jm2R'n 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Vi je sais mais d'abord tes pneus sont trop petits et je veux rester oldschool.J'attends la réponse pour l'envoi from Malaisie. Pas pressé de répondre le gars, mais déjà il a répondu une fois, on y croit.L'aileron quand à lui a passé la douane,ça devrait plus tarder, enfin. (c'est ch... faut des justificatifs, envoyer une déclaration sur l'honneur et tout)Bon, ça y est j'ai mis la titine au chaud, elle démarre bien et elle re-roule correctement, ouf.@ AïGo: merci du conseil, ça a l'air bon de ce côté là.Enfin je trouve qu'elle a besoin que le moteur soit chaud. J'ai fait le plein aussi, parait que l'essence "moderne" n'est déjà plus très bonne après quelques semaines dans le réservoir... elle a quand même passé 2 mois dehors au pire moment Mais ça freine enfin ! et j'ai eu droit à un prix. Jeudi je reçois mes jantes de CRX AS en 14 (destinées à terme à la noire), des bon pneus là-dessus et ça va couiner dans les rond-point.Bon, quels pneus choisir maintenant, là est la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ayé, je viens de passer le CT de la noiraude,verdict: (avec les encouragements du contrôleur pour la refaire rouler )Avec contre-visite : échappement percé qui empêche le contrôle pollution. (2 petits trous avant le silencieux.)Sans contre-visite: - course de pédale de frein trop importante, (à purger)- batterie mal fixée,- verins de coffre trop mous,- et forcément ... corrosion sous les passages de roue avant et un peu vers le plancher.Pas mal ! Et je connaissais même pas la contrôleur. si c'est pas beau ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 le CT de la noir, bon bah ça va encore pour la contre visite, tu met un bel échappement sur la prune et tu récupère celui d'origine pour la noir Sympa la photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Si ta besoin d'un coup de main pour la purge tu sais qui appeler et si tu a d'autre bricole à faire Content que les frein marche quand même sur la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Mais c'est pas con du tout ça Doug ! D'ailleurs j'ai trouvé des collecteurs, bon forcément ça vient des US: Pace setter, ça j'ai eu un retour dessus, et aussi ça: Hedman Hedders mais je sais pas ce que ça vaut...http://www.summitracing.com/parts/HED-37010?autofilter=1&part=HED%252D37010&N=700+400140+302775+4294907813+115&autoview=sku Merci Nico. Bon j'ai deux mois, je verrais ça en Février maintenant, historiée de se refaire un peu, surtout que les pièces pour la Prune continuent d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 jm2R'n a écrit:Mais c'est pas con du tout ça Doug ! D'ailleurs j'ai trouvé des collecteurs, bon forcément ça vient des US: Pace setter, ça j'ai eu un retour dessus, et aussi ça: Hedman Hedders mais je sais pas ce que ça vaut...http://www.summitracing.com/parts/HED-37010?autofilter=1&part=HED%252D37010&N=700+400140+302775+4294907813+115&autoview=sku Merci Nico. Bon j'ai deux mois, je verrais ça en Février maintenant, historiée de se refaire un peu, surtout que les pièces pour la Prune continuent d'arriver Pas de souci de toutes façon la purge y en a pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ok et sinon, cet après-midi Voilà, c'est juste posé à blanc, histoire de se rendre compte. Ca devrait pas poser trop de problème à fixer, faudra percer et visser ou riveter en plus du double face fourni.J'ai aussi remplacé le bandeau central noir des feux arrière par un rouge, déposé l'essuie-glace, (y'en aura plus besoin vu la taille de l'aileron !) et divers caches plastiques, ...6 kg en moins !Par contre pas pu enlever la lame avant, elle est rivetée et la perceuse passait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 L'aileron est magnifique, il rendra encore mieux une fois que l'AH sera rabaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ça déboite bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oliv-15 a écrit:L'aileron est magnifique, il rendra encore mieux une fois que l'AH sera rabaissé. oui je pence la meme chose une fois ta civic posé au sol elle sera magnifique et avec de belle jantes ps je vend les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Nan il faut des jantes oldschool avec un bon déport. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oliv-15 a écrit:Nan il faut des jantes oldschool avec un bon déport. =pmais chut toi une paire de OZ en 14" sera parfait et pas chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oliv-15 a écrit:Nan il faut des jantes oldschool avec un bon déport. =pcépafo (mais euh qand même, c'est des 14x6 ? )Si j'avais pu j'aurais commencé par ça, la rabaisser. Mais maintenant j'attends le kit de Charlycrx (sur jpcar), je me suis aussi trouvé un fournisseur de barres av et arrière et des renforts de train arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bien joué. Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tu as trouvé koi pour la rabaiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jm2R'n a écrit:Mais maintenant j'attends le kit de Charlycrx (sur JPcar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est ici : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=156895&postdays=0&postorder=asc&&start=690Charlycrx, il va faire produire des suspat' spéciales pour les civic 3G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonne nouvelmoi jen es cherché pendant plusieurs mois mais jai abandoné elle vas etre magnifique ta kivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Superbe ! vivement le posage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 14 février 2011 Comme c'est la Saint-Valentin... la belle a eu droit à un joli kit maquillage Pas de bol, il a plu juste après et le rimmel a coulé. Y'aura de plus belles photos plus tard.Donc les deux ailes arrières ont été repeintes pour cause de rouille naissante. Pas de différence de teinte, ouf, je m'attendais à pire.Sur l'aile arrière droite, de l'autre côté de la trappe, la rouille avait longé tout le montant de vitre sous le joint, il était temps d'intervenir Et puis l'aileron a bénéficié du même traitement.Je comptais le fixer ce soir mais il a une belle coulure, retour en atelier demain Bon, ,j'ai toujours pas mes jantes en 14 sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu es su de ne pas vouloir test mes jantes OZ ? sinon il es super comme ca ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super avec l'aileron!Manque un bon rabaissement mais déjà l'avoir traité contre la rouille c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bon, je viens d'essayer des jantes 15 pouces d'EG6 vti ce matin sur la Civic, vedrict c'est beau comme jantes mais le gris clair ça lui va pas à la voiture. Du coup moi qui lorganit sur des MR-5 grises je crois que je vais changer d'optique... Des jantes noires c'est mieux. (Euh...Kwendac t'es là ? )Illustration, avec des 14:Avec des 15 et rabaissée un peu:Rom, .......................... c'est quelle taille de pneus sur tes jantes déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 février 2011 met lui du 15 direct ! elle aura une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'ai peur que ça frotte... c'est ce que disent ceux qui en ont mis, en même temps je pige pas trop pourquoi, vu que le diamètre extérieur est censé être le même... Hein ? la largeur des pneus ? ouais.Les jantes de VTI essayées ce matin affleuraient beaucoup plus c'est sûr. (195/50/15 15x5.5 et ET 45 pourtant) Des Rota J mag/Mugen M7, miam miam, mais c'est du 15x7 ! ça passera jamais ou des RB/Watanabe slurp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut, après avoir fait pas mal de recherches je commence la réfection de ma peinture.Elle date de seulement 4 ans mais le précédent proprétaire devait se stationner sous les pins, dans le Sud et la carro est couverte de petits impacts de seve... c'est noir, hyper collant et quand on passe la main on dirait du papier de verre !Ilustration:double lavage, séchage et j'attaque la clay...Résultat: et là je n'ai fait QUE la partie du capot derrière ma main.A ce rythme il va me falloir 10 gommes J'ai donc commencé à gratter chaque petits point noir avec du biactol l'ongle mais si l'un de vous a une meilleure soluce, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pour des jantes style minilite, regarde ici: http://www.tyresave.co.uk/alloyskn.html#Minator.htmlIls en ont dispo en 14" et à tarif correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah ouais y'a de quoi se laisser tenter hein.Je l'ai contacté en Novembre, le port est de £50 c'est acceptable. C'est en ET33, j'avais peur que ça frotte une fois la voiture rabaissée.Bon, en fait j'ai trouvé des jantes. Oui, j'en avais marre de rouler avec mes savonnettes rechapées et comme je ne trouve toujours pas la jante oldschool qui fait tilt... je suis passé du côté de Saint Jean sur Vilaine, si vous voyez ce que je veux dire Et oui, les roulettes de Rom sont sur mon AH. En 14, ET36 et pneus 195/55.Je m'attendais à un changement, j'ai pas été déçu !La voiture est plus stable, mieux assise et ça tient enfin dans les virages.Ca ne patine plus à l'accél mais en contrepartie je sens quand même que le moulin prend moins rapidement ses tours. Par contre, à basse vitesse j'ai une direction de camion ! je comprends pourquoi certains sont inscrits à l'Orange Bleue. Mais surtout à 90 je me fais doubler par toutes les 4L du quartier Bé oui, vu que le diamètre est plus petit que ma monte d'origine (càd 175/70/13 ou 185/60/14) mon compteur est faussé. Pourtant y'a pas grand chose d'écart mais ça suffit (voir le site MTK pour les équivalences: http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php )Déjà qu'il était optimiste avant ça, maintenant à 90 je suis à 80 et à 120 je laisse roupiller les radars automatiques ! J'ai même essayé à 125, il a pas bronché Enfin, après quelques kilomètres le bilan est positif, les pneus ne cirent plus en 3ème, c'est le principal Reste à voir si la conso va pas trop grimper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2011 where are the phowtowz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben.. là non ? /t1581p60-soiree-barbecue-ce-soirMais non, dès qu'il arrête de pleuvoir 5 minutes j'en ferais. Pis quand j'aurais fini de rattraper ma carrosserie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Rom m'en à parlé, top si ça le fait mieux, c'est vrai qu'avec les boudin d'origine ça doit pas être ça Allez, les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'attends que le nettoyant pneu sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ah ouai c'est carrément jolie tout ça Je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci !Et voilà, avec un petit rabaissement virtuel ce que ça pourra donner:A u passage j'ai refait la pression des pneus, la direction est (un peu) moins lourde maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 1 mars 2011 avec les anciennes antes du rex ca donne vraiment pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pareil !Par contre pour moi l'aileron est vraiment too much il colle pas du tout a l'ah et pis je le trouve trop gros ! Avis perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ca lui va super bien ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 mars 2011 wotty a écrit:Pareil !Par contre pour moi l'aileron est vraiment too much il colle pas du tout a l'ah et pis je le trouve trop gros ! Avis perso !Too much, c'est juste une question de point de vue et de perspective ! Au passage, j'ai bouché le trou de l'essuie-glace, merci à Rom pour le tuyau.Petit zoom sur le déport:Cette vue est un indice pour un nouvel accessoire pioure jidéheme très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 1 mars 2011 des cligno oranges mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 mars 2011 renan35 a écrit:des cligno oranges mdrVeilleuses non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 1 mars 2011 wai jsk erreur de ma part mdr c'est des veilleuses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 mars 2011 renan35 a écrit:wai jsk erreur de ma part mdr c'est des veilleuses mdr MDR J'étais pas sur non plus.....c'est surtout que tu m'avais mis le doute sur le coup.C'était possible tu me dira. Y'a bien des mecs qui les rapportent à la place des veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ça ce trouve des veilleuse orange, mais assez rare me semble t'il.Je suis définitivement fan de ton AH jm2R'n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 mars 2011 _Doug_ a écrit:ça ce trouve des veilleuse orange, mais assez rare me semble t'il.Je suis définitivement fan de ton AH jm2R'n merci Doug effectivement, des veilleuses orange ça se trouve, MAIS c'est rare.On trouve des USDM sur ebay mais les japonaises faut se lever tôt, ce ne sont pas les mêmes. Elles ne sont pas full orange et ont un petit bossage sur la partie ...orange justement.c'est peut-être de la mais bon j'suis bien content de les avoir trouvées je la verrais bien en signature celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sa le fait carrément j'aime trop son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 moi je surkiff l aileron too-much touch...!!!! trop belle ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ponçage, et tu pète du orange dans ton vernis et ça serra bon. J'déconne pas, ça se fait largement bien il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites