nik1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut à tous, Juste une petite question... sur mon cab le moteur est fichu , il est accouplé à une boîte automatique.. j'ai trouvé un moteur mais celui-ci provient d'une voiture avec boîte manuelle... Alors, je sais que je dois virer le volant moteur ainsi que le démarreur mais, à par ça, y a-t-il autre chose ?? Je suppose que je dois garder mon faiseau et mon calculateur... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Re; Il faudra récupérer la pompe de direction assistée et ses durites de ton moteur actuel! Dans l'immédiat je ne vois rien d'autre! Mais prends exactement le même moteur!!! Attention des M50, il y en a avec et sans vanos ........ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nik1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Dark, Oui, oui, la pompe... tout reste, je ne vais récupérer que le moteur dans l'autre. Tu ne vois pas de difficultés particulières ?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Re; Non! Si ce n'est qu'il faudra vérifier avant de le monter d'avoir les bons capteurs au bon endroit! (et prendre exactement le même moteur!) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nik1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Re, Je vois que tu n'as pas oublié Non, cette fois, le moteur tourne, je l'ai fait tourner, je vais acheter la caisse accidentée (cul tout à fait enfoncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tout bon! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 28 juin 2011 re, la question à sa réponse ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites