis long lol Laughing ) Cette foutue technologie, qui est, selon moi, en partie responsable de l'auto-phobie française me fou la gerbe... J'espère donc pouvoir comprendre ta passion et être étonné dans le bon sens de ton mazout quand on se verra cheers mais ne t'étonne pas de trouver ici une certaine réticence vis a vis des pompes a fioul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part la seul 200sx qui ma surpris était swaper avec un RB26. Mais autrement rien d'extraordinaire. Le gasoil tout le monde crache dessus c'est pas une sportive c'est pas si c'est pas sa... Est tu monter dans un diesel qui marche vraiment? As tu comparer ces perf sur circuit course de cote et autre? Un bon diesel peut être tout aussi redoutable qu'un essences il suffit de lexploiter correctement. Pour ce qui est du bruit si tu as une ligne adapter tu as la pression dans la ligne dechappement qui donne signe de vie de ta voiture. Dans les courbes les pneus crisse de la même manière sur toute les voitures. A partir du moment ou tu a de la puissance de la tenue de route et que ta voiture te procure des sensations pour mois c'est une sportive mais sa nengage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bengtr a écrit:
oliv-15 a écrit:
gunt a écrit:
lepoulpe-cupra a écrit:
Des sensations différentes de celle d'une 200sx de 170ch je peut te l'assurer. Il y a une pousser qui est bien loin d'un moteur essence qui est linéaire mais le couple est peut être trop violent pour toi Wink


Renseigne toi avant de dire n'importe quoi, au niveau "violence" je pense que bulldozr à largement ce qu'il faut chez lui Rolling Eyes


J'ai pas oser le dire, mais +1.


+2 , il y a plusieurs S13 sur ce forum , fait gaffe Evil or Very MadEvil or Very Mad

Hé mais du calme tout le monde, je disais ça pour déconner moi. Very Happy
Et comme l'a dit Gunt, niveau "violence" j'ai ce qu'il faut, ma S13 ne fait plus vraiment 170ch. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepoulpe-cupra a écrit:
Pour ma part la seul 200sx qui ma surpris était swaper avec un RB26. Mais autrement rien d'extraordinaire. Le gasoil tout le monde crache dessus c'est pas une sportive c'est pas si c'est pas sa... Est tu monter dans un diesel qui marche vraiment? As tu comparer ces perf sur circuit course de cote et autre? Un bon diesel peut être tout aussi redoutable qu'un essences il suffit de lexploiter correctement. Pour ce qui est du bruit si tu as une ligne adapter tu as la pression dans la ligne dechappement qui donne signe de vie de ta voiture. Dans les courbes les pneus crisse de la même manière sur toute les voitures. A partir du moment ou tu a de la puissance de la tenue de route et que ta voiture te procure des sensations pour mois c'est une sportive mais sa nengage que moi


ah bon ! affraid parce que tes pneus crissent, toi ? sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que si ta toujours les pied sur le frein tu dois pas connaitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepoulpe-cupra a écrit:
C'est sur que si ta toujours les pied sur le frein tu dois pas connaitres...


Tu es sérieux quand tu dis ça? j’espère que non dans ce cas cela serait pas mal d'ajouté un petit smiley pour mieux te faire comprendre. Et si tu le penses réellement, je ne suis pas sur que tu sois dans l’esprit de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Le poulpe, je suis assez curieux de connaitre tes motivations quant à l'automobile. Smile

Le plaisir de conduire n'est - il pas ailleurs que dans les chiffres, la "violence du couple", la vitesse pure et le pownage de gti ? Razz

Pour moi le plaisir de conduire, c'est avant tout un bruit atypique et enivrant, une sensation de contrôle différente comparé aux autos ultra assisté que l'on croise tous les 5 mètres, une montée en régime dotée de plusieurs étapes (bruits, vibrations, accélération) , un coté spartiate du confort qui permet selon moi de mieux apprécier les différences de la route...

C'est marrant de voir les multiples facettes de la passion automobile, tout à fait différentes d'une personne à l'autre et pourtant, dans les grandes lignes, nous avons tous la même passion... Wink

Le diesel est pour moi avant tout une technologie basée sur un choix stratégique national, celui de la France, en octroyant à cette dernière un coté "économique" (entre parenthèse car tout dépend le nombre de kilomètre parcouru, quand on voit le cout de maintenance de ces auto et le cout d'achat...) pour le consommateur final, grâce a la valeur finale de son carburant.

Il ont voulu l'adapter à la sauce sport auto... et c'est bien dommage, quand je suis allé au Mans la dernière fois j'ai dégueulé phonétiquement tellement le son des Hdi et autres Tdi étaient dégueulasses... Bordel mais elle est ou l'époque de la 787B ou autre Shelby Cobra ? et on a laisser gagner ces tromblons phoniques puants encore une fois pour une question de fric et de règlement de course ou l'issue était courue d'avance. Rolling EyesEvil or Very Mad

donc pour finir (oui je sais, je suis long lol Laughing ) Cette foutue technologie, qui est, selon moi, en partie responsable de l'auto-phobie française me fou la gerbe... J'espère donc pouvoir comprendre ta passion et être étonné dans le bon sens de ton mazout quand on se verra cheers mais ne t'étonne pas de trouver ici une certaine réticence vis a vis des pompes a fioul Laughing




bon bah jerbalp a dit tout ce que je pense, une voiture plaisir ne sera jamais gazoilisée...ce degueuli auditif hocquetant me file la diarhée...oui ça pousse c est vrai seulement les rues de nos ville ne sont pas une succession de 400 metres depart-arrété , le diesel est au sexe ce qu'est le preservatif a la libido...un contre-sens sensoriel , la prochaine etape : le gazoil electrisé.....hybridation de chaudiere a mazout ,c est la fin de l amour pour l automobile ,les voitures de demain seront des transportoires a triste-sirs.... des deplaçoires a humains-uniformisés et sans emotion... je maudis l ecologie economico-politicienne et castratrice ..
en une phrase : l essence c est la baise ,le gazoil c est la branlette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
lepoulpe-cupra a écrit:
C'est sur que si ta toujours les pied sur le frein tu dois pas connaitres...


Tu es sérieux quand tu dis ça? j’espère que non dans ce cas cela serait pas mal d'ajouté un petit smiley pour mieux te faire comprendre. Et si tu le penses réellement, je ne suis pas sur que tu sois dans l’esprit de ce forum.




attention poulpi , le pied pourrait passer directement de la pedal de frein a tes fesses tonguetonguetonguetongueVery HappyVery HappyVery Happy ....lol mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oh les gens !!! j'suis pas modo mais la j'suis un peu deg' de la situation.
PEACE quoi !!!
Je ne prend pas parti pour qui que ce soit....j'avoue que c'est marrant de ce chambrer, mais y'a un moment a force de se clacher ça part directe.

Arfff jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...