Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 S - Caterham SevenS - Toyota Celica TA22P - Spoon CRZS - Austin MiniS - Toyota ChaserP - Toyota Supra Mk3P - Nissan Skyline GT-R32P - Honda Civic Ek9S - StandardP - Premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Jolies photos !Sur tes photos on voit clairement la différence de qualité graphique entre les Premium et les Standard.Si on compare la CR-Z et la Mini par exemple. Même en gros plan la CR-Z reste bien modélisé, alors que les extensions d'ailes de la mini sont toutes carrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est clair que quand ont fait bien attention la différence est flagrantes. Mais bon une fois sur le circuit, je conduit en vue pare choc donc aucune différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu a trouver la mk3 en occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Non neuve a la concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 P - Toyota FT-86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 magnifique cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 P - Mazda Mx-5 Mk1P - Audi RS6 Avant (897cv) Le mode photo me rend fou ont peut tellement sortir des photos réaliste. Je kiff grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 terrible, je le veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 la 86 est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai testé le mode photo hier soir, c'est clair qu'il est bien poussé !J'ai fait 2-3 photo vite fait, ça rend pas mal. Par contre comment on récupère les photos ?C'est un système moisi comme sur Forza 3, ou on peut les récupérer en branchant une clé USB sur la PS3 (d'ailleurs je ne sais même pas si la PS3 gère les clé USB, je ne l'ai aps depuis très longtemps) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 si , au format FAT32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ferrari 458 ItaliaNissan GT-R35Nissan GT-R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 le shoot avec la sky blanche on dirait un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Sublime ! je suis tres impressioné par le réalisme de ces prises de vues !Sinon la mimix : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Quelques photos que mon frère ma envoyé, l'ek9 spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 L'EK9 c'est pas une Spoon, elle est juste jaune.Par contre je crois qu'il y a la "vraie" Spoon dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bulldozr a écrit:L'EK9 c'est pas une Spoon, elle est juste jaune.Par contre je crois qu'il y a la "vraie" Spoon dans le jeu.Autant pour moi, je confond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sublime la stingray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sympa l'EK9. Même si je trouve le jaune trop fluo. Audi R8 5.2 Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Quelques nouvelles photos par mon frère, on y voit ma R32 GTR blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 très jolies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tsunade a écrit:très jolies !!!! E.C.J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tsunade a écrit:très jolies !!!! c'est ce que je pense aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 belles images doug la r32 es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites