Revil 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Quand est-ce que tu nous monte tous sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Faut d'abord ranger un peu !j'déconne c'est fait, tout est rentré dans l'AH puis dans le garage, prochaine sortie : la déchet' !!!Après faudra débosseler les jantes. ,trouver les pneus kivonbien...et le collecteur là c'est l'aventure j'ai jamais fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Méfie toi moi il a fallu que je tombe la traverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui c'est ce que je pensais à priori pour avoir suffisamment de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 mai 2012 T'ain comment ils font pour être aussi posé sur une AH...Bon, devrait y avoir des news fin de semaine ou semaine prochaine pour des amortos spécial AH/CRX1G made in France. Enfin.Pfiouuuu, peinture bi-ton, jantes BBR Comp et pneus sans équivoque... J'ai continué de vider l'auto un peu, 5 kg de moins hier.Va falloir que je m'attaque au collecteur je vais avoir un local pendant 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oh yeahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Comment ça pète cet ah bi-ton droped-to-the-floor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 mai 2012 En plus 'elle est écologique, elle est branché, sûrement un moteur électrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Revil a écrit:En plus 'elle est écologique, elle est branché, sûrement un moteur électrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Yo,j'aimerais enlever l'alarme sur ma titine. Mais je crois qu'il vaut mieux éviter de tout virer comme un bourrin...Quelqu'un l'a déjà fait ou s'y connait un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Faut tout virer comme un bourrin c'est à nids à merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 mai 2012 jm2R'n a écrit:Yo,j'aimerais enlever l'alarme sur ma titine. Mais je crois qu'il vaut mieux éviter de tout virer comme un bourrin...Quelqu'un l'a déjà fait ou s'y connait un peu ?J'ai viré celle qui avait été monté sur ma s13, ce n’était pas bien compliqué mais je ne pense pas non plus qu'il faut y aller comme un bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tiens j'avais rien à faire hier j'ai repercé les fix de mon baquet,Avant:Après:Beaucoup moins haut !Et puis j'en profité pour faire un tour, j'ai remonté le jantes OZ avec les Toyo dessus, en fait je l'avais jamais vraiment poussée depuis que je l'ai vidée... Oh purée comme c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu les a remis à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 pourquoi faire ?Course en marche arrière par anthon85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est carrément mieux maintenant! Ya plus qu'à allez s'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 _Doug_ a écrit:C'est carrément mieux maintenant! Ya plus qu'à allez s'amuser avec +1 !! et mdr cette course ! du nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salutle plaisir de ne plus flirter avec le ciel de toit doit tout changer c'est sur!pour ce qui est des courses en marches arrière pour avoir testé avec la mienne dans les routes anciennes adaptées aux tracteurs je peut t'affirmer qu'un Ah ça envoie sévère et c'est ultra adapté, surtout vidée comme la tienne je n'ose imaginer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut kwendac Tiens je voudrais essayer la compatibilité des barres de renfort des Civic/CRX 4G avec mon AH. (vu que rien n'existe pour elle) Y'aurait moyen que quelqu’un mesure sur sa voiture l'écart entre les fixations ?Le mieux serait d'en avoir de démontées. Nan parce que je suis en vacances à la fin de la semaine là, j'ai envie de m'occuper un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon, je viens de me trouver des barres pour l'ED, je verrais bien moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 On aurai pu regardé avec mes barres sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vais monter mon collecteur sur l'AH la semaine prochaine, des volontaires pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 jm2R'n a écrit:Je vais monter mon collecteur sur l'AH la semaine prochaine, des volontaires pour m'aider ? oui quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Cool.C'est pas encore fixé j'attends la bande thermique. Mardi, mercredi ou jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas la semaine prochain, ni le week-end prochain pour moi ; pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 jm2R'n a écrit:Cool.C'est pas encore fixé j'attends la bande thermique. Mardi, mercredi ou jeudi.et le vendredi aprem ? car les autre jours je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui pourquoi pas, mais j'aurais bien aimé avancer là-dessus pendant la semaine.à voir.Sinon, c'est vraiment pas bon de laisser les mamies dormir dehors... tiens si j'enlevais le joint de coffre pour voir... et si j'enlevais les feux aussi...Avec toute cette crasse d'enlevé j'ai encore gagné du poids En préparant le passage de la batterie dans le coffre j'ai viré l'alarme et les 50 m. de cables planqués dans le TdB Pas faché d'avoir réussi à virer tout ça, ça m'a pris une plombre.Tout ça aidé de ma fidèle assistante évidemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 trop choupinette !! Beau boulot pour la voiture ! tu vas délocaliser la batterie dans le coffre alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 merki vi, j'ai passé le cable, j'avais un peu peur pour la longueur (cable de démarrage dont j'ai enlevé les pinces, on l'aperçoit en rouge sur la dernière photo) mais c'est bon.Faut que je trouve un système de fixation. Ce sera samedi, demain j'suis chez Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 rom a écrit:jm2R'n a écrit:Cool.C'est pas encore fixé j'attends la bande thermique. Mardi, mercredi ou jeudi.et le vendredi aprem ? car les autre jours je travailVendredi après-m ok si c'est tjrs ok pour toi, t'façon je suis en plein dans les devis pour la maison jusqu'à vendredi matin.Tiens Rom, tu connais pas quelqu'un qui fait des escaliers par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Sinon on attends que Brikou et je te monte la barre inférieur + le collecteur d'ED...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Comme je vous l'ai dit je ne sais plus où..je ne suis de retour que le 1er aout...pour le moment j’entretiens mon tain méditerranéen au bord de la piscine ou à la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 brikou a écrit:Comme je vous l'ai dit je ne sais plus où..je ne suis de retour que le 1er aout...pour le moment j’entretiens mon tain méditerranéen au bord de la piscine ou à la plage... branleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui il me manquait un mot, "on attends que Brikou revienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 on avait pigé. Si la barre se monte sur l'AH ce serait top, j'ai trouvé une barre sup déjà.La ligne d'ED aussi Revil ? l'un n'empêche pas l'autre, t'façon faut attendre le bronzé méditerranéen. Son bronzage est encore perfectible parait-il. Je suis pas là la 1ère semaine d’Août, mais dispo les 6, 7 et 8 Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui ba j'y travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 jm2R'n a écrit:Tiens Rom, tu connais pas quelqu'un qui fait des escaliers par hasard ? Bois ? Alu ? Béton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Métal+bois ou tout bois. (because maison bois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Full métal j'avais un contact, mais avec bois je sais pas, j'te redis ça !Edit: quand tu dis "Tu connais pas quelqu'un ... ? " ..... c'est au dessus ou en dessous de la table que ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi j'ai des contactes si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 MP Et voilà j'ai commecé à 14h00, j'ai mis une heure à virer le pare chaleur tout rouillé, les vis étaient soudées... et puis j'a ifait un peu de place du côté du radiateurAprès, allongé sous la caisse et ... Hop, un peu plus de 16 kg de fonte qui tombent au sol, Chtooong.Petite surprise côté gauche, plus qu'une vis de fixation fonctionnelle sur les 3 J'en profite pour changer les bougies.Allez, petite pause maintenant, je vais mettre la bande sur le collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ah oui j'ai oublié il me manque le petit bouchon pour la sonde lambda, le truc chiant j'en ai pas sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est bizarre que ce soit pas fournis le bouchon pour ta sonde lambda Tu en profite pour changer les joints du collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 non, y'a rien de fourni...enfin si ça, 2 joints effectivement et un bout de gaine mais pas de bouchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hmmm...pour le bouchon, un gros boulon découpé devrait faire l'affaire. Pour tes vis foirées tu va faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je viens de trouver un bouchon chez Norauto. Yeah.Pour les vis, si ça tenait comme ça, ça tiendra comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pas pu fixer la bande, impossible de faire un seul collier de serrage avec ce que j'ai acheté... La suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ah oui...carrément ^^Si ça tient c'est bien, mais si c'est étanche, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 brikou a écrit:ah oui...carrément ^^Si ça tient c'est bien, mais si c'est étanche, c'est mieux !C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites