Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JSK

JSK's CRX ------> Mine In Black

Messages recommandés

JSK a écrit:
jerbalp a écrit:
je passe une commande chez DCR pour des disques perfs si tu veux Wink

Bah je voulais pas mettre trop chère et le lots de disques et plaquettes avant de chez brakemax me parait bien, mais le prob c'est que c'est sur AKR,
ça dépend quand est-ce que le groupe buy AKR aura lieu.
Je vais aller jeter un coup d'oeil chez DCR au cas ou. Merci ma poule

Je viens de commander (hier) mes 4 disques Ebc Turbo groove.

J'ai donc 4 disques OEM qui me serviront plus (ils sont pas voilés a l'avant c'est sur) si sa t'interesse en dépannage ?? cheers

Justement je sais pas si ils sont voilés. Je vois avec Nico bientôt pour le soucis de vibration.
Mais je garde ton offre au cas ou ^^. Simèr grande folle

Détéraaaage !!!!!

Ça y est j'arrive a capter internet chez moi.......enfin pour le moment donc j'en profite pour illustrer ce que je viens d'aller chercher chez UPS.

Bientôt fini le mode 4X4 Razz

J'attend encore disques plaquettes, durites Avia, maître cylindre, barres anti-rap, tapis de sols, radiateur, le tout en neuf.

rom a écrit:
haaaaaaaaaa c bon ça et a quel taro tu les as eu

750 euros v1 Inox Line avec vérification de pression avant envoi et réglage à l'œil. Mais je pense que je vais voir jusqu'où je peu les rabaissé car sinon je vais entailler mes pneus et ne pas pouvoir braquer pour me garer étant donné que je déborde bien et que je roule avec des boudins.

impatient de les voir montés ! avec tes jantes ce sera le TOP !!!!!!!!!!!

Sinon un grand merci à NICO pour avoir vérifié la cause de mes vibrations, et pour avoir resserré ma ligne qui faisait un son de bécane avant, maintenant elle est muette Sad.

La cause des vibrations serrai du à l'état de mes freins donc j'attend reception de la commande AKR, du MC et des durites. En espérant que ça ne soit que ça.
Sinon j'ai un soufflet de cardan mort donc CARDAN entier ou juste soufflet à changer. On verra ......

Rien n'est plus nocif que le chom'du pour inciter à la dépense.

jerbalp a écrit:
impatient de les voir montés ! avec tes jantes ce sera le TOP !!!!!!!!!!!

Thanks. J'ai hate aussi ^^.

jai moi aussi un cardan a changer donc fait moi signe quan tu commande

Bah si j'avais su avant j'aurai pris commande sur AKR durant la CG Sad. A mon avis si il y a pas trop de différence de pris chez Honda j'irai là-bas....
tu connais les tarifs Rom ?

JSK a écrit:
Bah si j'avais su avant j'aurai pris commande sur AKR durant la CG Sad. A mon avis si il y a pas trop de différence de pris chez Honda j'irai là-bas....
tu connais les tarifs Rom ?

je ne connais pas ce site mais jai trouvé ça

http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/honda-crx-ii-ed-ee-1-6-i-16v-ed9-131-cv/suspension-direction/cardan/640.html

les tarifs pour des cardans de honda ? affraid

honda = environ 600 euros
adaptable = 170 (sur oscaro) ... (consigne de 220€)
têtes de cardans coté roue (c'est généralement la cause des craquements suite à un souffler déchiré) = pour mon EE8. 79€ pièce neuve en allemange

par contre j'avoue que des têtes de cardan. c'est bien con à changer là dessus :/

Bon bah le mec de chez honda a regardé et ça ne vient que du soufflet. Donc j'ai commandé un soufflet de cardan pour 59 euros. Ensuite je vais essayer de trouver quelqu'un pour me le monter dessus.

Sinon radiateur reçu aujourd'hui. Radiateur origine.
Wotty avait commandé le même pour 69 euros et c'est le même que sur le rex donc content de cette bonne affaire. Pour ceux qui veulent le lien du radia y'a qu'a me MP. (quand on voit combien il est vendu chez honda ou sur d'autres sites :S )

petit détérage alor il devient quoi ce crx tu ne nous as pas mi de photos avec tes amortos

wotty a écrit:
ils ne sont pas encores montés sac

??? besoin d'un coup de main scratch

Non c'est bon ^^
enfin c'etait surtout une question d'organisation c'est pourquoi ca n'etait toujours pas installé

Yep, merci ROM. Et merci a Wotty pour la réponse.

Suspensions montées, durites montées, MC monté, barres av arr montées, disques plaquettes avant montées. Mais toujours cette putain de vibration dans le volant Sad

J'ai roulé qu'une journée en mode flanc dans les ailes mais vu que le pneu commencai a s'user mon mécano perso a relevé un peu l'arrière en attendant que les suspensions se tassent.
D'ailleur merci a Nico pour le temps consacré pour le Crx.
A l'avant parconte c'est parfait niveau look, sans parler de son nouveau comportement sur la route, un petit karting. ( juste des gommards a remplacer par de vrai pneu car c'est du beurre pour le moment )

Je sais pas pour vous mais je ressent les barres sur le comportement de la voiture, autant que le carrossage que j'ai pris a l'avant.

Si c'est possible, des photos seront posté pour illustrer un peu le travail.....dans les jours a venir.

A demain pour les présents au Rasso.

JSK a écrit:
Yep, merci ROM. Et merci a Wotty pour la réponse.

Suspensions montées, durites montées, MC monté, barres av arr montées, disques plaquettes avant montées. Mais toujours cette putain de vibration dans le volant Sad

J'ai roulé qu'une journée en mode flanc dans les ailes mais vu que le pneu commencai a s'user mon mécano perso a relevé un peu l'arrière en attendant que les suspensions se tassent.
D'ailleur merci a Nico pour le temps consacré pour le Crx.
A l'avant parconte c'est parfait niveau look, sans parler de son nouveau comportement sur la route, un petit karting. ( juste des gommards a remplacer par de vrai pneu car c'est du beurre pour le moment )

Je sais pas pour vous mais je ressent les barres sur le comportement de la voiture, autant que le carrossage que j'ai pris a l'avant.

Si c'est possible, des photos seront posté pour illustrer un peu le travail.....dans les jours a venir.

A demain pour les présents au Rasso.

impatient de voir ça en vrai ... ET EN PHOTOOOOOOOSSSS BORDEELLLL mdr ALIMENTE MOI CE POOOOST je suis en maaaanque

Vous savez, elle n'a pas autant changé que ça ^^.

JSK a écrit:
Vous savez, elle n'a pas autant changé que ça ^^.

elle es just plus basse

Tout à fait Rom ^^.

Je vais commencer par remercier Nico pour le taff et le temps passé, bonne petite journée passé dans la cambrousse. tongue

Le matoss qui a été monté:

- Les barres anti rap supérieures avant et arrière
- Les durites avia au 4 coins
- Disques et plaquettes avant
- Maitre cylindre
- Et les KW pour la rabaisser un peu plus

Le montage:

Les mains en latex de Nico:

Pour les courbature de la petite:

Quelques photos qui trainai depuis quelques temps dans l'Iphone.

Par hasard en filant au Mac Dal un midi, la personne se reconnaitra Wink

Merci ^^.
J'ai encore pas mal de truc a faire faire dessus. Et toujours ce foutu problème de vibrations dans le volant Sad

essai de foutre 1cm ed pincement sur tes roues avant
d'apres ce que j'ai lu sur japancar , ca pourrait atténuer vachement ton probleme de vibrations

Et bien, que de jolies pièces Twisted Evil

Il es magnifique ton crx, tu as d'autres photos? Cool

Oliv' a écrit:
Il est vraiment clean ton crx.
Continue comme ça. Wink

+1111 !!! superbe

Merci les gas ça me fait de plus en plus plaise, ce qui veut dire que je ne me trompe pas au niveau du look que je veux lui donner ^^.

J'ai pas encore fini ce que je veux faire dessus mais avec le chômage je me permet d'économiser pour faire comme la en achetant tout d'un coup et zag !!!

Non Doug je ne me suis pas encore permis un léger shooting malgré que j'ai le temps.
Wotty, tu sais que je manque de vocabulaire pour comprendre ce que tu dis Razz

A moins que des gens est des photos perdu de la mienne mais j'en doute XD

Pour les shooting , je pense qu'il y a assez de personnes competentes ici pour faire quelquechose de sympa ! Au vue des photos du bjce Wink

A propos du pincement , c'edt le fait que tes roues aient un angle ( l'avant de tes roues tirent vers l'interieur et l'arriere vers l'exterieur !)

Ok je comprend mieux d'un coup ^^. Faut faire comment ?

tres sympa ce rex Very Happy
j'ador t'es jantes

c'est un phase 1 que tu a equiper en phase 2 ??

C'est bien une phase I, j'ai juste la rampe de feux arrière qui provient d'un crx phase II et c'est tout je crois, enfin je pense que l'ancien proprio avait mis les bras arrières de phase II pour pouvoir mettre les anciennes bilstein qui traine encore dans mon garage d'ailleur.

Et toi ça avance quand même avec ta nouvelles monture ? D'ailleur c'est quoi ton objectifs pour ton ED.....piste.....la garder d'origine.....la modifier un peu moteur et look ?

pas d'origine sur CRX
là c'est une adaptation d'une autre civic sur CRX Wink

après j'sais pas trop si il n'y à pas moyen d'en trouver en adaptable qui s'intègre bien comme il faut scratch

Bah j'ai un lien de mec qui adapte en 2 secondes ceux de Ek ou Eg suivant le choix esthétique, mais j'ai deja vu un americain mordu de crx qui achete que des pièces OEM pour Rex et je suis quazi persuadé qu'il avait acheté un accoudoire pour crx.
Pourtant en cherchant sur le net....impossible d'avoir une seul image. Donc au jour d'aujourd'hui je suis perdu.

Certains vide leurs crx et d'autres les remplisses sac

• Créer...