Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JSK

JSK's CRX ------> Mine In Black

Messages recommandés

Punaise comment t'as fait ? J'ai passé ma soirée à lutter pourtant. Grand merci à toi, je vais lire ça avec le plus grand intérêt. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing le genre d'accessoires qui est sur ma Wishlist pour mon ed3. Joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ça peu être super sympa si c'est bien fait et surtout agréable et pratique.
Je pense faire ça quand le CRX serra fini en extèr. L'intérieur viendra après....enfin sauf la sono quand je me déciderai à etre manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met des boulons anti vole sur t'es jantes tu pourra la retrouve sur parpaing

je les ador drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

fanfou a écrit:
met des boulons anti vole sur t'es jantes tu pourra la retrouve sur parpaing

je les ador drunken


Merci MDR Razz
Un Dimanche en revenant de week end c'est mon voisin avec son 3008 qui à retrouvé sa caisse sur parpaing, il est garé à 3 mètres de moi dans le parking souterrain en général. Depuis je sert le cul et si je n'avais eu d'écrou anti-vol j'en aurai acheté.

Yanou: Appel moi Josick ça suffira Cool

Jerbalp: Merci Wink

Nolan: Excellent choix
Le noir c'est super beau et super rapidement sale comme tu dois le savoir, et comme ça l'a fait avec la mienne, ça fait ressortir des défauts que tu n'avais pas vu avant.
Parconte ce qui m'a décidé à la peindre en noir c'est un peintre qui avait refait son ED7 en noir comme la mienne (c'est wotty qui m'avait filé le lien quand je me tatai dans la teinte ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






















Parconte désolé pour la qualité mais l'iPhone n'est pas parfait........hein wotty !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:

Parconte désolé pour la qualité mais l'iPhone n'est pas parfait........hein wotty !!!


What a FaceWhat a Face

sérieux , ta caisse est une tuerie , si je l'avais la seule chose que j'ajouterais serait : un peu de carrosage derriere et des pneus qui sont pas des aéroglisseurs sac

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ton rex. Y'a pas a dire une belle peinture des jantes et rabaisser ça change une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde c'est encourageant pour continuer à dépenser des sou ^^


wotty a écrit:
JSK a écrit:

Parconte désolé pour la qualité mais l'iPhone n'est pas parfait........hein wotty !!!


What a FaceWhat a Face

sérieux , ta caisse est une tuerie , si je l'avais la seule chose que j'ajouterais serait : un peu de carrosage derriere et des pneus qui sont pas des aéroglisseurs sac

I love you


T'inquiete je vais prendre des pneus plus petits et plus tendu et rajouté des camber kit car si je veux la rabaisser plus j'ai pas le choix.
Avant tout ça je dois attendre de changer certains silent bloc chez honda et vérifier d'ou pourrai venir ces vibrations. Ensuite commencerons les gros frais et la fin de la peinture des baguettes.
Ah si, dès que Racing Light ferra une lame pour ED9 je la prendrai. Sinon je vois plus trop quoi faire de ce coté la.
Dans 10000 bornes embrayage Exedy volant moteur, une grande majorité des joints moteur silent boc moteur et une bonnes distri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racing light fait des lames pour ed9 lol c'est meme mon rex qui en fait la promo ^^ (enfin au début, j'ai été le premier client livré ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est énorme le post qui regrouper toutes les lames compatible.
Je suis fan de celle de VR6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Racing light fait des lames pour ed9 lol c'est meme mon rex qui en fait la promo ^^ (enfin au début, j'ai été le premier client livré ^^)


J'avais vu sur son topic que t'étais en photo. Tu verras je crois même que j'ai laissé un com.
Oui il en fait pour Crx, voir tout les Crx, sauf pour les phase 1 pour le moment donc jsuis baisé.
La il aimerai bien commencer à ce qu'il m'a dit mais il n'a pas le parechoc ed9 phase 1 pour taffer.
C'est un mec qui travail bien parconte.

Merci JM pour le lien mais je t'avoue qu'il y en a qu'une ou deux qui me botteraient dans le lot.

Ensuite faut voir si c'est bolt On où pas.

Avel: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, en rentrant de vacances hier, un joli petit cadeau m'attendait.
(Je communique sur le fofo avec mon Mobile car plus le net chez moi donc pas de photo à héberger. )
Donc ma ligne supersprint est à vendre, je garde juste le decata. Je l'ai acheté y'a un an, elle n'est pas abimé ( prix neuf avec le decata y'a un an: 590€). Faites moi une offre sérieuse si intéressé. J'ai encore la facture et le papier d'homologation).
Et les bisltein b8 avec ressorts eibach sont à vendre également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
un joli petit cadeau m'attendait



Bah dit ce que c'est !! Grosse pince de l'info sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD. C'est pas compliqué à comprendre en même temps.
Donc je suis tombé amoureux d'une ligne stock style pour mon Crx, HKS double sortie, un des dernier model en vente il paraitrai. J'attend un acheteur pour la supersprint pour pouvoir la montée mais je pense craquer avant ^^.
On peu discuter prix en MP pour les EDsquadeurs Wink.

C'est mieux Bij ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t serieu la HKS es lune des meilleur ligne pour crx
jai deja hate de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
XD. C'est pas compliqué à comprendre en même temps.
Donc je suis tombé amoureux d'une ligne stock style pour mon Crx, HKS double sortie, un des dernier model en vente il paraitrai. J'attend un acheteur pour la supersprint pour pouvoir la montée mais je pense craquer avant ^^.
On peu discuter prix en MP pour les EDsquadeurs Wink.

C'est mieux Bij ? rabbit


C'est mieux ..... truc de porc pig !

Mais en fait je disait ça pour que tu mette une foto ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
t serieu la HKS es lune des meilleur ligne pour crx
jai deja hate de voir ça


Abon ?! Je savais pas. Si t'as un lien je suis preneur ^^. A ce que j'ai vu c'est pas un ligne pour le barouf, comme la supersprint d'ailleur mais le bruit me plait plus et le look ce rapproche encore mieux de l'origine. Je suis pressé de voir ça aussi Laughing

Bij: Avec mon phone c'est un peu la galère on va dire XD

Mais dès que j'aurai de nouveau le net à l'apparte je posterai les photos voir une video avec la GoPro d'un pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sa se fait que vous avez plus le net a l'appart ?

[HS OFF]

terrible la nouvelle sortie, j'adore le look !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On capte celle du voisinage en général ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dits vivement la HKS par contre je pense que niveau bruit sa sera tres tres méchant mais pourtant avec une magnifique sonoritée vivement JSK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe choix la HKS ! elle est relativement silencieuse par contre ^^ mais look au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Superbe choix la HKS ! elle est relativement silencieuse par contre ^^ mais look au top !



Clair, le son est nickel, on est loin du barouf habituel des lignes pour Honda ... Super choix JSK !
Et le look, trop fort, on voit pas ça souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de spécial ormi que je suis impatient de monter la ligne. Wotty peu pas donc je sais pas qui pourrai me la racourcir d'une dixaine de centimètre en sachant qu'il faut une bonne soudure qui tienne sans ruiné ou percer la HKS.
Et la Superspint est toujours à vendre d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver arriva.....

Depuis Janvier la ligne se baladait dans le rex et puis un sauveur est arrivé.

Merci à Wood et Rotary pour leur gros coup de main, sans eux ça aurai encore mis une plombe pour changer ces foutu pneu et découper la ligne HKS.

Enfin bon place au tof juste pour montrer le bordel.





N'étant pas prévu pour crx la ligne fini son chemin comme il faut. Elle dépasse proprement





Voila la différence entre les deux





Une fois montée et le crx lavé





La soudure Wink





Ce qu'il reste





Et une photo du rex prise il y a plus de 2 mois






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gas ^^.
Il est vrai qu'elle n'est pas moche mais ormi les quelques défaut extérieur il lui reste pas mal de bricoles à améliorer ou changer au niveau du châssis comme au niveau de l'esthétisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...