Nolan11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je vends mes anciennes jantes de Civic ec9 tôles en 13' avec pneus (usure environ 50 et 30%) en 175/70r13.Prix: 50e.J ai aussi 4 jantes tôles origine Bmw E30 Et35 (je crois, ou sinon 24) 14' en parfait état: 50e.Le tout à venir chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Up! Toujours d actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 février 2011 ca peut m'intéresser pour les toles de civic en 13 ! tu habites ou Nolan ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bah mince si j avais su avant! J habite Ploubalay, à 70/80km de Rennes (a coté de Dinard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 février 2011 bah pourquoi ? !il est pas impossible que je vienne dans quelques temps pour venir les prendre , je te tiens au jus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ok ça marche! J te payerai un café alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 février 2011 ca roule ! on pourra parler entre poissard de la sabena ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah bon toi aussi ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 février 2011 yop !bon elles m'intéressent toujoursje voulais passer ce week end mais ca m'a l'air assez chaud , a part peut etre dimanche mais rien de sur du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 février 2011 A moins que tu viennes au rasso des Sjr demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 février 2011 je pense pas que ca soit possible , déménagement de mon frangin inside mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut nolanbon finalement j'ai trouvé une autre solution , désolé de t'avoir fait languir ........bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites