JSK 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Punaise comment t'as fait ? J'ai passé ma soirée à lutter pourtant. Grand merci à toi, je vais lire ça avec le plus grand intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 le genre d'accessoires qui est sur ma Wishlist pour mon ed3. Joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ouai ça peu être super sympa si c'est bien fait et surtout agréable et pratique.Je pense faire ça quand le CRX serra fini en extèr. L'intérieur viendra après....enfin sauf la sono quand je me déciderai à etre manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 met des boulons anti vole sur t'es jantes tu pourra la retrouve sur parpaing je les ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 MAGNIFIQUE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 HO MON DIEU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je vais finir par peindre la mienne en noire je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 un seul mot a dire MAGNIFIQUE serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci à tousfanfou a écrit:met des boulons anti vole sur t'es jantes tu pourra la retrouve sur parpaing je les ador Merci MDR Un Dimanche en revenant de week end c'est mon voisin avec son 3008 qui à retrouvé sa caisse sur parpaing, il est garé à 3 mètres de moi dans le parking souterrain en général. Depuis je sert le cul et si je n'avais eu d'écrou anti-vol j'en aurai acheté. Yanou: Appel moi Josick ça suffira Jerbalp: Merci Nolan: Excellent choixLe noir c'est super beau et super rapidement sale comme tu dois le savoir, et comme ça l'a fait avec la mienne, ça fait ressortir des défauts que tu n'avais pas vu avant. Parconte ce qui m'a décidé à la peindre en noir c'est un peintre qui avait refait son ED7 en noir comme la mienne (c'est wotty qui m'avait filé le lien quand je me tatai dans la teinte ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Parconte désolé pour la qualité mais l'iPhone n'est pas parfait........hein wotty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ouep bien sympa s'te caisse et s'te photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 superbe shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 JSK a écrit:Parconte désolé pour la qualité mais l'iPhone n'est pas parfait........hein wotty !!!sérieux , ta caisse est une tuerie , si je l'avais la seule chose que j'ajouterais serait : un peu de carrosage derriere et des pneus qui sont pas des aéroglisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Magnifique ton rex. Y'a pas a dire une belle peinture des jantes et rabaisser ça change une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci tout l'monde c'est encourageant pour continuer à dépenser des sou ^^wotty a écrit:JSK a écrit:Parconte désolé pour la qualité mais l'iPhone n'est pas parfait........hein wotty !!!sérieux , ta caisse est une tuerie , si je l'avais la seule chose que j'ajouterais serait : un peu de carrosage derriere et des pneus qui sont pas des aéroglisseurs T'inquiete je vais prendre des pneus plus petits et plus tendu et rajouté des camber kit car si je veux la rabaisser plus j'ai pas le choix. Avant tout ça je dois attendre de changer certains silent bloc chez honda et vérifier d'ou pourrai venir ces vibrations. Ensuite commencerons les gros frais et la fin de la peinture des baguettes. Ah si, dès que Racing Light ferra une lame pour ED9 je la prendrai. Sinon je vois plus trop quoi faire de ce coté la.Dans 10000 bornes embrayage Exedy volant moteur, une grande majorité des joints moteur silent boc moteur et une bonnes distri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Y'a pas a chier, je t'envie mon p'ti JSK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 trop mega supra giga beau ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Racing light fait des lames pour ed9 lol c'est meme mon rex qui en fait la promo ^^ (enfin au début, j'ai été le premier client livré ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 wé j'ai vu ça avant-hier sur son nouveau topic de présentation produit sur jpcar:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=187316Edit: t'as du choix pour la lame avant ici:http://honda-tech.com/showthread.php?t=2428944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est énorme le post qui regrouper toutes les lames compatible. Je suis fan de celle de VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=187096ps : je trouve celle de la GOLF vr6 horrible sur une civic ... par contre pour 30€ ru peux l'avoir sue ebay , j'en ai déja commandé 2 auparavant ! ( attention elles sont en 2 parties ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 sympa ce rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 jerbalp a écrit:Racing light fait des lames pour ed9 lol c'est meme mon rex qui en fait la promo ^^ (enfin au début, j'ai été le premier client livré ^^)J'avais vu sur son topic que t'étais en photo. Tu verras je crois même que j'ai laissé un com. Oui il en fait pour Crx, voir tout les Crx, sauf pour les phase 1 pour le moment donc jsuis baisé. La il aimerai bien commencer à ce qu'il m'a dit mais il n'a pas le parechoc ed9 phase 1 pour taffer. C'est un mec qui travail bien parconte. Merci JM pour le lien mais je t'avoue qu'il y en a qu'une ou deux qui me botteraient dans le lot. Ensuite faut voir si c'est bolt On où pas. Avel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ah mais oui c'est vrai chui con t'a une phase 1 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ouai c'est chiant pour certaines pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Parfait, en rentrant de vacances hier, un joli petit cadeau m'attendait. (Je communique sur le fofo avec mon Mobile car plus le net chez moi donc pas de photo à héberger. )Donc ma ligne supersprint est à vendre, je garde juste le decata. Je l'ai acheté y'a un an, elle n'est pas abimé ( prix neuf avec le decata y'a un an: 590€). Faites moi une offre sérieuse si intéressé. J'ai encore la facture et le papier d'homologation). Et les bisltein b8 avec ressorts eibach sont à vendre également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 JSK a écrit: un joli petit cadeau m'attendaitBah dit ce que c'est !! Grosse pince de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 XD. C'est pas compliqué à comprendre en même temps. Donc je suis tombé amoureux d'une ligne stock style pour mon Crx, HKS double sortie, un des dernier model en vente il paraitrai. J'attend un acheteur pour la supersprint pour pouvoir la montée mais je pense craquer avant ^^. On peu discuter prix en MP pour les EDsquadeurs . C'est mieux Bij ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 t serieu la HKS es lune des meilleur ligne pour crx jai deja hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 JSK a écrit:XD. C'est pas compliqué à comprendre en même temps. Donc je suis tombé amoureux d'une ligne stock style pour mon Crx, HKS double sortie, un des dernier model en vente il paraitrai. J'attend un acheteur pour la supersprint pour pouvoir la montée mais je pense craquer avant ^^. On peu discuter prix en MP pour les EDsquadeurs . C'est mieux Bij ? C'est mieux ..... truc de porc ! Mais en fait je disait ça pour que tu mette une foto ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 rom a écrit:t serieu la HKS es lune des meilleur ligne pour crx jai deja hate de voir ça Abon ?! Je savais pas. Si t'as un lien je suis preneur ^^. A ce que j'ai vu c'est pas un ligne pour le barouf, comme la supersprint d'ailleur mais le bruit me plait plus et le look ce rapproche encore mieux de l'origine. Je suis pressé de voir ça aussi Bij: Avec mon phone c'est un peu la galère on va dire XDMais dès que j'aurai de nouveau le net à l'apparte je posterai les photos voir une video avec la GoPro d'un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Comment sa se fait que vous avez plus le net a l'appart ? [HS OFF]terrible la nouvelle sortie, j'adore le look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 On capte celle du voisinage en général ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il m'as l'air pas mal du tout ce CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 moi je dits vivement la HKS par contre je pense que niveau bruit sa sera tres tres méchant mais pourtant avec une magnifique sonoritée vivement JSK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Superbe choix la HKS ! elle est relativement silencieuse par contre ^^ mais look au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'adore cette double sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 en effet très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle fait un super son cette ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oliv' a écrit:Elle fait un super son cette ligne. ouai c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 jerbalp a écrit:Superbe choix la HKS ! elle est relativement silencieuse par contre ^^ mais look au top ! Clair, le son est nickel, on est loin du barouf habituel des lignes pour Honda ... Super choix JSK !Et le look, trop fort, on voit pas ça souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 2 février 2012 Alors quoi de niou sur ce p'tit crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 2 février 2012 Rien de spécial ormi que je suis impatient de monter la ligne. Wotty peu pas donc je sais pas qui pourrai me la racourcir d'une dixaine de centimètre en sachant qu'il faut une bonne soudure qui tienne sans ruiné ou percer la HKS. Et la Superspint est toujours à vendre d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ce qui devait arriver arriva.....Depuis Janvier la ligne se baladait dans le rex et puis un sauveur est arrivé. Merci à Wood et Rotary pour leur gros coup de main, sans eux ça aurai encore mis une plombe pour changer ces foutu pneu et découper la ligne HKS.Enfin bon place au tof juste pour montrer le bordel.N'étant pas prévu pour crx la ligne fini son chemin comme il faut. Elle dépasse proprementVoila la différence entre les deuxUne fois montée et le crx lavéLa soudure Ce qu'il resteEt une photo du rex prise il y a plus de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'adore ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Inouïe cette dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 En tout cas vraiment chouette ton Rex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci les gas ^^. Il est vrai qu'elle n'est pas moche mais ormi les quelques défaut extérieur il lui reste pas mal de bricoles à améliorer ou changer au niveau du châssis comme au niveau de l'esthétisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites