jm2R'n 0 Posté(e) le 30 août 2012 Elle dégomme hein !!! j'aimerais bien en savoir plus sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 août 2012 moi j'ai joui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Yo, je voudrais un conseil concernant les attaches de capot.J'ai bien cru que mon capot allait s'envoler hier sur la 4 voies... depuis que j'ai un traverse en moins à cause de mon collecteur, la fixation capot est beaucoup moins rigide et ça craint... donc des attaches sur le capot ça me parait plus fiable. Mais y'a du choix... http://www.gt2i-classic.com/resultats_recherche.php?keywords=capot&id_theme=je me disais ceux-là être:http://www.gt2i-classic.com/Attache-capot-OMP-alu-7-16-p-32279-c-11_69.htmlje sais pas si c'est autorisé sur route, et au CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Aujourd’hui j'ai fait une grosse modif... j'ai remonté un siège passager dans l'AH. ...parait qu'il ya des volontaires...Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Mauvaise nouvelle du jour : mes jantes Wedssport sont définitivement irréparables... je comptais les avoir pour le BJCE mais elles sont trop dures à récupérer, je suis fou Je suis allé chez AWRS route de Lorient il a fait une essai sur une jante et c'est mort.J'ai plus qu'à m'en faire des boucles d'oreille, ou une table basse ma femme va adorer....et la Poste qui se fout de ma gueule en me renvoyant des courriers types lettre après lettre (genre quoi que je leur dise c'est le MEME réponse au mot près !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Si y a avait une assurance c'est a l'envoyeur de réclamer, sinon faut appeler le médiateur de la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ou lala, je sais bien, justement il ne me reste plus que le médiateur, le courrier va sortir très vite faut juste que je compile toute l'historique.Ou alors faudrait connaitre qqun de bien placé qui bosse à la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 toc toc, y'a quelqu'un ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 donc bientôt des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Les BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Aaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 le graal pour Civic 3G est enfin là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 wéééé, punaise faut que je les monte j'ai le temps de rien !Sinon, un truc qui n'a rien à voir, j'ai retrouvé un vieil ami:Back to the future, c'était en 1986 je crois, cadeau de communion 1986, comme la civic. Et vous avez remarqué la couleur ?Incroyable quand même.J'adore ce vélo... mon bicross !Gitane, modèle Galaxie, série spéciale Xavier Redois.Je vais lui refaire une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 C'est parti, l'avant est monté, mais l'arrière me crée des petits soucis de démontage...la suite samedi j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 YES!La prune est de retour ! T'as enfin tes combinés, c'est cool.La maison est finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 yes, je suis dedans depuis début octobre,Allez encore deux jours et je pourrais sortir mamie du garage ! (enfin j'espère car si elle est trop basse ça passera pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 C'est monté !Sur la route l'auto est transformée, d'autant plus que je me suis aperçu que j'avais un amorto arrière qui ne remontait plus Mais euh, j'ai oublié les photos, j'en ferais demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Cool, ça veut dire qu'on te voit au prochain rasso avec la bête du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Yes Je suis au plus bas devant, la marge de réglage se trouve à l'arrière. l'arrière.J'ai des pneus en 195/55/14, soit un diamètre un peu plus petit que les 185/60/14 d'origine. (enfin 175/70/13) Si je reviens avec cette monte ça comblera un peu plus les passages de roues. J'ai pas attaqué comme une brute mais pour l'instant ça ne frotte pas dans les ailes, et je suis en 6x14 ET36.Sur la route ce n'est plus la même voiture, déjà faut sacrément se plier pour rentrer dedans ! Ensuite la direction est plus précis, le confort est amélioré, et puis tout le reste, la tenue de route, trajectoires, vitesse de passage dans les rond-point, bref, il est content rosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Punaise je viens de regarder la date de création de ce post, 3 ans et un mois que j'attends ces suspensions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Sa pose pas énorme les suspensions, mais les bavettes sont proche du bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Exact, mais ça part de tellement haut ! Quand j'ai posé les amortos arrière j'ai d'abord fixé la tête et ensuite j'ai mesuré la différence avec la position de l'amorto d'origine, il y avait 10.5 cm !!! Les bavettes frottent vite, va falloir se réhabituer à une voiture basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 comment elle tue maintenant ! En fait, elle était super moche avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Comment ça déboîte!! Vire les bavettes pour la poser encore un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 merci J'suis au taquet à l'avant, peux pas descendre plus bas.en fait mes roues sont un peu petites par rapport à l’origine, si je remets une monte correcte ça remplira plus les ailes.Mais en vrai elle est suffisamment basse, c'est pas (qu')une caisse de parking faut qu'elle puisse bouffer du vibreur ! brikou a écrit: comment elle tue maintenant ! En fait, elle était super moche avant ! Il a raison le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 BORDEL COMMENT ELLE DEBOITE !! lui manque plus que des jantes oldschool a large E.T et elle sera PARFAITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Elle est nickel comme ça, lui manque plus qu'une bonne paire de roulette ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 +1Jolie:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci les loulous les roulettes c'est prévu, mais vous savez je suis dans le genre lent !Allez, petite surprise ce matin pour ceux qu sont passés à Apigné:Mais ?... ... je vois double ?!?Encore une fois ça a été un sacré dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Comment ce fesse t'il qu'elle soit rabaisser elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Hey, salut !Il fait tout simplement partie des 12 qui ont fait la 1ère commande des amortos chez BC Racing. (Il en fallait 10 minimum pour déclencher la production.) Franck il a encore deux autres AH, des AS et des AF...Y'a Dylan de nantes, à qui j'ai vendue ma noire qui est équipé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Chouette sa fait une sacre paire d'aficionados ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 excellent ! deçu de pas avoir pu y etre avec la mx5 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 elle a de la geule là , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/583092502.htm?ca=6_sune affaire pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 yes, pas mal !Et une bleue sans la boite auto c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 31 mars 2014 croisé ce lundi a cesson , superbe a cette hauteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 31 mars 2014 naaan, t'étais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 31 mars 2014 entre 2 rond points dans la descente vers cesson apres quick , dans un fiat doblo blanc ... ^^ducoup a cause de toi j'ai envie de me prendre une 3G ,c a me ferait 2 3G ^^ ( prelude et civic :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 31 mars 2014 tu m'étonnes, faut y aller c'est plus la mode la côte a baissé !Faut juste en trouver une en bon état Moi j'ai d'autres idées en tête...civic sb1 ou 2http://www.leboncoin.fr/voitures/640976909.htm?ca=6_sShuttle G1, plus carré tu meurs ! http://www.leboncoin.fr/voitures/624193811.htm?ca=6_snan j'déconne, d'abord une Prélude 1G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 31 mars 2014 je verrait un fat ducktail sur le prelude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 31 mars 2014 quelquechose comme ça ? http://www.flickr.com/photos/65184233@N08/sets/72157631676038935/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 31 mars 2014 cette 1G c'est la plus belle que j'ai pu voir sur le net , elle envoie du rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Trop classe les 1g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 2 avril 2014 jm2R'n a écrit:tu m'étonnes, faut y aller c'est plus la mode la côte a baissé !ben j'ai déjà 3 voitures et un deux roues , je suis pas sûr de pouvoir assumer un véhicule supplémentaire lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 3 avril 2014 jm2R'n a écrit:quelquechose comme ça ? http://www.flickr.com/photos/65184233@N08/sets/72157631676038935/Ouais un poil plus grand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 avril 2014 2 ans plus tard...hé oui j'ai fait la recherche (page 20 de ce topic...) ça fait 2 ans que j'avais prévu de les monter !!!!! Enfin, mieux vaut tard que jamais... elles étaient là :elles sont maintenant là ! Question comportement, la voiture est un peu différente, j'étais monté en T1R 195/55/14 donc plus large, plus accrocheur mais ça me donnait une direction de camion, et je passe en 185/60/14, la monte standard. Je vise un utilisation plus courante, donc j'ai choisi des bons Dunlop Sport bluresponse, pas vraiment des pneus sportifs mais très bien notés par ailleurs. Du coup la voiture est un peu plus haute, elle braque toute seule , j'ai gagné un peu en confort ce que j'ai perdu en précision et en incisivité je pense, mais en revanche, ...en revanche j'ai gagné 5 bons kilos !Par roue ! Ca me parait incroyable. Elle a encore plus de patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 avril 2014 c'est la 3G sur laquelle Franckcrx a roulé ? bien jouéééééééééééééé !!!!!!!!franchement ca lui va a merveille ! ( T1R beurk ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 avril 2014 merki, yeees, c'est lui qui me les a vendues En plus j'avais pas vu mais il roulait aussi en Dunlop Il vend un Shuttle pas fini sur leboncoin en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites