Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je posterais sur se topic des vidéo de drift. Le premier post sera mis a jour.VimeoNewYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 http://vimeo.com/16922457 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Nice le vidéo je l'ai Add aux premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 trop pure video je kiff bien la second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ajout de " A-Team DRIFTMONKEY with Nomuken " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oliv-15 a écrit:Ajout de " A-Team DRIFTMONKEY with Nomuken "excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Une courte mais sympa, et surtout Starlet Fever !! Le changement d'appui à 16 secondes est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 magnifique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Nice la vidéo de la Starlet. Ajout de " UAE Drift - Kicks Off in Dubai this December " & " Matsuri Moments " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 http://vimeo.com/14689574 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 OMFG Driftmonkey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je savais pas trop ou mètre cette vidéo mais là ces pas mal pour une fois une mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bien sympa ! hormis la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 mince moi j'aime bien les morceaux choisi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 http://izismile.com/2011/01/10/those_cats_drift_like_real_pros.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Perso, ça m'a troué le c** : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vraiment sympathique cette vidéo de drift rc j'aime beaucoup le petit passage de route de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 la piste est trop fidele a une vraie et les caisses superbes.........et quelle maitrise...j ai aussi le cul troué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 rony 2jz a écrit:la piste est trop fidele a une vrai et les caisses superbes.........et quelle maitrise...j ai aussi le cul troué..ça fait toujours un peu mal la première fois Superbe vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 gwildwen a écrit:http://izismile.com/2011/01/10/those_cats_drift_like_real_pros.htmlcelle là c'est LA BEST des BESTs !!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 AïGo® a écrit:Perso, ça m'a troué le c** : ils ont du vraiment s'amuser à faire ça oliv tu nous fait ça quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est clair que leur piste est magnifique. Mais c'est pas la vidéo que je préfère en piste de RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 février 2011 Deux nouvelles vidéo sur le premier post. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 16 février 2011 je pense que les présentateurs sont pétés du cask !!! de la mecanique comme ça je veux bien des cours... des mamies sexyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 jolie ces petites video la nana es pas mal non pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 février 2011 Road trift ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 février 2011 super video....parcontre ,aller dans un restau japonais et manger une pizza...rhoooo le con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Lol le coup de la chambre à air pour gonfler les pneus, on a fait ça l autre jour sur mes jantes de douift ... efficace, sauf avec les pneus neige, impossibles à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Terrible la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J ADORE j étais entrain de me demande comment il faisait pour pas déjante et paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Le morceau est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Le kif total !!!! meric Mr AïGo@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 avril 2011 http://youtu.be/j9xDuIWrxaQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Superbe vidéo, bien monter et bien réaliser. Et leur caisses La Silvia turquoise découpé La fin de la vidéo s'adore le p'tit feu de recul ki s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Superbe video.... Petite session drift façon "sauvage".... très sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 24 avril 2011 P'tain, y'a du niveau en street legal au Japon !!2011 D1SL Battle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ils ont de quoi s entraîner aussi, ça aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 avril 2011 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la ya des heures d entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Un vrai balai, c'est de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Déjà poster sur la page 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 11 mai 2011 InitialD version camionette !http://www.liveleak.com/view?i=020_1236832922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 mai 2011 CeLiKaoS a écrit:InitialD version camionette !http://www.liveleak.com/view?i=020_1236832922mdrrr !! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites