Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut tout le monde. J'ai envie de refaire un shooting. Je ne sais pas ou ni quand ça reste a déterminer selon les disponibilité de chacun. Enfin si pour le lieu j'ai peut être un spot a Montreuil sur ille. J’essayerais d'aller prendre des photos du spot se week end. Je pense que c'est mieux le Dimanche pour pas mal de monde. Du coup le temps de tout mettre en place, je pense soit le 14, le 21 ou le 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bein moi perso sa m interesse a voir quand je serais dispo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 yes , dispo quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pourquoi pas , ca m’intéresserait de te voir faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pareil je suis dispo a toi de trouver le lieu et la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pareil , a voir selon date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je fait une photos du spot ce week end et après ont voie pour la date. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 intéressé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oliv-15 a écrit:Je fait une photos du spot ce week end et après ont voie pour la date. =)sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 le meme quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 dispo envoi la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Faudra trouver d'autres moto. Jimmy je te fait confiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai pas eu le temps de retourner sur le spot. Du coup ont fera le shoot quand les beau jours reviendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jpensais qu un shoot version noel un soir avec les deco de noel en centre de rennes pourais etre simpa !!! qu en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'avoue ça peut être sympa. Maintenant faut trouver l'endroit pour se poser. Et un jour ou le centre est pas trop fréquenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est tendu ça ! mdr mais ça pourrai carrément être terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 la faisabilité je sais pas trop mais le rendu serait magnifique , jimagine bien ca place de la mairieou pres de place st anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 renan35 a écrit:la faisabilité je sais pas trop mais le rendu serait magnifique , jimagine bien ca place de la mairieou pres de place st anne mdr ! avec tout ces bondieu d'Essedéhaiffes et de petite cailles de banlieues en toile de fond ! La classe au Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mdr a mairie c desert a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ouais mais tu veut les garer ou les voiture a la mairie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jerbalp a écrit:renan35 a écrit:la faisabilité je sais pas trop mais le rendu serait magnifique , jimagine bien ca place de la mairieou pres de place st anne mdr ! avec tout ces bondieu d'Essedéhaiffes et de petite cailles de banlieues en toile de fond ! La classe au Texas mdr ca peut etre une bonne idee avec les clodos en guise de pin-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mdr et puis on les paye comme ca on monte la fondation bsp d aide au clodo!!! une oeuvre caritative mdr !!! et la mairie voudra bien nous autoriser a le faire !!! nan mais serieu ya juste une demande a faire la mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 A ouais tu veut carrément te mettre sur la place. =pC'est sur que la ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oliv-15 a écrit:A ouais tu veut carrément te mettre sur la place. =pC'est sur que la ça peut le faire. carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rom a écrit:oliv-15 a écrit:A ouais tu veut carrément te mettre sur la place. =pC'est sur que la ça peut le faire. carrement ça pourrai être GENIALLLLLLEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 renan35 a écrit:mdr et puis on les paye comme ca on monte la fondation bsp d aide au clodo!!! une oeuvre caritative mdr !!! et la mairie voudra bien nous autoriser a le faire !!! nan mais serieu ya juste une demande a faire la mairie Ptdr !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je relance le sujet.Donc j'ai le spot. (voir les photos de la bmw a "jerome e46") Vous verrez bien sur place y'a du potentielle. ^^Il reste a définir une date ou vous serez dispo. Pour se rendre aux spot à montreuil-sur-ille j'ai deux itinéraire en tête. Soit la route normal 4voies national et cie. Soit des petite route de campagne bien sympa pour se balader. =)Avis aux intéresser qui veulent des photos de leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jerbalp / Crx / pitites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jerbalp / Crx / pitites routesrenan35 / 106 / pitites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 a voir mais pas de photo de kivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jerbalp / Crx / pitites routesrenan35 / 106 / pitites routesyannou35/ej2/les gouenogenn bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jerbalp / Crx / pitites routesrenan35 / 106 / pitites routesyannou35/ej2/les gouenogenn bien sur gunt / s13 / pitites routes (mais pas trop non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 puré pourkoi mon rex nes pas encor pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu pense qu'il peut être prés pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sanspermix a écrit:Tu pense qu'il peut être prés pour quand ? ba tous depend de mes finances ma putain de bm ma pri 3500 euro fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 faut quil fasse beau comme ca on pourra exposé les filles sur les autos !!!! le kiifff heinn rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 renan35 a écrit:faut quil fasse beau comme ca on pourra exposé les filles sur les autos !!!! le kiifff heinn rom quels filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 b les notres mdr comment veut tu quil y en est dautre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 renan35 a écrit:b les notres mdr comment veut tu quil y en est dautre mdrmouai jai pas envi que dotre mec s'astique le manche devan ma nana donc on choisira des filles dans la rue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mdr jaloux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 On mettra la poupée gonflable à Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites