Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas35666

Week-end Drift 27/28 novembre training et dernière manche du Drift challenge Lurcy Levis

Messages recommandés

Le 27 novembre se déroulera un training de la FDC sur le circuit de lurcy levis qui sera suivis le 28 par la denier manche du drift challenge

J'ouvre un message ici pour faire un covoiturage et un départ ensemble si les heure conviennent à plusieurs

Perso moi j'ai une voiture 4 places ( si on est 5 sa va être chaud pour emmener tous le bordel lol

Donc voiture Nicolas 35666 :

Passagé 1 : Deishi dorifuto ( confirmé )
Passagé 2 : Scratchy ( confirmé )
Passagé 3 : Benji ( a confirmé )

Perso je partirai le vendredi en début d'aprem je pense

Voila ce qu'il y avait l'an dernier bon week-end aussi benji pour la confirmer il est dans la vidé dans une AE86 Very Happy

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/SBndPjqH0Eg?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;color1=0x5d1719&amp;color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/SBndPjqH0Eg?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;color1=0x5d1719&amp;color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Voila une idée du trajet

Départ de Chateaugiron => Laval => le mans => tours => bourges => lurcy levis

Coup du trajet 30€ de péage donc 60€ aller retour

d'après michelin :

Temps de trajet 04h32 dont 03h17 sur autoroutes
Distance de trajet 466 km dont 382 km sur autoroutes

perso je compte 1H de plus pour les arret et être tranquille

Sinon pour la distance normalement c'est faisable avec un plein mais je prévois de faire un plein plus un demi plein (80 litres / 1200 bonres normalement Very Happy sans êtres chargé )

Tu peut venir avec nous Wink je descend juste avec une voiture pas avec le plateau et ma S13 derrière plus on sera nombreux moins sa nous coutera Wink

Exemple l'année dernier je suis aller a clastres avec un pote en opel essence sa nous a couter dans les 50€ chaqu'un pour un week-end c'est spas énorme

Je vais voir cette semaine pour les péage et le mazoot combien sa nous contera Wink

• Créer...