Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm2R'n

[AH53] j'ai pris une prune.

Messages recommandés

Impressionnant quand même, elle à l'air hyper propre!!

Tu va la garder entièrement stock celle-ci?

_Doug_ a écrit:

Elle mériterai un petit posage et de petites jantes qui débordent avec des petits flans tendu.
Un petit style old school. Mais tout petit. sac

JSK a écrit:
_Doug_ a écrit:

Elle mériterai un petit posage et de petites jantes qui débordent avec des petits flans tendu.
Un petit style old school. Mais tout petit. sac

alors là +1 !! etat ultime !

ouais, faut pas se louper aussi...scratchLaughing

c'est tentant vos conneries What a Face
mais l'idée c'est de la garder d'origine. Avec un noir si brillant qu'elle fera tourner les têtes. afro
Bon peut-être des jantes d'époque quand même. Mais j'ai l'impression que c'est encore plus rare que des Mugen.
(j'ai récupéreé une dizaine de catalogues d'époque y'avait 5 types de jantes alu possible Shocked )

Non mais comment elle tue sur la première photo, juste élargie c'est magnifique. Shocked

C'est clair que ça doit être introuvable des jantes d'options d'époque pour AH53 pale

comment elle déboite la première photo Shocked c'est un silencieu mugen? ça doit être introuvable ça aussi, les jantes à déport et les bavette ça fait son petit effet aussi Twisted Evil

_Doug_ a écrit:
C'est clair que ça doit être introuvable des jantes d'options d'époque pour AH53 pale

comment elle déboite la première photo Shocked c'est un silencieu mugen? ça doit être introuvable ça aussi, les jantes à déport et les bavette ça fait son petit effet aussi Twisted Evil

OOOOOHH P U T I N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked JE SURKIFF LA PREMIERE ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

ça y est, il sont tout fous... Razz

les jantes c'est des Enkei Mosport 13 x 8.

perso je me vois pas avec des roulettes comme ça.
Par contre je veux son stickers "Wonder Civic" !

Et ces feux arrrière, jamais vu ça avant.

Source: http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=de_fr&trurl=http%3a%2f%2fwww.hondayoungtimer.de%2ft6252f8-Indonesiens-AN-AG-AH-Schmuckstuecke.html

ah ouai bizarre les feux arrière et c'est d'origine les lave-glace pour les feux avant scratch

Omg ! je redécouvre cette puretée ! les feux arriere type US 70's claquent du slip !!! Shockedlove2

Les lave-glace c'est une option d'époque, c'est dans mon manuel d'utilisateur. study

Bon alors vraiment, si vous insistez Laughing
si je devais la modifier ce serait ça:

drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

mais je ferais pas ça:

ni ça !
(même si ça déchire !)

L'intérieur de rêve....
allez je me fait du mal moi...

Yeap je suis un peut a la bourre mais je suis content de voir que tu a pas eu de soucis avec les frein c'est que j'ai bien fait mon boulot Very Happy content d'avoir pu t'aider .

Du coup le CT tu la passé ???

EDIT : le titre de la vidéo est pas bon elle avait déja démarrer avant .... mais certes bien démarrer sa ma même surpris Very Happy après y a pas a chier c'est une jap Very Happy

j'en rêve ^o^
avec un intérieur vidé façon razmoquette Twisted Evil

Nico t'as raison, encore une ex-déformation professionnelle, (arranger la réalité), disons que ça a été fait dans les conditions du direct ! geek
Pas eu le temps de faire le CT; sinon la voiture freine mais disons que faut pas croiser un sanglier, c'est plutôt des "ralentisseurs" que des freins.
(comme sur les Harley Laughing )

Bon, aujourd'hui je devais recevoir mon cadeau de Noël par la poste (commandé y'a un mois et demi je vous raconte pas la qualité du site internet...),
au lieu de ça je vais me contenter d'un beau feuillet de la poste me demandant de repasser lundi kaola

Allez, bon Noël à tous.

J'ai besoin d'un petit conseil :

j' ai trouvé des jantes pas chères avec pneus en attendant mes "vraies" jantes mais y a un problème:
il ya un jeu en 185/60/14 (diamètre 57,76: ok) et l'autre en 195/60/14... (diamètre 58,96cm)

Ca risque quoi ?

Perso j'ai roulé un moment en 245/45/18 (67.77 de diamètre) alors que d'origine je suis en 195/60/15 (61.5 de diamètre) et la seul différence c'est que le compteur est faussé.

La entre les deux pneus il n'y a pas une grande différence, le seul risque à mon avis c'est quand tu passeras le ct s'il est vraiment pointilleux il te demande une dimension d'origine.

ok merci tout les deux (et Wotty Cool )

Allez, dans la série tout vient à point à qui sait attendre...santa

Attention maintenant c'est du lourd, qui va trouver le 1er ?

Je dirai échappement je vois pas ce qui peut être aussi long ....a moins qu'il fond des capot ou des hayon pliable Very Happy ou en KIT Very Happy

Pas un échappement Laughing

Ca existe pas en pièce perf pour ces tites bêtes là, que du "fait maison".

ca sent la piece perf au nivo chassit ca mdr !!! ou autrement une table a repasser pour madame mdr

Merci ! Presque !
c'est une lame Purple Speed / OsakaJDM avec quelques goodies en plus dans le carton What a Face

c'est celle-là, Rhâââaâââ

Quand à l'aileron, patience il a "juste" un peu de retard de livraison Cool
Trop content moi. drunken

Une autre photo pour vos fonds d'écran, attention les yeux, perso j'adore:

Spoiler:

_Doug_ a écrit:
La lame avant + l'aileron OsakaJDM ça va grave le faire Twisted Evil

carrement elle vas etre trop belle

OMG MAGNIFIQUE !! déjà le Prototypo cuir je surkiff mais si en + ya de la bonne piece de bon gout !!!! cheers

merci jap

mais faudrait d'abord qu'elle roule, ça fait 1 mois et demi que j'attends le répartiteur de frein commandé chez Honda. Evil or Very Mad
J'en peux plus ! Crying or Very sad
j'écume les petites annonces depuis ce midi pour en trouver un d'occas. scratch

jm2R'n a écrit:
merci jap

mais faudrait d'abord qu'elle roule, ça fait 1 mois et demi que j'attends le répartiteur de frein commandé chez Honda. Evil or Very Mad
J'en peux plus ! Crying or Very sad
j'écume les petites annonces depuis ce midi pour en trouver un d'occas. scratch

je suis dans le meme cas que toi pour ma recherche de boite
bon courage ma poule

Arf, y'a des trucs qui font plaisir quand on attend depuis longtemps !
Et un ptit volant , un !

Bon, la photo est pas terrible mais j'ai pas pu résister.
Le flash ça pardonne pas elle est crade l'auto à la sortie du garage.

Et oui, après 2 mois j'ai trouvé un répartiteur de frein, du coup elle roule. Enfin elle roule... dès que j'accélère le moteur s'étouffe, pas possible de prendre les tours et quand j'insiste un peu, ça fait exploser le pot dans un fracas d'enfer !
Super les deux mois passés chez le mécano dehors... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
En plus la rouille a bien gagné du terrain j'suis dégouté.

Niquel le volant Cool mais dégouté pour toi concernant le reste pale allez c'est surement pas grand chose ça va le faire !

..te decourage pas elle le merite la mamie...et ce volant ouahhh ,il lui va comme un gland...euh un ..gant !!!

dommage pour la rouille...deg pour toi...

jm2R'n a écrit:

OW MY GOD !! alors autant te dire que c'est l'un des intérieur les plus beau du fofo pour moi ! honnetement ! je ne sais pas combien il t'a couté mais c'est un des volant les plus beau du marché selon moi !

Il me rappelle les Porsche 930 turbo groupe 4

Ou autres ...

love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2

Laughing merci les gars, il est con bon ce Rony !
je vais voir ce qu'elle a au moteur lundi, je peux pas avant à cause du taf, ça ratatouille grave, on dirait que le moteur a attrapé une bronchite à cause de la neige.

Le volant c'est bien le même que sur la Porsche, j'adore ces intérieurs course des années 80,
j'ai hésité avec un vrai vintage mais comme Momo le fabrique encore et que j'avais déjà le moyeu j'ai pris du neuf.
"Pas cher mon fils" (moins qu'un Nardi) mais là aussi j'ai dû attendre longtemps pour l'avoir, on dirait que c'est ma marque de fabrique avec cette mamie !
Mon ancien volant ne me sert donc plus... si quelqu'un en a l'utilité je le donne. (sans moyeu)

Sinon, j'sais plus où j'en ai parlé mais j'ai eu une réponse pour des jantes from Malaisie What a Face
J'en dis pas plus, à suivre hé, hé ! Cool
J'ai aussi reçu un certain avis de dédouanement from Japan cheers

c'est bon ça pour le colis from japan Twisted Evil Pour les jantes j'ai hâte de voir.

_Doug_ a écrit:
Pour les jantes j'ai hâte de voir.

+1

a propos du moteur , c'est un carbu ou pas ?

Ouh là, y'a rien de fait pour les jantes, c'est pas si simple mais je vous tiendrais au jus,
c'est un injection, wotty.

Par les temps qui courent, je jetterais un coup d'oeil au distributeur d'allumage (tête de Delco).
Un bon nettoyage suffit parfois, par contre si il est fêlé (ce qui arrive souvent sur les anciennes), il laisse rentrer l'humidité et quand la condensation se forme, y'a faux contact.

• Créer...